Top 15 des mascottes de combat à monter au niveau 25

Le combat de mascottes est une fonctionnalité de WoW introduite avec l'extension Mists of Pandaria. Elle permet d'affronter des PNJ et de faire monter vos mascottes jusqu'au niveau 25. Il est cependant possible d'atteindre directement ce niveau maximum en utilisant un objet spécial, la Pierre de combat d'entrainement ultime.

Vous pouvez l'obtenir dans la mission Magie Exhumée de votre fief (Warlords of Draenor), mais il est aussi possible de l'acheter auprès de PNJ comme Sétimothes à Thaldraszus (56.2, 49.2) en échange de 35x Charme pour mascotte poli. Puisque c'est une monnaie que de nombreux joueurs accumulent sans spécialement chercher à le faire, vous pouvez l'utiliser pour monter plusieurs mascottes au niveau 25 et ainsi essayer les combats de mascottes de temps en temps. Cela peut aussi être utile ponctuellement, comme dans une quête de Dragonflight.


Top 15 des mascottes de combat à monter au niveau 25

Voici une liste de 15 mascottes qui bénéficieront pleinement de la Pierre de combat d'entraînement ultime dans Dragonflight. Vous trouverez également la source de la mascotte. La sélection tient notamment compte des accès, pour éviter de devoir faire trop de combats de mascottes pour acquérir les mascottes.

  1. Idole d’Anubisath : Butin de l'Empereur Vek'lor au Temple d'Ahn'Qiraj.
  2. Ikky : Quête Oeuf d'Ikky aux Flèches d'Arak
  3. Val'kyr en herbe : Apparition aléatoire dans certains endroits des zones de Norfendre.
  4. Petite étoile de fer : Quête Un rapport au roi (Alliance) ou Prévenir le chef de guerre (Horde) aux Terres Foudroyées.
  5. Petit dragon mécanique pandaren : Ingénierie.
  6. Xu Fu, petit de Xuen : Vendu par Maître Li (Île du Temps figé) contre 3x Pièce des Astres vénérables.
  7. Proto-dragonnet émeraude : Combat de mascotte au Bassin de Sholazar.
  8. Chrominius : Butin de Chromaggus au Repaire de l'Aile Noire.
  9. Avorton de Kun-Lai : Combat de mascotte au Sommet Kun-Lai.
  10. Mini Ragnaros : Boutique en jeu (10 €).
  11. Jeune dragonnet du Nexus : Combat de mascotte à la Toundra Boréenne.
  12. Sépulcre : Promotion Heroes of the Storm.
  13. Gnome mécanique : Archéologie Naine.
  14. Esprit de l’eau pandaren : Effectuez la quête Dompteur d'esprits pandarens au Val de l'éternel printemps.
  15. Zeppelin de Sombrelune : Vendu par Lhara contre 90x Bon pour un prix Sombrelune ou trouvable dans un Lot de jeu de Sombrelune.

Notez que cette liste n'est pas exhaustive. D'autres mascottes peuvent aussi en valoir la peine mais ce Top 15 permet aux joueurs qui n'y connaissent rien en Combat de mascottes de ne pas faire d'erreur ;)

On peut citer d'autres mascottes utiles et performantes comme le Corbeau gilnéen vendu par Will Larsons à Sombrivage ou l'Elekk en peluche (couture). Citons encore le P'tit Bling-Bling, la Spore cramoisie, Baa'l, le Rejeton terogriffe, Microbot XS, Olécrane, Familier félin ou le Drafonnet né-des-tempêtes.

Val'kyr en herbe


Où farmer le Charme pour mascotte poli ?

Les Charmes pour mascotte polis sont offerts en récompense de plusieurs expéditions. Que vous soyez sur Dragonflight ou une extension précédentes, ouvrez la carte du monde et regardez les récompenses offertes, vous tomberez régulièrement sur des charmes.

De plus, certaines Aventures offrent des charmes. Ouvrez tombe la Table de commandement dans votre sanctum de congrégation sur Shadowlands (ou sur d'autres extensions) et soyez attentifs aux aventures disponibles. Certaines offrent une vingtaine de charmes.


Cette page a été mise à jour le 23 janvier 2023 à 20h38
Cette page a été créée le 26 mars 2021 à 14h53
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 369.237.493 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.