Synthèse de protoforme

Arkentass | Mise à jour 17/02/2022 à 10h01 - 12/01/2022 à 10h30

La Synthèse de protoforme permet l'accès à de nombreuses mascottes et montures du Patch 9.2 de Shadowlands, La Fin de l'Éternité. Vous retrouverez ci-dessous toutes les informations qui vous permettront d'ajouter celles-ci à votre collection. 


1. Syntèse de protoforme

Parmi les recherches disponibles dans la Console de recherche cryptique, vous devrez apprendre la Compréhension régammique, qui vous donnera accès à la fabrication des mascottes, puis la Compréhension sopranienne, qui vous donnera, après une suite de quêtes, accès à la fabrication des montures. Ces deux avantages ont une durée de recherche de 6 jours et 18 heures et d'autres compétences doivent être recherchées avant d'y avoir accès.

Une fois la Compréhension régammique débloquée, Pocopoc vous donne une quête qui vous dirige vers une Forge de synthèse au Précipice Bourdonnant où se déroulera la création des mascottes et des montures. Vous aurez alors instantanément accès à la fabrication des mascottes.

Une fois la Compréhension sopranienne débloquée, vous devrez à nouveau vous rendre à la Grâce du pèlerin où vous obtiendrez une nouvelle suite de quêtes qui vous mènera à l'Index d'agencement et aux Sables infinis et vous donnera ensuite accès à la fabrication des montures via une autre Forge de synthèse au Dépôt des Protoformes.


2. Composants nécessaires

Pour la création des différentes montures et mascottes disponibles, vous aurez besoin de quatre éléments : un schéma, un holotype, un objet rare ou une lueur ainsi que des Granules de génèse.

Les schémas sont disponibles à travers Zereth Mortis. Vous les trouverez lors de votre parcours de la zone, à la fois à l'extérieur, mais également dans certains trésors ou sur de puissantes créatures. 

L'holotype est différent selon le type de créature que vous souhaitez former. Ces derniers se trouvent sur les créatures des familles en question. À vous d'en vaincre suffisamment afin d'en faire l'acquisition.

Les objets rares et les lueurs sont indispensable afin de donner vie à vos créations et se trouvent également à Zereth Mortis.

Vous trouverez les Granules de génèse sur les différentes créatures que vous affronterez dans la zone. En général, il vous faudra 300 Granules pour une mascotte et 400 Granules pour une monture.


Cette page a été mise à jour le 17 février 2022 à 10h01
Cette page a été créée le 12 janvier 2022 à 10h30
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.575.795 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.