Service à thé vicevyr : Jouet de Shadowlands

Le Service à thé en vicevyr est un jouet de WoW, et plus particulièrement de Shadowlands. Il s'achète tout simplement auprès de l'intendant de la Cour des Moissonneurs, une faction de Revendreth. Il coûte 1350 pièces d'or et nécessite d'être honoré.

Notez que vous n'avez pas besoin de vous rendre auprès de l'intendant à Revendreth. En effet, dans l'enclave d'Oribos, tous les intendants des factions sont réunis dans une pièce située à côté des responsables des congrégations.

En invoquer le Service à thé en vicevyr, un plateau apparaît au sol, avec une théière et deux tasses. Le jouet est accessible pendant environ 3 minutes et pendant ce temps, les joueurs peuvent se servir un thé.

En cliquant-droit sur le Service à thé en vicevyr, le personnage s'assied et boit pendant 20 secondes. Il bénéficie alors du buff "Boisson" qui régénère le mana à vitesse variable. Cela démarre à 120 points de mana par seconde et augmente progressivement, pendant 20 secondes, pour atteindre 780 points de mana par seconde.




Cette page a été créée le 2 décembre 2020 à 12h29
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.213.064 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.