Résumés d'informations des interviews de la BlizzCon 2019

Résumés d'informations des interviews de la BlizzCon 2019


Vous retrouverez ci-dessous plusieurs informations tirées d'interviews de la BlizzCon 2019. Cette page sera mise à jour en cas de nouveaux éléments au cours des prochains jours.


Vol

  • Le vol fonctionnera de manière similaire aux dernières extensions, avec une variation du méta haut fait Guide.


PvP

  • L'équipe étudie toujours les changements pour le système d'Honneur PvP et ses récompenses.
  • L'adaptation des zones pour vos personnages secondaires qui ne montent en niveau dans l'ordre présente un défi intéressant du côté PvP et mode Guerre. L'équipe travaille à rendre ce point amusant et intéressant. 


Montée en niveaux

  • L'équipe travaille dur afin de s'assurer que le rythme de la nouvelle expérience de montée en niveau ait du sens. 
  • Entre la nouvelle zone de départ et Battle for Azeroth, l'équipe ajoute une expérience interstitielle. Un nouveau joueur pourrait apprendre la façon de naviguer dans une ville, de trouver des Maîtres de vol, de choisir une spécialisation et d'obtenir une monture.
  • Si vous envoyez des nouveaux joueurs et des joueurs existants dans Battle for Azeroth, cela a du sens que ces derniers aient une monture.
  • L'équipe discute toujours du niveau approprié pour l'obtention des portails des Mages. Cela n'a pas de sens que les joueurs aient soudainement des restrictions sur des choses qu'ils étaient en mesure de faire. 
  • Si vous n'êtes pas dans la période de Chromie, les zones s'adapteront uniquement jusqu'au cap de cette extension. Vous pouvez cependant monter de niveaux de cette façon.
  • Si vous souhaitez revenir en Pandarie et farmer des transmogrifications ou des rares, vous ne souhaitez pas cette adaptation, donc vous avez besoin de Chromie.
  • Les joueurs seront réduits d'une façon naturelle, gardant à l'esprit les étapes de l'extension, comme être niveau 100 à la fin de Warlords of Draenor
  • Il n'y aura pas de réduction des statistiques. C'est très important que les joueurs se sentent aussi puissant lorsqu'ils se connectent afin de jouer à l'extension.


Congrégations

  • Cela sera cher de changer de Congrégations. Pas de détails pour le moment, mais cette fonctionnalité doit être un choix significatif. C'est pourquoi vous rencontrez chaque Congréation. Vous recommencerez probablement depuis le début. 
  • L'équipe n'est pas certaine si la transmogrification et les montures des Congrégations seront restreintes au personnage qui les a obtenues ou si les personnages secondaires pourront les utiliser. 
  • Au fur et à mesure de l'extension, il y aura probablement d'autres récompenses de Congrégation. 
  • Les capacités des Congrégations pourraient obtenir d'autres choix cosmétiques, comme celle du renard.
  • Il y aura des réputations, mais celles-ci pourraient prendre une forme différente. 
  • Les Congrégations ne fonctionneront pas de la façon dont vous êtes habitués avec les réputations. Il n'y aura pas de barre à remplir afin d'être Exalté. Cela sera un processus avec bien plus d'implications. Vous formez une relation avec cette Congrégation et les personnages individuels de celles-ci utilisent le système de lien d'âme.


Coffre de butin hebdomadaire

  • Il y aura de nombreux facteurs qui influence le choix hebdomadaire de butin. 
  • Parmi ces facteurs, votre distance parcouru dans un run Tour, quels Mythiques avez-vous fait, quels donjons avez-vous fait, quels Expéditions avez-vous fait, qu'avez-vous fait en PvP et bien plus.


Personnalisation

  • L'équipe a discuté de ce qui serait intéressant pour Shadowlands, c'est ainsi qu'est venue l'idée de ce thème. 
  • Les Congrégations, les coffres de butin et le nouveau système de montée en niveau mettent tous en avant cette idée. Cette fois, l'équipe a pris le temps de l'équipe artistique qui aurait été dans une nouvelle race ou classe et l'a utilisé pour la personnalisation des personnages.
  • Il y aura une énorme variété de choix disponibles pour la plupart, si pas toutes, les autres races. 
  • L'équipe aurait pu ajouter davantage de couleurs de peaux il y a longtemps, mais représenter davantage d'humanité pour les Humains demandait à l'équipe artistique de subtils changements de visages du temps afin de le faire correctement.
  • Toutes les races recevront certaines fonctionnalités cosmétiques, pas uniquement les Humains. 
  • L'équipe a commencé par se demander quels options supplémentaires celle-ci aimerait voir pour les races existantes. De nombreuses discussions internes ont lieu concernant les options de personnalisation que les joueurs souhaitent.
  • Les Races alliées ont une histoire. 'Pourquoi ce groupe nous rejoint-il?'
  • Les Nains Sombrefers sont différents, mais il y a d'autres Nains que nous n'avons pas encore beaucoup vu, et nous devrions, car ce sont tous des Nains.


Moteur et données

  • L'équipe du moteur travaille à prendre avantage du RTX. 
  • L'équipe croit fortement que plus un grand nombre de machines peuvent faire tourner WoW, mieux c'est. En même temps, les développeurs souhaitent soutenir les nouvelles technologies telles que le ray tracing, le multi threading et DX12. 
  • Le but de l'équipe n'est pas de rendre le datamining difficile mais de rendre le jeu aussi efficace que possible. Les Strings sont grands et les nombres sont petits.
  • L'équipe a travaillé afin de s'assurer que les auteurs d'addons aient accès aux choses dont ils avaient besoin. Vous pouvez chercher des sons par leurs noms, etc. Il existe des problèmes qui seront résolus.


Tourment, L'Antre et personnages secondaires

  • Tourment est basé sur votre participation. Celle-ci sera influencée par l'équipement que vous obtenez en vous y rendant. Au fur et à mesure de vos runs, vous construirez des objets légendaires. Au fur et à mesure où votre équipement devient plus puissant via les raids, le Mythique+ et les autres sources, vous deviendrez plus puissant, irez plus profond dans Tourment et obtiendrez davantage d'équipement.
  • Si votre personnage secondaire n'est pas bien équipé, vous n'irez pas loin dans Tourment.
  • Il pourrait y avoir certains choses que vous pouvez fabriquer pour vos personnages secondaires qui sont importantes. Ëtre en mesure de viser des statistiques lors de la fabrication d'objet serait utile. 
  • Les Expéditions seront débloquées au niveau 50 pour les personnages secondaires. 
  • La Campagne de Congrégation commence au niveau 60 pour tous les personnages. 
  • Il existera du gameplay extérieur dans l'Antre, mais pas de quêtes histoire régulière comme la Campagne de Suramar.
  • L'Anima est utilisé pour de nombreuses choses. Cela sera utilisé pour aider à renforcer votre Congrégation. Il représente la mana derrière Shadowlands.
  • L'intention est que L'Antre reste un défi tout au long de l'extension, vous ne devriez pas être en mesure d'avoir un équipement qui dépasse celle-ci. L'un des éléments que les joueurs de Classic aiment sont les défis extérieurs. L'Antre devrait proposer des défis supérieurs et amusants.
  • Tourment est l'unique source de runes pour les objets légendaires. 
  • Les capacités de Tourment peuvent être liées à votre Congrégation.


Raid et Forgés par les Titans

  • Pas de grand changement pour la structure des raids en approche. 
  • L'équipe n'est pas certaine de la présente d'objets Forgés par les Titans dans Shadowlands. Les développeurs surveillent attentivement le système de Vions of N'Zoth. 


Congrégations et liens d'âme

  • Vous vous rendrez au Sanctuaire de Congrégation afin d’interagir avec votre lien d'âme. Dépenser de l'anima afin d'améliorer votre relation avec eux et augmenter leur puissance. Les Congrégations seront une bonne source de cosmétiques. 
  • Dans Legion, vous construisiez la zone de Suramar d'un espace vide, creux et sans vie à un espace parsemé de gans et d'espoir. Le même genre de changement sera reflété dans votre Congrégation. 
  • Vous pouvez changer le lien d'âme auquel vous êtes lié et les talents de leur arbre.
  • Le lien d'âme n'a pas seulement un arbre de talent mais aussi une choix similaire à des emplacements de gemmes.


Ensembles de palier

  • Est-ce que les ensembles de palier reviendront? Peut être. L'équipe aime énormément les ensembles de palier, mais a fait le choix de s'en éloigner avec Battle for Azeroth car cela ne fait plus de sens pour l'histoire. Ils étaient supers dans Legion car c'était une extension centrée sur les classes, mais Battle for Azeroth s'est dirigée vers une extension centrée sur les factions, de sorte que les ensembles d'armure étaient plus orientés sur celles-ci ou les raids.
  • Shadowlands est une extension centrée sur les Congrégations, donc de nombreuses choses soutiendront cela. Cela ne signifie pas qu'il y aura ou n'y aura pas d'ensemble de pallier pour les classes.

Cette page a été créée le 4 novembre 2019 à 09h44
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