Récupérer la monture Foule-ruines sabot-morne et le titre de tueur de démons

La monture Foule-ruines sabot-morne aura très certainement capté votre attention vu son look plus que sympa. Mais savez-vous qu'elle ne demande pas de grands efforts pour l'obtenir ? En effet, il suffit de venir à bout de quelques 2000 démons et le tour est joué avec en prime, pour ceux qui n'en auraient pas eu assez, l'accès au titre de tueur de démons. C'est pas cool ça. Allez zou, voyons comment ça se passe.

Comme nous l'indique BigBadHater dans sa vidéo, il n'y a rien de bien difficile à mettre en place pour obtenir Foule-ruines sabot-morne. Remplir la suite de hauts-faits suivante fera l'affaire :

  • On était venus ici...
  • Pour pouvoir bouffer des pains de manne
  • Et cogner quelques démons...

Seulement voilà, 2000 démons ce n'est pas rien, il faut encore pouvoir mettre la main de dessus. Voici donc trois possibilités pour vous aider à les dégoter.

  • Le cimetière des charognards dans les étendues Antoréennes
  • Une grotte au nord-ouest des étendues Antoréennes : Ici des Antiques mères des couvées font apparaître des Traqueurs d'âmes nés de la corruption. Faites bien gaffe à ne pas tuer les Antiques mères sans quoi le repop ne fonctionnera plus ^^ Il vous est également chaudement recommandé de vous y rendre à 3 ou 4 personnes pour éviter de vous faire submerger par les repop.
  • Un espace en dessous du Vindicaar dans la zone Kokruun. Il s'agit d'une base avancée de l'armée de la lumière où se situe juste en face des portails de démons. Le meilleur de ces trois spots pour terminer rapidement ce haut-fait. Ici aussi ne manquez pas de réunir plusieurs personnes ;) À titre d'informations, BigBadHater précise qu'il lui aura fallu 40 min à 1h pour venir à bout des 2000 démons.

Si ces derniers ne vous sortent pas encore par les yeux, c'est une bonne chose. Parce qu'en poussant le vice un peu plus loin, vous pourrez ajouter un nouveau titre à votre palmarès. Ce sont alors 5000 démons qu'il vous faudra tuer pour obtenir le titre de tueur de démons !



Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h53
Cette page a été créée le 1 septembre 2017 à 11h44
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.280.245 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.