Réceptacle de collecteur de la dîme : Jouet de Shadowlands

Le Réceptacle de collecteur de la dîme est un jouet de WoW que vous pouvez récupérer sur Shadowlands. Il est lié à l'expédition "Dîme et impôts" à Revendreth. Celle-ci apparaît de temps à autre et vous devez donc être attentif à cela si vous souhaitez obtenir le jouet.

L'expédition a lieu au sud-est de Sombrehavre, au Manoir de l'Échevin, et votre objectif est de récupérer un collecteur d'anima en 75.6, 69.0 et de tuer plusieurs ennemis :

  • 3x Garde-paix endurci
  • 12x Invité du manoir
  • 5x Collecteur cruel

Si les invités sont des ennemis classiques, les autres sont nettement plus costauds. C'est ici qu'entre en compte le Collecteur d'anima qui vous donne accès à une compétence temporaire qui endommage très fortement les Garde-paix endurci et Collecteur cruel. Attaquez-les tout d'abord avec le collecteur puis achevez-les.

Une fois l'expédition terminée, vous recevrez le Réceptacle de collecteur de la dîme. L'expédition offre aussi 125 points de réputation envers la Cour des moissonneurs.

Le jouet fait apparaître sur le dos du personnage un gros collecteur d'anima pendant 15 minutes. Le jouet nécessite le niveau 48 et a un cooldown d'une heure.


Cette page a été créée le 2 décembre 2020 à 10h08
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.213.162 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.