Patch notes 6.1.2 pour World of Warcraft: Warlords of Draenor

Apparition du Jeton WoW 

Bientôt près de chez vous en Azeroth : le Jeton WoW, un nouvel objet en jeu qui permet aux joueurs de convertir facilement et de manière sûre du temps de jeu en pièces d’or et vice-versa. 


Les joueurs pourront acheter un Jeton WoW dans la boutique en jeu contre de l’argent réel, puis le revendre à l’hôtel des ventes contre des pièces d’or au prix courant. Quand un joueur achète un Jeton WoW à l’hôtel des ventes avec des pièces d’or, celui-ci est lié à son compte et ce joueur peut convertir son Jeton en 30 jours de temps de jeu.

  • Le Jeton WoW apparaîtra en jeu à une date ultérieure. La mise à jour 6.1.2 crée le cadre nécessaire à son intégration dans le client du jeu. Le Jeton WoW n’est donc pas actif pour l’instant. En attendant son activation, veuillez consulter cette F.A.Q. pour découvrir son fonctionnement en détail.

Le jeu sera mis à jour en Europe mercredi 25 mars.


Cette page a été créée le 24 octobre 2016 à 11h04
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h40
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.821.140 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.