Patch 9.2 : Bonus d'ensemble du Guerrier

Le Patch 9.2 de Shadowlands, La Fin de l'Éternité, réintroduit les ensembles de classe dans WoW. Ces derniers seront cette fois-ci accessibles via trois sources : les boss du Sépulcre des Fondateurs, la Grande chambre forte et via le Catalyseur de la création. Retrouvez ci-dessous ceux du Guerrier.


Guerrier (Armes de l'infanterie infinie)

Armes

  • 2P :  Frappe du colosse dure 3 secondes de plus et augmente les dégâts que vous infligez aux ennemis affectés de 5% supplémentaires.
  • 4P : Tacticien a 50% de chances supplémentaires de se déclencher contre les ennemis affectés par Frappe du colosse, et votre prochaine Fulgurance augmente votre Force de 2%, jusqu'à un maximum de 8%, pendant 15 secondes.

Fureur

  • 2P : Coup déchaîné inflige 15% de dégâts supplémentaires et gagne une charge de plus.
  • 4P : Coup déchaîné a 20% de chances de conférer Témérité pendant 4 secondes.

Protection

  • 2P : Consommer 30 points de rage confère une charge d'Emportement. À 8 charges, se transforme en Accès de rage qui augmente l'efficacité de votre prochain Heurt de bouclier ou Coup de tonnerre de 200%, et vous confère Dur au mal.
  • 4P : Avatar augmente les dégâts que vous infligez de 10% supplémentaires et réduit ceux que vous subissez de 10%. Confère instantanément Accès de rage.



Cette page a été mise à jour le 25 février 2022 à 11h22
Cette page a été créée le 6 janvier 2022 à 15h54
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.252.184 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.