Patch 9.1 : Changements apportés aux Voleurs
De nombreuses modifications seront apportées aux Voleurs dans le Patch 9.1 de Shadowlands. Retrouvez ci-dessous les changements PvE et PvP destinés aux sorts, aux talents, aux Intermédiaires et aux pouvoirs légendaires.
Sorts et talents PvE
- Durée de Feinte portée à 6 secondes (au lieu de 5).
- Le saignement appliqué par Pointe d’os dentelée (Nécro-seigneurs) bénéficie désormais correctement des chances de coup critique.
- Le bouclier conféré par Dissimulé dans les ombres (intermédiaire) a été renforcé de 50%, dure 4 secondes (n’avait auparavant aucune durée) et ne se dissipe plus lorsque le voleur n’est pas camouflé.
- Kriss dissipe désormais les effets d’Enrager indépendamment du poison appliqué. Lancer Kriss avec Poison ankylosant réduit la vitesse d’attaque et d’incantation de la cible de 25% pendant 5 secondes.
- Assassinat
- Correction d’un problème qui permettait aux dégâts périodiques de Lame-du-destin (gravure runique) de bénéficier doublement des auras augmentant les dégâts subis par les cibles.
- Hors-la-loi
- Correction d’un problème qui permettait aux voleurs Hors-la-loi de bénéficier de Compréhension profonde (gravure runique de Charme fourbe) après sa dissipation.
- Correction d’un problème qui empêchait Kriss de bénéficier de Toute-puissance de combat et Bordée (Jet d’osselets).
- Finesse
- Tempête de shurikens (rang 2) augmente désormais également les chances de coup critique de Tempête de shurikens de 15%.
- Dégâts de Poudre noire par point de combo augmentés de 33%.
- Poudre noire (rang 2) inflige désormais 40% de dégâts d’Ombre supplémentaires aux cibles affectées par Découverte des faiblesses (au lieu de 50%).
- Le déclenchement de Techniques des Ombres est désormais plus fréquent.
- Dégâts d’Attaque sournoise augmentés de 20%.
- Dégâts de Triste-lame (talent) augmentés de 20%.
- Correction d’un problème qui empêchait Pointe d’os dentelée (technique des Nécro-seigneurs) de bénéficier de Lames de l’ombre.
Pouvoirs légendaires
- Assaut toxique (Torse, Pieds) (Faë nocturnes)
- La technique de camouflage utilisée lorsque que Septicémie est active vous confère Lames de l'ombre, Poussée d'adrénaline ou applique Vendetta à votre cible actuelle pendant 8 secondes.
- Obéissance (Tête, Dos) (Venthyrs)
- Flagellation augmente également votre Polyvalence de 1%. Chaque point de combo dépensé sous l'effet de cette technique réduit son temps de recharge de 1 seconde.
- Pic mortel (Poignets, Mains) (Nécro-seigneurs)
- Pointe d'os dentelée a 2 charges de plus et tire 1 pointe d'os supplémentaire sur des ennemis proches.
- Clarté résonante (Épaule, Taille) (Kyrians)
- Réprimande retentissante charge en anima 4 points de combo.
- Durée de Marque du maître assassin (Pouvoir légendaire) réduite de 40% en PvP.
Sort et talents PvP
- La durée de Marque du maître assassin (gravure runique) a été réduite de 40% en JcJ.
- Démantèlement (talent JcJ) est désormais accessible à toutes les spécialisations (et non plus uniquement à la spécialisation Hors-la-loi).
- Comme larrons en foire (talent JcJ) est désormais accessible à toutes les spécialisations (et non plus uniquement à la spécialisation Hors-la-loi), et augmente désormais les dégâts infligés par la cible de 15% (au lieu de 10%), mais n’augmente plus les dégâts du voleur (au lieu de les augmenter de 10%).
- Manœuvrabilité (talent JcJ) dissipe désormais tous les effets d’immobilisation en plus de son effet actuel.
- Le talent JcJ Honneur des voleurs a été supprimé.
- Assassinat
- Nouveau talent JcJ : Hémotoxine — Kriss réduit également les soins reçus par la cible de 40% pendant 9 secondes.
- La réduction de temps de recharge conférée par Intention de tuer (talent JcJ) à Pas de l’ombre a été portée à 80% (au lieu de 66%).
- Le talent JcJ Neurotoxine a été supprimé.
- Le talent JcJ Poison de distraction mentale a été supprimé.
- Hors-la-loi
- Nouveau talent JcJ : Flotte comme un papillon — Lames sans repos réduit désormais également le temps de recharge restant d’Evasion et Feinte.
- Nouveau talent JcJ : Bagarreur endurant – Toutes les 3 secondes passées en combat, augmente de 1% votre Endurance ainsi que les chances qu’Attaque pernicieuse frappe à nouveau. Hors combat, vous perdez 1 cumul par seconde. 20 cumuls maximum.
- Tout est dans le contrôle (talent JcJ) a fait l’objet d’une refonte : Coup bas confère Débiter pendant 15 secondes, et Aiguillon perfide rend 10 points d’énergie par point de combo dépensé.
- Buvez, compagnons ! (talent JcJ) a fait l’objet d’une refonte : Fiole cramoisie rend 5% supplémentaires de votre maximum de points de vie et prodigue 60% de ces soins aux alliés à moins de 15 mètres.
- Les dégâts transférés des attaques à cible unique via Déluge de lames ont été augmentés de 50% en JcJ.
- Rayon de Groupe d’abordage (talent JcJ) porté à 15 mètres (au lieu de 10), et durée portée à 6 secondes (au lieu de 5).
- Portée de Chacun sa part (talent JcJ) augmentée à 15 mètres (au lieu de 8).
- Le talent JcJ Sournoiserie a été supprimé.
- Le talent JcJ Pillage d’armure a été supprimé.
- Attaque pernicieuse inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires en JcJ (au lieu de 10%).
- Les dégâts critiques bonus d’Entre les deux yeux (rang 2) sont désormais réduits de 25% en JcJ (au lieu de 50%).
- Correction d’un problème qui permettait à Tout est sous contrôle (talent JcJ) de dissiper les effets de camouflage des ennemis.
- Finesse
- Nouveau talent JcJ : Mirage de diversion – Distraction ralentit les ennemis affectés de 30% et crée un mirage qui suit un ennemi pendant 8 secondes. Réactivez Distraction pour vous téléporter à l’emplacement de votre mirage.
- Marché de dupe (talent JcJ) a fait l’objet d’une refonte : réduit le temps de recharge de Lames de l’ombre, Disparition et Feinte de 33%, mais vos dégâts sont réduits de 10% pendant 6 secondes après l’utilisation de chaque technique.
- Durée de Duel ténébreux (talent JcJ) réduite à 5 secondes (au lieu de 6).
- La réduction de temps de recharge conférée par Silhouette (talent JcJ) à Pas de l’ombre a été portée à 67% (au lieu de 50%).
- Le talent JcJ Sang froid a été supprimé.
- Temps de recharge de Bombe fumigène (talent JcJ) réduit à 2 minutes (au lieu de 3) pour les voleurs Finesse uniquement.
- Correction d’un problème qui permettait à tort d’empêcher l’application de Duel ténébreux (talent JcJ).
Cette page a été mise à jour le 30 juin 2021 à 15h12
Cette page a été créée le 8 mai 2021 à 12h17