Patch 9.1 : Changements apportés aux Prêtres
De nombreuses modifications seront apportées aux Druides dans le Patch 9.1 de Shadowlands. Retrouvez ci-dessous les changements PvE et PvP destinés aux sorts, aux talents, aux Intermédiaires et aux pouvoirs légendaires.
Sorts et talents PvE
- Efficacité d’Esprit clair (intermédiaire) réduite de 25%.
- Discipline
- Temps de recharge de Carapace spirituelle (talent) porté à 90 secondes (au lieu de 60).
- Correction d’un problème qui empêchait Inflexible (lien d’âme du général Draven) d’augmenter les absorptions de Carapace spirituelle.
- Correction d’un problème qui empêchait Schisme (talent) d’augmenter les dégâts de la première application d’un sort Pénitence mis en attente.
- Correction d’un problème à cause duquel la réduction de dégâts de Mot de pouvoir : Barrière était dissipée plus tôt que prévu lorsque deux prêtres Discipline lançaient la technique.
- Sacré
- Symbole d’espoir a fait l’objet d’une refonte : vous remontez le moral des membres du groupe ou du raid à moins de 40 mètres. Ceux-ci bénéficient d’une réduction de 60 secondes sur le temps de recharge en cours d’une technique défensive majeure, et récupèrent en 5 secondes 18% de leurs points de mana manquants.
- Ombre
- Dégâts de Mot de l’ombre : Douleur augmentés de 25%.
- Dégâts de Toucher vampirique augmentés de 25%.
- Dégâts de Peste dévorante réduits de 18%.
- Les dégâts de la Faille d’Ombreflamme déclenchée par Prisme d’Ombreflamme (gravure runique) ont été réduits de 16%.
- L’augmentation des dégâts d’Attaque mentale conférée par Stratagème de Talbadar (gravure runique) a été réduite de 8%.
- Échos dissonants (intermédiaire) augmente désormais les dégâts d’Éclair de Vide de 20% (au lieu de 35%).
- Correction d’un problème qui empêchait le talent Mort et folie de conférer de l’insanité et de réinitialiser le temps de recharge de Mot de l’ombre : Mort, lorsque ce sort était lancé au moment où la cible mourait.
Pouvoirs légendaires
- Dégâts de Faille d’Ombreflamme de Prisme d’Ombreflamme (Pouvoir légendaire) réduits de 16%.
- Dégâts de Attaque mentale de Stratagème de Talbadar (Pouvoir légendaire) réduits de 8%.
- Pacte de Bwonsamdi (Tête, Taille) (Faë nocturnes)
- Vous concluez un pacte avec le Loa des morts pour invoquer un masque hanté qui se fixe sur une cible jusqu'à la fin de Gardiens faë.
- Masque hanté : copie l'avantage de la Fée actuelle sur la cible. Suit votre masque directif.
- Vous concluez un pacte avec le Loa des morts pour invoquer un masque hanté qui se fixe sur une cible jusqu'à la fin de Gardiens faë.
- Mot de l'ombre : Manipulation (Cou, Poignets) (Venthyrs)
- Jeux d’esprit dure 3 secondes de plus et inverse 10% de dégâts ou de soins supplémentaires. Quand cette technique ne peut plus inverser de dégâts ou de soins, votre score de Coup critique est augmenté de 3% par seconde restante pendant 10 secondes.
- Harmonie des sphères (Épaule, Jambes) (Kyrians)
- Le temps de recharge de Faveur des transcendés est réduit de 2 secondes, dans la limite de 60 secondes, pour chacune de ses charges consommées par Éruption d'ascension.
- Ordre exsangue (Pieds, Doigt) (Nécro-seigneurs)
- Lancer Nova impie invoque un clerc mélancolique dont les dégâts et les soins sont augmentés de 2% chaque fois qu'un ennemi affecté par Transfusion impie subit des dégâts d'un allié, dans la limite de 100%. Le clerc mélancolique reste à votre service pendant 20 secondes et rend 524 points de vie à un allié.
Sort et talents PvP
- Nouveau talent JcJ : Dissipation de masse améliorée – Le temps d’incantation de Dissipation de masse est réduit à 15 secondes, et son temps d’incantation est réduit de 1 seconde.
- Le sort « Confusion » imposé aux joueurs affectés par Vol d’esprit (talent JcJ) est désormais soumis à un temps de recharge de 20 secondes, afin d’indiquer la durée de verrouillage.
- Discipline
- Nouveau talent JcJ : Lumière et ténèbres intérieures – Lumière intérieure : les sorts de soins consomment 15% de mana en moins. Ténèbres intérieures : dégâts des sorts et soins d’Expiation augmentés de 10%. Activez ce sort pour alterner entre les effets, avec un temps de recharge de 12 secondes.
- Le talent JcJ Lumière incendiaire a été renommé Torrent de lumière, et a fait l’objet d’une refonte : augmente les dégâts de Châtiment et Pénitence de 15%. Pénitence augmente ou réduit la vitesse de déplacement de votre cible de 40% pendant 2 secondes. (La version précédente augmentait les dégâts de Châtiment de 15%, et permettait à Châtiment de réduire le temps de recharge de Pénitence de 1 seconde.)
- Radiance ultime (talent JcJ) augmente désormais les soins de 150% (au lieu de 250%).
- Trinité (talent JcJ) n’augmente plus les soins transférés par Expiation de 20%. Augmente désormais les chances de coup critique de Châtiment, Pénitence et Ombrefiel de 30% (au lieu de (25%).
- La conversion des dégâts en soins via Expiation a été augmentée de 20% en JcJ.
- Le bonus de dégâts du talent Les péchés de tous n’est plus réduit en JcJ (au lieu d’une réduction de 66%).
- Sacré
- Guérison cardinale (talent JcJ) a fait l’objet d’une refonte : augmente les soins de Prière de guérison de 50%, et sa portée de propagation de 10 mètres.
- Mot sacré : Concentration a été renommé Terre sanctifiée, et a fait l’objet d’une refonte mineure : Mot sacré : Sanctification applique désormais son effet actuel, la durée a été réduite à 5 secondes (au lieu de 8), et le rayon a été porté à 10 mètres (au lieu de 8).
- Faiseur de miracle (talent JcJ) réduit désormais le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité de 20% (au lieu de 25%).
- Temps de recharge de Soins supérieurs (talent JcJ) réduit à 12 secondes (au lieu de 15), et ce sort ignore désormais les effets de réduction des soins, à l’exception d’Atténuation.
- Ascension divine (talent JcJ) augmente désormais la portée de vos sorts de 50% lorsque vous êtes en vol.
- Durée de Disparition supérieure (talent JcJ) réduite à 3 secondes (au lieu de 4).
- Soins prodigués par Soins rapides augmentés de 15% en JcJ.
- Temps de recharge d’Esprit du rédempteur (talent JcJ) réduit à 2 minutes (au lieu de 3).
- Correction d’un problème qui empêchait certains sorts du Sacré de bénéficier de l’augmentation de portée durant l’activation du talent JcJ Ascension divine.
- Ombre
- Nouveau talent JcJ : Mégalomanie — Vous obtenez le talent Plongée dans la folie. Quand Plongée dans la folie devrait vous tuer, vos points de vie sont réduits à 35% de leur maximum. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre du même palier.
- Nouveau talent JcJ : Salve du Vide — Lorsque vous passez en Forme du Vide, vous projetez une pointe d’énergie d’Ombre qui s’abat lentement à un endroit aléatoire toutes les 0,5 seconde pendant 3 secondes, et qui inflige des dégâts d’Ombre aux cibles à moins de 8 mètres, en plus de les faire fuir, horrifiées, pendant 3 secondes.
- Démon psychique (talent JcJ) dispose désormais à son apparition de 10% du maximum de points de vie du prêtre (au lieu de 10 points de vie).
- Durée de Disparition supérieure (talent JcJ) réduite à 3 secondes (au lieu de 4).
- Le talent JcJ Peste durable a été supprimé.
- Contemplation mesurée (gravure runique) augmente désormais les soins de votre prochaine technique Soins rapides ou Guérison de l’ombre de 40% par cumul en JcJ (au lieu de 50%), pour les prêtres Ombre.
- Régénération de mana réduite de 10% en JcJ.
Cette page a été mise à jour le 30 juin 2021 à 15h09
Cette page a été créée le 7 mai 2021 à 11h41