Patch 9.1 : Changements apportés aux Paladins

De nombreuses modifications seront apportées aux Paladins dans le Patch 9.1 de Shadowlands. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous, que vous soyez axé PvE ou PvP. 

Note : Cette page sera régulièrement actualisée lors du PTR.


Sorts et talents PvE

  • Bénédiction de l’hiver de Bénédiction des saisons (Capacité Faë nocturnes) peut désormais être appliquée à plusieurs cibles en même temps.
  • Soins de Éclair lumineux augmentés de 20%. 
  • L'Imprégnation de lumière consommée par Lumière sacrée permet désormais à Lumière sacrée de générer 1 de Puissance sacrée (au lieu de 30% de soins supplémentaires).
  • Dégâts de toutes les capacités réduits de 8%.
  • Dégâts de Bénédiction cendrée (Capacité Venthyrs) réduits de 10% supplémentaires.
  • Dégâts de Marteau de courroux réduits de 10% supplémentaires. 
  • Dégâts de Jugement réduits de 10% supplémentaires. 
  • Coût en mana de Frappe du croisé augmenté à 11% (au lieu de 9%). 
  • Puissance du croisé (Talent) réduit le temps de recharge de Horion sacré de 1 seconde (au lieu de 1,5 seconde).
  • Résolution d'un problème qui augmentait les dégâts de Discernement sacré (Intermédiaire Venthyrs) pour les Paladins Sacré.


Pouvoirs légendaires

  • Inflorescence du Puits de soleil (Sacré) donne désormais à Lumière sacrée 30% de chances de générer 2 de Puissance sacrée lors de la consommation de Imprégnation de lumière.
  • Divine Resonance (Torse, Taille) (Kyrians)
    • Après avoir lancé Glas divin, vous lancez instantanément Horion sacré toutes les 5 secondes. Cet effet dure 30 secondes.
  • Duty-Bond Gavel (Tête, Épaule) (Nécro-seigneurs)
    • Marteau du vainqueur gagne 1 charge. Un Mot de gloire supplémentaire est amélioré.
  • Radiant Embers (Poignets, Mains) (Venthyrs)
    • Durée de Bénédiction cendrée augmentée de 50%. Quitter la zone sanctifiée termine l'effet et le temps de recharge est réduit jusqu'à 50% en fonction de la durée restante.


Sort et talents PvP

  • Jugement des purs (Talent PvP) est désormais disponibles pour toutes les spécialisations (au lieu de Protection uniquement) et a été revu - Lancer Jugement sur un ennemi purifie 1 effet de Poison, de Maladie et de Magie qu'il applique à vos alliés dans votre aura.
  • Luminescence (Talent PvP) a été revu - Lorsqu'ils sont soignés par un allié, les alliés dans votre Aura gagnent 5% de dégâts et de soins supplémentaires pendant 5 secondes.
  • Sacré
    • Soins de Lumière sacrée augmentés de 20% en PvP. 
    • Bonus de soins par cumul de Avant l’aube (Talent PvP) augmentés à 20%, cumulable jusqu'à 5 fois (au lieu de 10%, cumulables jusqu'à 10 fois).
    • Bonus de soins de Faveur divine (Talent PvP) de la prochaine Lumière sacrée réduit à 50% (au lieu de 100%). 
    • Réduction de dégâts de Grâce de la Lumière (Talent PvP) est désormais de 15% pendant 5 secondes et ne se cumule plus (au lieu de 5% de réduction de dégâts pendant 8 secondes, cumulable jusqu'à 3 fois). Augmente les soins de Éclair lumineux de 25% (au lieu de Lumière sacrée de 50%).
  • Vindicte
    • Juridiction (Talent PvP) augmente désormais la portée de Lame de justice de 10 mètres et le rayon de Tempête divine de 4 mètres, en plus de son effet actuel.
    • Bonus de dégâts de Aura de rétorsion (Talent PvP) pour la prochaine attaque automatique réduit à 200% (au lieu de 250%) et le Paladin gagne désormais un cumul supplémentaire s'il est victime d'un coup critique (au lieu de deux cumuls supplémentaires).
    • Vindicte ultime (Talent PvP) a été revu - Marque un joueur ennemi pour la vindicte après qu'il ait tué un allié dans votre Aura de vindicte. Si l'ennemi marqué meurt dans les 8 secondes, lance Rédemption sur l'allié tombé.
    • Judiciaire (Talent PvP) a été légèrement revu - Dégâts augmentés de 10% à la vie maximum et durée de l'affaiblissement augmentée à 1 minute, mais n'inflige plus ses dégâts à la cible principale de votre Jugement (au lieu de 5% de la vie maximum et un affaiblissement de 45 secondes, et pouvait être répété sur la même cible pour infliger le bonus de dégâts à celle-ci).
    • Aura de vengeance (Talent PvP) a été légèrement revu - Bonus de chances de coups critiques par cumuls augmenté à 6%, cumulable jusqu'à 2 fois, et n'augmente plus les dégâts Sacré (au lieu de 3% de dégâts Sacré et de chances de coups critiques par cumuls, cumulable jusqu'à 4 fois).
    • Lumière purifiante (Talent PvP) a été supprimé.
  • Protection
    • Lumière purifiante (Talent PvP) a été supprimé.

Cette page a été mise à jour le 19 mai 2021 à 02h37
Cette page a été créée le 7 mai 2021 à 11h39
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.828.792 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.