Patch 9.1 : Changements apportés aux Chevaliers de la mort
De nombreuses modifications seront apportées aux Chevaliers de la mort dans le Patch 9.1 de Shadowlands. Retrouvez ci-dessous les changements PvE et PvP destinés aux sorts, aux talents, aux Intermédiaires et aux pouvoirs légendaires.
Sorts et talents PvE
- Durée de Zone anti-magie réduite à 8 secondes (au lieu de 10). L’effet disparaît désormais après avoir absorbé 150% des points de vie du lanceur.
- Correction d’un problème à cause duquel la réduction de dégâts de Zone anti-magie était dissipée plus tôt que prévu lorsque deux chevaliers de la mort lançaient la technique.
- Sang
- Dégâts de tous les sorts et techniques augmentés de 6%.
- Givre
- Chaînes de glace passe désormais en surbrillance sur la barre d’actions quand le chevalier de la mort dispose de 20 cumuls de Cœur froid (talent)
- Impie
- Correction d’un problème qui permettait d’appliquer deux fois le bonus de hâte de Peuromones (gravure runique) à la goule invoquée par Réanimation morbide.
- Correction d’un problème qui empêchait le déclenchement de l’intermédiaire Convocation des morts quand un coup fatal faisait éclater des Blessures purulentes.
Pouvoirs légendaires
- Transfert effréné (Torse, Taille) (Faë nocturnes)
- Le bonus de force conféré par Dû de la mort est augmentée de 1% et dure 2 secondes de plus. Tant que vous restez dans sa zone d'effet, votre génération de puissance runique est augmentée de 20%.
- Condamnation finale (Tête, Épaule) (Kyrians)
- Quand Entrave d’indignité se propage, vous gagnez instantanément une rune et vos dégâts sont augmentés de 2% pendant 10 secondes. Effet cumulable dans la limite de 10%.
- Faim insatiable (Jambes, Pieds) (Venthyrs)
- Lorsque Brume écrasante prend fin, elle inflige 2 points de dégâts d'Ombre à 5 ennemis à proximité et vous rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Les dégâts sont augmentés de 2% par tranche de 1 point de puissance runique dépensé tant que Brume écrasante était active.
- Frénésie d'abomination (Poignets, Mains) (Nécro-seigneurs)
- La durée de Membre abominable est augmentée de 4 secondes et la fréquence à laquelle vous gagnez est accélérée de 2 secondes. Vous infligez 10% de dégâts supplémentaires aux ennemis attirés par Membre abominable, pendant 12 secondes.
Sort et talents PvP
- Nouveau talent JcJ : Garde-sort – Amplifie de 100% les effets de Rune de protection des sorts.
- Nouveau talent JcJ : Écho de la mort – Confère 1 charge supplémentaire à Avancée de la mort, Mort et décomposition et Poigne de la mort.
- Strangulation (talent JcJ) est désormais accessible à toutes les spécialisations de chevalier de la mort (et non plus uniquement à la spécialisation Sang), et sa portée a été réduite à 15 mètres (au lieu de 30).
- Aura nécrotique (talent JcJ) est désormais uniquement accessible à la spécialisation Impie (et non plus à toutes les spécialisations).
- Aura de décomposition (talent JcJ) est désormais uniquement accessible à la spécialisation Sang (et non plus aux spécialisations Sang et Impie), et affecte les ennemis dans un rayon de 8 mètres (au lieu de 10).
- Durée de Strangulation (talent JcJ) réduite à 4 secondes (au lieu de 5).
- Le talent JcJ Pâleur cadavérique a été supprimé.
- Le talent JcJ Transfusion a été supprimé.
- L’efficacité des soins de Frappe de mort a été réduite à 75% en JcJ (au lieu de 50%).
- Correction d’un problème qui empêchait la propagation d’Entrave d’indignité (technique des Kyrians) aux familiers en JcJ.
- Sang
- Sang pour sang (talent JcJ) a fait l’objet d’une refonte : Passif — Frappe au cœur inflige désormais 60% de dégâts supplémentaires, mais vous coûte 3% de votre maximum de points de vie.
- Dernière danse (talent JcJ) réduit désormais la durée d’Arme runique dansante de 25% (au lieu de 50%).
- Givre
- Nouveau talent JcJ : Voile de l’hiver – Les ennemis à moins de 8 mètres de vous sont voilés par l’hiver, ce qui réduit la portée de leurs sorts et techniques de 30%.
- Nouveau talent JcJ : Morsure du froid – Chaînes de glace réduit la hâte de la cible de 8%. Frappe de givre réinitialise la durée de Chaînes de glace.
- Cœur de l’hiver (talent JcJ) ne réduit plus le rayon d’Hiver impitoyable.
- Le rayon de Froid de la mort (talent JcJ), lorsqu’il est appliqué par Hiver impitoyable, a été porté à 8 mètres (au lieu de 5).
- Délire (talent JcJ) est désormais uniquement appliqué par Rafale hurlante (et non plus également par Frappe de givre), ralentit le temps de recharge des techniques de déplacement de 50% (au lieu de 25%), dure 12 secondes (au lieu de 15) et n’est plus cumulable (au lieu d’être cumulable 2 fois).
- Le bonus de force de Pilier de givre n’est plus réduit en JcJ (au lieu d’une réduction de 66% de son efficacité).
- Souffle de Sindragosa (talent) inflige désormais 66% de dégâts en JcJ (au lieu de 50%).
- Dégâts de Séquence glaçante (talent JcJ) réduits de 10%.
- Le talent JcJ Aura d’arrêt cardiaque a été supprimé.
- Impie
- Nouveau talent JcJ : Blessures nécrotiques – Faire éclater une Blessure purulente la convertit en Blessure nécrotique, qui absorbe 5% des soins reçus pendant 12 secondes et vous rend un montant de points de vie égal au montant absorbé à la fin de l’effet. Cumulable jusqu’à 6 fois. Ajouter un cumul ne réinitialise pas la durée.
- Nouveau talent JcJ : Éclatement funeste – Lorsque vous utilisez Malédiction soudaine, votre prochain Voile mortel fait éclater jusqu’à 2 Blessures purulentes et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 45% par éclatement. Dure 3 secondes.
- Vie et mort (talent JcJ) vous rend désormais un montant de points de vie égal à 5% des soins prodigués aux cibles affectées par votre Peste virulente (et non plus 10% des soins prodigués aux cibles affectées par votre Blessure purulente).
- Le talent JcJ Frappe nécrotique a été supprimé.
Cette page a été mise à jour le 30 juin 2021 à 15h22
Cette page a été créée le 10 mai 2021 à 10h32