Patch 9.1 : Changements apportés aux Chasseurs
De nombreuses modifications seront apportées aux Chasseurs dans le Patch 9.1 de Shadowlands. Retrouvez ci-dessous les changements PvE et PvP destinés aux sorts, aux talents, aux Intermédiaires et aux pouvoirs légendaires.
Sorts et talents PvE
- Chakram de mort (technique des Nécro-seigneurs) peut désormais correctement rebondir vers les cibles qui ne se trouvent pas directement face au chasseur.
- Survie
- Dégâts d’Attaque du raptor augmentés de 15%.
- Dégâts d’Ordre de tuer augmentés de 15%.
- Dégâts de Morsure de mangouste (talent) augmentés de 15%.
- Dégâts de Frappe latérale (talent) augmentés de 15%.
- Bombe de feu de brousse ne touche plus les cibles qui se trouvent très haut en l’air.
- Familiers
- Les pterreurdactyles classiques et les pythons de Mists of Pandaria sont désormais plus grands.
- Famille des mammouths
- La technique Piétiner est désormais instantanée (et non plus une canalisation de 6 secondes).
- Famille des pterreurdactyles
- Nouvelle technique : Courant ascendant — Votre familier bat l’air de ses puissantes ailes, réduisant sa vitesse de chute et celle du chasseur pendant 30 secondes.
Pouvoirs légendaires
- Fragments de la ramure ancestrale (Cou, Torse) (Faë nocturnes)
- Quand Esprits sauvages touche moins de 5 cibles, cette technique a 35% d'infliger des dégâts une seconde fois.
- Pacte des traqueurs d'âmes (Taille, Mains) (Kyrians)
- Quand Flèche résonnante inflige des dégâts à une cible, les chances de coup critique du groupe sont augmentés de 10% pendant 10 secondes.
- Sac de munitions (Tête, Poignets) (Nécro-seigneurs)
- Jusqu'à 2 cibles touchées par Chakram de mort le sont aussi par Tir explosif.
- Bourse de fragments acérés (Jambes, Pieds) (Venthyrs)
- Les Tirs mortels supplémentaires provoqués par Tir écorcheur font saigner 6 cibles à moins de 8 mètres, ce qui leur inflige un montant de dégâts égal à 35% de ceux infligés par Tir mortel en 6 secondes.
Sort et talents PvP
- Nouveau talent JcJ : Fléchettes tranquillisantes – Lorsque vous interrompez une cible ou dissipez un effet avec Tir tranquillisant, Muselière ou Tir de riposte, vous tirez 8 fléchettes sur les ennemis proches, qui réduisent chacune la durée d’un effet magique bénéfique de 4 secondes.
- Nouveau talent JcJ : Piqûre chimérique – Pique la cible, ce qui lui inflige des dégâts de Nature et lui injecte une série de venins. Chacun dure 3 secondes et applique l’effet suivant lorsque le précédent prend fin. Venin de scorpide : réduit la vitesse de déplacement de 90%. Venin d’araignée : réduit au silence. Venin de vipère : réduit les dégâts et les soins de 20%.
- Nouveau talent JcJ : Royaume sauvage – Appelle à l’aide un de vos familiers rusés non invoqués pendant 10 secondes. Votre familier actuel est renvoyé, se repose et récupère 30% de son maximum de points de vie.
- Meute de chasse (talent JcJ) confère désormais pleinement l’effet d’Aspect du guépard aux alliés à moins de 15 mètres (au lieu de n’en conférer que 3 secondes, et d’augmenter la vitesse de déplacement de 90%).
- Le talent JcJ Piqûre de scorpide a été supprimé.
- Le talent JcJ Piqûre d’araignée a été supprimé.
- Le talent JcJ Morsure de vipère a été supprimé.
- Trait du chaos inflige désormais 40% de dégâts supplémentaires en JcJ (au lieu de 10%).
- Correction d’un problème qui permettait à Contrôle mental d’empêcher l’application et les effets de Piqûre d’araignée (talent JcJ).
- Maîtrise des bêtes
- Nouveau talent JcJ : Bêtes liées – Le temps de recharge de la technique unique déclenchée par Commandement de familier a été réduit de 50%, et des effets supplémentaires ont été ajoutés.
- La bête intérieure (talent JcJ) a fait l’objet d’une refonte : vous et tous les familiers alliés à moins de 40 mètres voyez votre vitesse d’attaque augmentée de 15%, et devenez insensibles aux effets de peur et d’horreur.
- Le talent JcJ Protecteur sauvage a été supprimé.
- Précision
- Nouveau talent JcJ : Concussion consécutive – Trait de choc réduit la vitesse de déplacement de 20% supplémentaires. Si vous utilisez Tir assuré 3 fois sur un ennemi hébété, celui-ci est étourdi pendant 4 secondes.
Cette page a été mise à jour le 30 juin 2021 à 15h07
Cette page a été créée le 6 mai 2021 à 13h49