Patch 9.1.5 : Changements apportés au Chaman

De nombreuses modifications seront apportées au Chaman dans le Patch 9.1.5 de Shadowlands. Retrouvez ci-dessous les changements PvE et PvP destinés aux sorts, aux talents, aux Intermédiaires et aux pouvoirs légendaires. 


Sorts et talents PvE

  • Les techniques à effet de zone suivantes n’affectent plus un nombre de cibles limité, mais infligent des dégâts réduits au-delà de 5 cibles :
    • Œil du cyclone de l’élémentaire de tempête
  • Effet de Requiem élyséen (intermédiaire des Kyrians) augmenté de 50%.
  • RESTAURATION
    • L’infobulle de Totem de lien d’esprit a été modifiée afin de mieux refléter son fonctionnement. Aucune modification fonctionnelle n’a été apportée au Totem de lien d’esprit.


Sort et talents PvP

  • L’effet du Bouclier de terre de Déchaînement de bouclier (talent JcJ) immobilise désormais les cibles pendant 4 secondes (au lieu de 3 secondes) et l’effet du Bouclier de foudre repousse désormais les ennemis 33% plus loin.

Cette page a été mise à jour le 2 novembre 2021 à 10h43
Cette page a été créée le 2 septembre 2021 à 06h32
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Seppuku #388
Posté le mardi 7 septembre 2021 à 18h38  -  #1
0

Il faudrait peut-etre penser à nerf le chaman amélio ça fait un moment qu'il déboite bien trop et rien n'est fait! Et quand je dis un moment comprenez bien que c'était deja le cas avant l'extension!


Membre
Lugdunum #174
Posté le mercredi 27 octobre 2021 à 19h18  -  #2
0

Le constat est plutôt que l'amélio n'est pas compétitif en arène et mm+ et se maintient à peine en raid, dans mon entourage plus personne joue amélio


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.316.516 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.