Patch 9.0.5 : Changements pour la classe du Voleur
Voici la liste des modifications d'équilibrage apportées par le patch 9.0.5 de Shadowlands à la classe du Voleur sur WoW. Cela concerne aussi bien les aptitudes en PvE qu'en PvP, mais aussi les buffs/nerfs pour certains pouvoirs d'anima et les changements liés aux objets légendaires.
Sommaire
- Changements aux aptitudes
- Changements aux techniques de congrégation
- Changements aux intermédiaires
- Changements aux pouvoirs légendaires
- Changements au PvP
- Changements aux pouvoirs d'anima de Tourment
1. Changements aux aptitudes du Voleur
1.1. Voleur Assassinat
- Niveau 56 : nouvel effet passif : Tailler dans le vif – Augmente la durée de votre technique Débiter d’un maximum de 3 secondes par point de combo dépensé.
- Blessures venimeuses rend désormais 8 points d’énergie (au lieu de 7).
- Débiter (rang 2) a été supprimé.
- Correction d’un problème qui empêchait Tempête cramoisie (talent) de déclencher Empressement (talent).
- Correction d’un problème qui permettait à Bombe de poison (talent) d’infliger des dégâts aux cibles assommées sans annuler l’effet de contrôle.
- Résolution d'un problème qui empêchait l'amélioration Envenimer de retenir jusqu'à 30% de sa durée quand rafraichie.
1.2. Voleur Finesse
- Correction d’un problème qui empêchait rarement l’application de Préméditation (talent) lors de l’activation de Camouflage.
2. Changements aux techniques de congrégation du Voleur
- Correction d’un problème qui permettait aux voleurs camouflés de spécialisations autres que Finesse d’appliquer Découverte des faiblesses via Réprimande retentissante (Kyrians).
- Les dégâts de Pointe d’os dentelée (Nécro-seigneurs) ont été augmentés de 300%. Confère désormais 1 point de combo, ainsi que 1 point supplémentaire par pointe active après avoir touché la cible.
- Pointe d’os dentelée (Nécro-seigneurs) est désormais dissipée quand la cible quitte le combat, ne restitue plus de charge, et est dissipée lorsque la cible est complétement soignée.
- Correction d’un problème qui empêchait les dégâts initiaux de Pointe d’os dentelée (Nécro-seigneurs) de porter un coup critique.
- Correction d’un problème qui empêchait l’effet de saignement de Pointe d’os dentelée (Nécro-seigneurs) de compter pour le bonus de dégâts d’Envenimer issu de Lame-du-destin (puissance légendaire).
- Maîtrise : Assassin puissant augmente désormais correctement les dégâts de Pointe d’os dentelée (Nécro-seigneurs) en spécialisation Assassinat.
- Bordée (talent de la spécialisation Hors-la-loi) permet désormais correctement à Septicémie (Faë nocturnes) de générer un point de combo supplémentaire.
- Flagellation (Venthyrs) ne coûte plus d’énergie (au lieu de 20 points), sa durée est réduite à 12 secondes (au lieu de 20), le bonus de Hâte est désormais immédiat, et la seconde activation est supprimée. Les dégâts initiaux de Flagellation sont augmentés de 270%, les dégâts supplémentaires infligés en dépensant des points de combo sont augmentés de 160%, et les dégâts sont infligés en une fois (et non plus 3).
3. Changements aux intermédiaires du Voleur
- Marques de fouet (Venthyrs) fouette désormais 2 fois de plus (au lieu de 4). Ceci permet aux voleurs de bénéficier de 5% de Hâte dès l’activation.
- Correction d’un problème qui supprimait le bonus Calcul des probabilités lors de l’expiration d’une des améliorations de Jet d’osselets.
4. Changements aux pouvoirs légendaires du Voleur
- Marque du maître assassin affecte désormais uniquement les chances de coup critique des attaques automatiques et des techniques de voleur.
- Minuscule lame toxique permet désormais à Kriss d’infliger 500% de dégâts supplémentaires (au lieu de 350%).
- Dégâts d’Essence de croc-de-sang augmentés de 30%.
- Assassinat
- Lame-du-destin inflige désormais 45% de dégâts de saignement supplémentaires (au lieu de 30%).
- Écusson de Marchesoir réduit le temps de recharge de Vendetta pour chaque tranche de 30 points d’énergie dépensée (au lieu de 50).
- Résolution d'un problème lors duquel l'effet de saignement de Lame-du-destin était affecté par l'Armure.
- Hors-la-loi
- Charme fourbe augmente vos dégâts d’un maximum de 15% (au lieu de 10%), et dure jusqu’à 12 secondes (au lieu de 10).
- Osier de Vertepeau augmente les dégâts de votre prochain Coup de pistolet de 300% (au lieu de 200%).
- Tromblon caché confère désormais une chance que votre prochain Coup de pistolet tire 3 fois de plus (au lieu de 2).
- Finesse
- Les putrides permet désormais à Attaque sournoise d’infliger 50% de dégâts supplémentaires (au lieu de 30%).
- Ombres mortelles augmente tous les dégâts infligés de 20% (au lieu de 15%) pendant 15 secondes (au lieu de 12).
5. Changements au PvP
- Hors-la-loi
- Le bonus conféré par Tout est sous contrôle (talent JcJ) ne peut plus remplacer un effet Poussée d’adrénaline déjà présent dont la durée est supérieure.
- Finesse
- Duel ténébreux (talent JcJ) ne peut plus être lancé sur des cibles bénéficiant d’effets d’immunité, comme Bloc de glace ou Bouclier divin.
6. Changements aux pouvoirs d'anima de Tourment
- Correction d’un problème qui empêchait Souliers silencieux d’augmenter les dégâts en mêlée du voleur.
- Souliers silencieux est désormais déclenché lorsque le voleur se camoufle avec Disparition.
Cette page a été mise à jour le 9 mars 2021 à 12h45
Cette page a été créée le 8 mars 2021 à 10h55