Patch 9.0.5 : Changements pour la classe du Chevalier de la Mort

Voici la liste des modifications d'équilibrage apportées par le patch 9.0.5 de Shadowlands à la classe du Chevalier de la Mort sur WoW. Cela concerne aussi bien les aptitudes en PvE qu'en PvP, mais aussi les buffs/nerfs pour certains pouvoirs d'anima et les changements liés aux objets légendaires.


Sommaire

  1. Changements aux aptitudes
  2. Changements aux techniques de congrégation
  3. Changements aux pouvoirs légendaires
  4. Changements au PvP
  5. Changements aux pouvoirs d'anima de Tourment


1. Changements aux aptitudes du Chevalier de la Mort

1.1. Chevalier de la Mort Givre

  • Correction d’un problème qui permettait à Assaut inexorable (talent) de consommer Renvoi de sort.


1.2. Chevalier de la Mort Impie

  • Correction d’un problème qui empêchait parfois Pacte impie (talent) de toucher les boss de raid imposants.


2. Changements aux techniques de congrégation du Chevalier de la Mort

  • Dégâts d’Entrave d’indignité (Kyrians) augmentés de 15%, et réduction de dégâts infligée portée à 8% (au lieu de 5%).
  • Membre abominable (Nécro-seigneurs) inflige désormais correctement ses dégâts et tracte les ennemis même si le chevalier de la mort est affecté par un effet de contrôle.
  • Membre abominable (Nécro-seigneurs) n’attire plus les ennemis camouflés.
  • Le malus de réduction de dégâts et le bonus de Force appliqués par Dû de la mort (Faë nocturnes) a été porté à 2% par cumul (au lieu de 1%). Désormais cumulable jusqu’à 4 fois (au lieu de 8).


3. Changements aux pouvoirs légendaires du Chevalier de la Mort

  • Sang
    • Peuromones confère désormais 10% de Hâte dans la zone d’effet de Mort et décomposition (au lieu de 8%).
    • Arme runique cramoisie permet désormais à Arme runique dansante de générer 5 charges de Bouclier d’os, et réduit le temps de recharge d’Arme runique dansante de 5 secondes (au lieu de 3).
    • Aura vampirique augmente désormais la durée de Sang vampirique de 3 secondes, et confère 5% de Ponction pendant sa durée.
    • Domination de Fielsang confère désormais également 45 points de puissance runique lors de l’utilisation de Sang vampirique.
  • Impie
    • Les dégâts de l’explosion de Traînard réanimé ont été augmentés de 5%, et l’effet se déclenche désormais toutes les 1,75 minute environ (au lieu de 1,5 minute).


4. Changements au PvP

  • Suppression de l’étourdissement lors de l’invocation de la version goule temporaire de Réanimation morbide (rang 1) en JcJ.
  • Le malus Gavé appliqué par Rune d’exsanguination est désormais dissipé lorsque vous rejoignez une instance JcJ.


5. Changements aux pouvoirs d'anima de Tourment

  • Nouveau pouvoir d’anima : Réserve entropique (épique) - Infliger des dégâts avec Mort et décomposition augmente les dégâts que vous infligez à la cible de 2%. Cet effet est cumulable.
  • Nouveau pouvoir d’anima : Voleur d’ossement (rare) - Poigne de la mort réduit les dégâts que vous inflige la cible de 20% pendant 10 secondes, et réanime un furtif ressuscité ou un magus de la mort pendant 1 minute.
  • Les dégâts infligés par les serviteurs invoqués par Voleur d’ossement et Moissonneur d’os ont été considérablement augmentés.
  • Émetteur occulte a fait l’objet d’une refonte : augmente désormais la génération de puissance runique de 100% tant que votre Carapace anti-magie ou Zone anti-magie est active.
  • Décoction monstrueuse a fait l’objet d’une refonte : augmente désormais vos dégâts et votre vitesse d’attaque, ainsi que celles de vos serviteurs de 10% pendant 8 secondes chaque fois que vous lancez Voile mortel.
  • Exterminateur a fait l’objet d’une refonte : confère désormais 2 charges supplémentaires de Poigne de la mort, et tuer un rat de l’Antre réinitialise toutes les charges. Cumulable 2 fois.
  • Protection de Ravassombre augmente désormais également la durée de Carapace anti-magie de 3 secondes, et n’augmente plus la réduction des dégâts des sorts de votre Zone anti-magie.
  • Le renvoi de sort conféré par Lentille de Ravassombre affecte désormais également Carapace anti-magie.
  • Décomposition progressive possède désormais une charge supplémentaire, et ne réduit plus de 10% les dégâts que vous infligent les ennemis se trouvant dans votre Mort et décomposition.
  • Territoire de la mort réduit désormais également de 10% les dégâts que vous infligent les ennemis se trouvant dans votre Mort et décomposition.
  • Crispins incassables augmente désormais également les dégâts physiques et de Givre que vous infligez aux ennemis affectés de 15%, et n’augmente plus la durée de Chaînes de glace.
  • Tisonnier teinté de sang augmente désormais les dégâts de Pacte sacrificiel de 400% (au lieu de 300%), et réduit le temps de recharge de Réanimation morbide à 20 secondes (au lieu de 25).
  • Robe de liche réduit désormais le temps de recharge de Changeliche de 4 secondes (au lieu de 10) par tranche de 10 points de puissance runique dépensés (et non plus lors de l’utilisation de Frappe de mort). Cumulable 2 fois (au lieu de 3).
  • Traction forcée a été renommée Crochet mortel et possède un effet supplémentaire : Poigne de la mort vous attire désormais vers la cible, et non l’inverse.
  • Peuromones est désormais de qualité inhabituelle.
  • Leçon du seigneur de la mort, Héritage du seigneur de la mort et Animation d’arme ont été supprimés.

Cette page a été mise à jour le 8 mars 2021 à 10h10
Cette page a été créée le 8 mars 2021 à 09h54
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.782.423 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.