Patch 9.0.5 : Changements pour la classe du Chasseur
Voici la liste des modifications d'équilibrage apportées par le patch 9.0.5 de Shadowlands à la classe du Chasseur sur WoW. Cela concerne aussi bien les aptitudes en PvE qu'en PvP, mais aussi les buffs/nerfs pour certains pouvoirs d'anima et les changements liés aux objets légendaires.
Sommaire
- Changements aux aptitudes
- Changements aux techniques de congrégation
- Changements aux pouvoirs légendaires
- Changements au PvP
- Changements aux pouvoirs d'anima de Tourment
1. Changements aux aptitudes du Chasseur
1.1. Général
- Correction d’un problème qui permettait aux chasseurs d’éviter le malus Rassasié lors de l’utilisation de Rage primordiale.
- Correction d’un problème qui provoquait l’annulation de Feindre la mort si le chasseur ouvrait sa carte ou utilisait une emote.
1.2. Chasseur Maîtrise des bêtes
- Dégâts de Cobra cracheur (talent) augmentés de 260%.
1.3. Chasseur Précision
- Il arrivait que l’utilisation de Salve (talent) suivant immédiatement une Visée bénéficiant de Tirs piégés empêche parfois l’application de l’effet de Tirs piégés. Ce problème a été corrigé.
1.4. Chasseur Survie
- Correction d’un problème qui permettait d’utiliser Piège d’acier (talent) alors qu’Aspect de la tortue était actif.
2. Changements aux techniques de congrégation du Chasseur
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher de lancer Flèche résonnante (Kyrians) derrière votre personnage.
- Dégâts de Chakram de mort (Nécro-seigneurs) augmentés de 15%.
- Durée de Tir écorcheur (Venthyrs) portée à 18 secondes (au lieu de 14), et coût supprimé (au lieu de 10 points de focalisation). Marque de l’écorcheur augmente désormais également les dégâts de votre prochain Tir mortel de 25%.
3. Changements aux intermédiaires du Chasseur
- Correction d’un problème qui pouvait parfois supprimer le bonus Avantage du tireur d’élite lorsqu’un autre joueur appliquait sa Marque du chasseur.
- Correction d’un problème qui causait parfois l’expiration anticipée de Projectiles brutaux.
4. Changements aux pouvoirs légendaires du Chasseur
- Maîtrise des bêtes
- Ordre funeste a désormais 30% de chances de déclenchement (au lieu de 20%).
- Dégâts critiques de Crocs transperçants de traqueur de rylak portés à 35% (au lieu de 20%).
- Morsure de cobra d’attise-flammes a désormais 50% de chances de déclenchement (au lieu de 25%).
- Qa’pla, ordre de combat en érédun met désormais fin au temps de recharge d’Ordre de tuer (au lieu de le réduire de 5 secondes), et possède un effet passif supplémentaire : Tir acéré inflige 10% de dégâts supplémentaires.
- Précision
- Déferlante de tirs permet désormais à Tir rapide d’infliger 35% de dégâts supplémentaires (au lieu de 25%).
- Concentration totale de Serre-d’Aigle augmente désormais également la durée de Précision de 3 secondes et réduit tous les coûts en focalisation de 25% (au lieu de 50%).
- Supercherie du traqueur de serpent ne déclenche plus deux fois Esprits sauvages (technique des Faë nocturnes).
- Survie
- Dégâts d’Injecteurs de poison latent augmentés de 15%.
5. Changements au PvP
- Rugissement de sacrifice (talent JcJ) ne peut plus être lancé lorsque le familier du chasseur est mort ou incapacité.
6. Changements aux pouvoirs d'anima de Tourment
- Sac d’yeux de rats de l’Antre ne peut plus être remplacé par un Courroux bestial lancé sur vous-même dont la durée est inférieure.
- Correction d’un problème qui faisait parfois persister Cristal voilé et Regard dévié après l’expiration de Détournement.
Cette page a été mise à jour le 9 mars 2021 à 13h17
Cette page a été créée le 8 mars 2021 à 10h27