Guides Battle for Azeroth > Patch 8.2 : Rise of Azshara - Quêtes de Magni liées aux Essences du Coeur d'Azeroth

Patch 8.2 : Quêtes de Magni liées aux Essences du Coeur d'Azeroth

Le patch 8.2 poursuit l'histoire du Coeur d'Azeroth. Dès votre arrivée dans la Chambre du Coeur, vous constatez que celle-ci est en bien meilleur état et que les fissures ont été réparées. D.A.M.E. a terminé ses calculs et Magni vous envoie lui parler afin de renforcer à nouveaux les pouvoirs de votre collier si précieux. Lors de cette quête, vous allez obtenir et améliorer votre première essence. 

Notez que sur le PTR 8.2, les quêtes peuvent s'enchaîner. Cependant, en Live, vous devrez monter votre Coeur d'Azeroth petit à petit pour débloquer les quêtes. Le niveau 58 semble suffire pour accéder à toutes. Par contre, la fin de l'histoire ne semble se débloquer qu'avec un Coeur d'Azeroth de niveau 70.

----- ATTENTION SPOILERS -----


1. Haut-Roc : Repaire de Neltharion

Votre première quête est "Perturbation souterraine". Celle-ci vous demande d'aller à Haut-Roc, et plus précisément au Mesa du Voile blanc. Vous y rencontrerez Marcheur des esprits Corne-d'Ébène et Navarrogg qui enquêtent sur des perturbations ayant eu lieu dans l'Échine du dragon, dans le Repaire de Neltharion. Une manifestation d'essence de dragon a été détectée et il ne faut surtout pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains.

Une fois dans la grotte, vous devrez valider la quête Nuits d'Échine, laquelle nécessite de sceller des fissures d'azérites dans l'Échine du dragon. Rien de compliqué en soi, c'est la même chose que vous faites régulièrement sur les îles pour récupérer du minerai d'azérite. Quelques ennemis de niveau 120 sont présents, principalement des élémentaires de terre, mais rien qui ne peut vous poser de soucis.

Une fois les fissures refermées, vous devez valider la quête "Dompter l'Indomptable", à savoir vaincre Ma'haat l'Indomptable. Celui-ci déposera au sol l'Écaille d'ébène pétrifiée. Prenez-la puis retournez dans la Chambre du Coeur en compagnie de Marcheur des esprits Corne-d'Ébène.


2. Mont Hyjal : Au Chevet de Nordrassil

Magni nous envoie maintenant du côté du Mont Hyjal, au pied de l'Arbre-Monde Nordrassil. Là encore, des plaies se sont ouvertes dans sol et des élémentaires enragés sont de sortie. À vous de vous en occuper afin de remplir la barre de progression jusqu'à 100. Vous pouvez tuer des monstres, mais également rassurer les dragons féeriques affolés.

Une fois le processus terminé, vous devez affronter un boss, nommé L2viathan d'azérite. Il s'agit d'un monstre élite se trouvant dans le lac. Une nouvelle fois, rien d'impossible à surmonter, loin de là. Magni est rassuré car il sent que Nordrassil va mieux et que sa douleur s'estompe.

Aviana suggère au passage à Magni, vu la puissance énorme du Coeur d'Azeroth, de l'utiliser contre nos ennemis. Mais Magni, très sage, lui rappelle que le Coeur d'Azeroth n'est pas destiné à détruire, mais à guérir. 

De retour dans la Chambre du Coeur (oui ça fait beaucoup d'allers et retours ^^), Magni vous demande d'aller voir D.A.M.E. car maintenant, c'est du Maelström que les problèmes surviennent.


3. Défendre le Maelström

Nous passons d'une faction à l'autre et voici qu'il faut venir en aide au Cercle terrestre. Exactement comme pour Nordrassil, il faut refermer les blessures infligées à la terre et remplir une barre jusqu'à 100%. Pour ce faire, vous avez plusieurs solutions:

  • Tuer des élémentaires enragés
  • Tuer des glisseuses d'azérite
  • Soigner des géomanciens blessés
  • Décharger des totems surchargés

Rebelote, une fois la zone apaisée, vous devez affronter un boss final, prenant cette fois la forme d'un Géant d'azérite. Le Long-voyant Nobundo vous remercie pour votre aide, mais vous demande de faire vite car il craint que les heures d'Azeroth soient comptées.

Direction la Chambre du Coeur, avec cette fois un système de téléportation bien pratique, ce qui vous empêchera d'y retourner par vos propres moyens, comme ce fut déjà le cas précédemment.


4. Sauver le Rêve d'émeraude

Cette fois, ce n'est pas Magni qui vous donne une quête, mais Kalecgos, l'émissaire du Vol draconique bleu. Présent dans la Chambre du Coeur, il vous demande de vous rendre au plus vite au Temple d'Elune en Val'Sharah, là où Ysera est morte pendant Legion. Vous devez y retrouver sa fille, Merithra.

Merithra du Rêve vous explique que le Rêve d'émeraude est attaqué par le Vide et qu'il faut tout faire pour s'en débarrasser. Merithra ne pensait pas devoir demander l'aide des mortels un jour, mais elle ne voit pas d'autres solutions à l'heure actuelle. La première étape est donc d'aller sur le Chemin du Rêve d'émeraude.


Arrivé sur place, vous obtiendrez plusieurs quêtes de la part de Merithra elle-même, mais aussi de Valithira Marcherêve :

  • La nature a horreur du Vide : Tuer 20 envahisseurs du Vide
  • Éclats d'émeraude : Récupérer 7 éclats d'émeraude
  • Ne fermez pas les yeux : Réveiller Thessera, Verdisa et Karkarius, emprisonnés par des horreurs du Vide.

Maintenant, vous pouvez aller encore plus loin et atteindre le Rêve d'émeraude. En ce lieu si particulier, Merithra vous demandera de tuer des Emprises de l'horreur, des immenses tentacules sortant d'un lac. Vous enchaînerez avec l'affrontement d'une Horreur du Vide, un immense monstre qui est plus impressionnant que costaud.

Ensuite, vous devrez placer les éclats d'émeraude récupérés précédemment afin d'en obtenir une Écaille de dragon brillerêve. Il s'en suit une scène plutôt réussie où les dragons vont travailler de concert pour reforger l'écaille. Merithra n'y parvenant pas seule, elle demandera en effet l'aide d'autres dragons du Vol vert.

Pour terminer, vous devez simplement revenir dans la Chambre du Coeur et assister à la petite animation qui suit ;)


5. Alexstazsa et les Hautes-Terres du Crépuscule

Kalecgos vous envoie ensuite vers les Hautes-Terres du Crépuscule, dans les Royaumes de l'Est. Vous l'y retrouverez à l'ouest de la zone où il vous expliquera être à la recherche d'Alexstrasza, la Lieuse-de-vie. La puissance de l'essence du Vol de dragon apparaît un peu partout dans le monde et il est étonnant qu'elle ne soit pas encore intervenue.

Il vous invite à monter sur un drake afin de vous rendre à la Redoute Vermillion, l'objectif étant de localiser Alextrasza. Nous sommes ici en présence d'un scénario en plusieurs phases.

  1. Vous devez réduire la menace du Crépuscule en tuant les envahisseurs dans la région.
  2. Trouvez Alexstrazsa au sommet de la Redoute Vermillion.
  3. Délivrez les Sentinelles de Vermillion emprisonnées par les drakes corrompus.
  4. Montez sur Kalecgos afin d'affronter Vexiona, un immense dragon qui tente de rallier Alexstrasza à ses forces.

Lors de la phase finale, vous voyez Kalecgos et Alextrasza emprisonnés par Vexiona et ses drakes. Vous devez donc les libérer avant de combattre Vexiona elle-même. Cependant, celle-ci s'enfuira avant la fin du combat...

Avant de partir, vous récupérerez un objet, l'Écaille perdue de la mère des couvées écarlate. Le Vol rouge aura ensuite la gentillesse de vous ramener directement en Silithus, vers la Chambre du Coeur.

Alexstrasza, la Reine des Dragons, a fait le déplacement et vous récompensera avec l'Écaille trempée de la mère des couvées écarlate. Cet objet vous permettra d'imprégner votre Coeur d'Azeroth avec le Creuset des flammes (rang 3).


6. L'Union des Vols de dragon

Il s'agit de la scène finale qui permet d'obtenir le rang 4 du Creuset des flammes. Une scène cinématique doit accompagner l'événement, mais il semble que vous aurez besoin d'un Coeur d'Azeroth de niveau 70 pour y accéder.


Cette page a été créée le 17 avril 2019 à 13h38
Cette page a été mise à jour le 17 avril 2019 à 13h42
4 commentaires - [Poster un commentaire]
Aucun TOP commentaire


Un top commentaire est un message ayant obtenu au moins 7 votes de la communauté, retrouvez-les ci-dessous.

Revenir à l'ensemble des commentaires


Il n'y a pas de top commentaire. N'hésitez pas à voter pour votre commentaire préféré !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

195778 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Donjons de Battle for Azeroth
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
Warcraft: Le Commencement Blu-Ray Steelbook
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.743.614 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.