Marmite de la tourbière : Jouet de Shadowlands

La Marmite de la tourbière est un jouet de WoW accessible dans Shadowlands. Il permet de faire apparaître une marmite apporter un petit bonus de polyvalence, mais sert surtout de feux de cuisine pour les cuisiniers.

Le jouet se situe dans un coffre au trésor à Revendreth tout près de Tombe-Vice. L'accès se fait via une rampe. Vous devez tout d'abord vous rendre en 28.0:37.9, puis monter sur les rochers qui se trouvent devant vous. Ensuite, sauter pour atteindre la plateforme qui se trouve sur votre gauche. Votre objectif est un chaudron situé en 29.6:37.2 où se trouvent des PNJ.



Vous devez disposer de 30 Rubis infusés pour activer le chaudron et vous recevrez la Marmite de la tourbière instantanément. Ce jouet fait apparaître un feu de camp au-dessus duquel se trouve une marmite. En plus d'augmenter de 1 la Polyvalence des personnages proche, vous pouvez surtout cuisiner. Cela peut donc remplacer votre feu de camp habituel.


Cette page a été créée le 28 décembre 2020 à 15h17
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Lordko72 #192
Posté le lundi 28 décembre 2020 à 18h12  -  #1
0

Article intéressant mais les coordonnées sont mal écrites pour les rentrer dans Tomtom.... il n'ya pas de " : " mais un espace.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.252.328 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.