Les quêtes de Varok Saucroc dans le patch 8.1 et le jouet Cape Usée

L'histoire du Haut Seigneur Varok Saurcroc dans le patch 8.1

Que devient le Haut Seigneur Saurcroc ? Depuis que nous l'avons laissé dans la prison de Hurlevent, Varok Saucroc est porté disparu... Mais voilà qu'il fera à nouveau surface dans le patch 8.1 ! Voici les dernières nouvelles à son sujet, directement issues des quêtes disponibles pour la Horde sur le PTR ;)


1. Saucroc est gros et vert, mais il sait se faire discret

Le patch 8.1 sera l'occasion d'être convoqué dans le bureau de Sylvanas à Orgrimmar. Et quand la Reine Banshee vous demande, c'est généralement pour vous inviter gentiment à remplir une mission de la plus haute importance.

Cette fois, il s'agit de découvrir où se cache Varok Saurcroc. Ce dernier a quitté Hurlevent sans laisser aucune trace. Vous allez donc devoir le retrouver et vous serez aidé dans votre tâche par le forestier-sombre Lyana, une pisteuse dont les talents seront bien utiles, Saurcroc semblant s'être évaporé dans la nature.

C'est un jeu de piste qui vous attend. La première étape vous mène aux abords de Hurlevent, dans la forêt d'Elwynn. Vous allez rapidement remarquer que Saurcroc est manifestement passé par les égouts. Il a bien tenté de couvrir ses traces, mais Lyana ne tombera pas dans le panneau et vous indiquera rapidement la direction à suivre.

Plusieurs agents du SI:7, qui semble également vouloir retrouver le Haut Seigneur, ne manqueront pas de vous tomber dessus, mais ils ne seront pas de taille à lutter contre vous.


2. La croisée des chemins

Saurcroc est manifestement parti vers l'est, en direction des Carmines. Cela sous-entend qu'il est obligatoirement passé par le poste des Trois chemins. Lyana vous invite à boire une potion qui vous transformera en humain, ce qui vous permettra d’interroger les habitants et les gardes, au cas où vous pourriez glaner des informations utiles pour la suite de votre enquête.

Dans la chambre d'une auberge, vous tomberez sur une lettre signée par Shaw et destinée au capitaine de la garde. Plusieurs espions de l'Alliance mentionnent la possibilité d'une attaque entre le village et les Steppes Ardentes. Shaw demande donc de doubler le nombre de patrouilles en attendant de faire toute la lumière sur cette affaire.

Saurcroc a été malin. Les routes secondaires des Carmines sont peu surveillées et remplies de Gnolls et d'araignées, ce qui est idéal pour passer inaperçu. C'est donc parti pour une nouvelle recherche d'indices qui pourraient prouver le passage de Varok dans la région, et ainsi devinez où il se rend.

Au fil de vos pérégrinations, vous affronterez une énoooorme araignée, et vous dénicherez plusieurs éléments prouvant le passage de Saurcroc. C'est plutôt amusant et la suite de quêtes est somme toute assez agréable à parcourir. Vous utiliserez à nouveau la potion magique afin de tirer les vers du nez d'un dresseur de chiens... lesquels ne manqueront pas de deviner ce qui se cache sous ce maquillage ^^


3. La mort d'un guerrier

Vous serez sans doute très nombreux à être heureux de revoir Zekhan, le Troll de la cinématique 'Le Vétéran' dédiée à Saurcroc. Peu après que Lyana se soit éclipsée, ce dernier va prendre le relais. Il était posté sur le Col des Carmines, son objectif étant de surveiller le passage et de prévenir Saurcroc au cas où des assassins viendraient pour le faire passer de vie à trépas.

Zekhan devine que Lyana est partie chercher des renforts afin de tuer Saurcroc. Il vous demande donc de le suivre afin de protéger Saurcroc.

Dès votre arrivée à la ferme de Brumejonc, au sud-est du Marais des Chagrins, vous tombez sur le Forestier-sombre Lyana accompagné de gardes Réprouvés. Comme prévu, tout ce petit monde est là pour zigouiller Varok. Pour Zekhan, c'en est trop et il décide de se battre aux côtés de celui qu'il considère comme un modèle d'honneur.

Il s'ensuit un combat dans lequel vous combattez aux côtés de Saurcroc. Cependant, afin que vous ne soyez pas puni pour trahison, Saurcroc vous propose de vous frapper également, de manière à ce que vous portiez les traces de ses coups. Ainsi, Sylvanas vous prendra pour un incapable, mais pas un traître...

On notera au passage que Saurcroc vous récompensera d'un jouet, une "Cape usée". Celle-ci ne fonctionne pas encore sur le PTR 8.1 et permettra peut-être d'avoir une apparence similaire à Saurcroc sur les images ci-dessous. La Cape usée indique en effet que vous revêtez une cape et un chapeau bruns.

Dès votre retour, vous pouvez clôturer l'histoire en validant la quête "La faveur de la reine". Vous serez récompensé par de la puissance prodigieuse pour votre Coeur d'Azeroth. Sylvanas ne manquera cependant pas de vous confier une autre mission : celle de trouver et de tuer Saurcroc. Mais ça, c'est probablement pour un patch ultérieur !


Cette page a été mise à jour le 26 octobre 2018 à 10h55
Cette page a été créée le 18 octobre 2018 à 10h46
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Xrath #819
Posté le samedi 27 octobre 2018 à 22h01  -  #1
0

c est ou qu elle a dit qu elle voulait le tuer, y a marquer "le ramener ici"


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.914.343 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.