Guide pour invoquer Plaie-de-nuit et looter la monture Wyrm des braises incandescentes à Karazhan

Invoquez de Plaie-de-nuit à Karazhan et tentez de looter la monture rare

Découvrez ci-dessous le moyen d'accéder aux butins de niveau d'objet 875 et à la monture Wyrm des braises incandescentes.

  • Après ouverture de la porte de Karazhan, la phrase 'The strange chill of a dark presence winds throught the air.' apparaît. Celle-ci débute un timer.
  • Vous avez un temps défini afin de vous rendre à l'Opéra, terminer la rencontre et cliquer sur le premier Soul Fragment. Vous avez 8 minutes entre le moment où vous arrivez dans l'instance et le moment où vous devez cliquer sur celui-ci.
  • À partir d'ici, chaque Soul Fragment sur lequel vous cliquez ajoute du temps à votre timer. 
  • Si vous échouez, vous verrez apparaître la phrase 'The air grows slightly warmer'. 
  • Après activation du premier cristal, vous obtiendrez le buff Echo de Medivh, d'une durée de 6 min. C'est désormais votre timer. Cliquez sur les différents cristaux afin d'ajouter un empilement de buff et 5 minutes au temps restant de celui-ci. 
  • Emplacements des Soul Framents : Un dans le public de l'Opéra, un avant la Damoiselle de vertu (vous n'avez pas besoin de la tuer), un après avoir tué Moroes, un dans la chambre des araignées (cliquez ensuite sur le portail vers l'escalier), un après avoir tué le Conservateur. 
  • Si vous avez cliqué sur l'ensemble des Soul Fragment durant le temps imparti, après avoir tué le Conservateur, dirigez-vous vers la chambre de Plaie-de-Nuit. Medivh y est présent et l'invoquera.
  • Lorsque vous parlerez à Medivh, vous obtiendrez le haut fait Une nuit à Karazhan. 
  • Une fois l'ensemble des cristaux activés durant le temps imparti, votre buff devient Présence de Medivh et vous aurez alors 5 minutes avant de parler à Medivh et de lancer l'invocation. 
  • Après avoir parlé à Medivh et invoqué Plaie-de-nuit, vous pouvez mourir sans vous inquiéter. Celui-ci sera toujours présent à votre retour. 

Seul une Wyrm des braises incandescentes tombe pour l'ensemble du groupe. 

Voici la zone dans laquelle vous trouverez Medivh et Plaie-de-Nuit. Ce dernier offre du butin 875 sous forme de reliques, d'un bijou et de plastrons plus puissants lorsqu'un bijou provenant de Karazhan est équipé. 

 


Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h43
Cette page a été créée le 15 mars 2017 à 14h36
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.280.408 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.