Guide du Guerrier Protection : Rotations et choix des talents
Guide du Guerrier Protection (Legion 7.2)
1. Aptitudes et talents 2. Arme Prodigieuse | 3. Rotations et choix des talents 4. Statistiques prioritaires |
Rotations
Priorité monocible :
- Heurt de bouclier
- Revanche
- Coup de tonnerre
- Dévaster (Si on n'a pas le talent Dévastateur)
L'idée globale dans le gameplay du War tank est de maximiser la génération de rage qui peut parfois poser problème avec une expérience faible sur le personnage. Pour cela, on va placer en grande priorité un maximum de Heurt de bouclier, et on va essayer de le faire un maximum sous l'effet de Maîtrise du blocage afin de bénéficier de l'augmentation de dégâts.
Il faudra placer de la rage en Maîtrise du blocage car celle-ci est notre mitigation active et va donc réduire les dégâts d'attaques en mêlée et bloquer certains effets spécifiques.
Si l'on joue avec le talent Vengeance, on va utiliser le reste de la rage en Revanche ou Dur au mal (chacun à leur tour afin de diminuer le coût de l'un et de l'autre). Sans le talent, on dépensera notre rage en Revanche pour faire des dégâts ou en Dur au mal si on veut de la survie.
Le Coup de tonnerre est gratuit et peut être utiliser dès que disponible afin d'augmenter les dégâts ou de récupérer une apparition d'ennemis.
Priorité multicible :
Rien de particulier à dire contre plusieurs cibles, en dehors du fait qu'il est très important de ne pas oublier de vous servir de vos mitigations lorsque vous tankez un nombre plus importants de cibles car vous risquez fortement de prendre des dégâts plus importants.
Choix des talents
Build raid mitigation
Comme dit dans la description des talents :
- Indomptable nous permettra d'avoir un nombre de points de vie beaucoup plus important ainsi que de booster la valeur de nos Dur au mal.
- Vengeance nous permet d'avoir une réduction globale de rage sur nos Dur au mal très importante.
- Lourdes répercussions va nous permettre d'avoir un uptime maximisé sur notre Maîtrise du blocage qui est notre mitigation.
Buid raid damage output
Petits changements, on privilégiera pour faire des dégâts :
- Dévastateur afin de nous apporter une source de dégâts passive supplémentaire et de rendre gratuit certains Heurt de bouclier.
- Voix tonitruante afin d'augmenter nos dégâts infligés aux cibles touchées par Cri démoralisant.
Build donjon/multicible
Ce build est simplement orienté afin de maximiser les dégâts en zone.
/!\ Ne pas mettre de côté votre mitigation pour dépenser de la rage à faire des dégâts !
Choix des légendaires
Ce ranking est établi selon une efficacité overall (c'est-à-dire une moyenne selon une grosse partie de toutes les situations possibles), ce n'est pas parce qu'un légendaire se retrouver plus bas dans la liste qu'il en devient jetable, il peut très bien être godlike dans certaines situations spécifiques.
- Gantelets de Kakushan en écailles de tempête : Dévaster augmente les dégâts infligés et la rage générée par votre prochaine technique Heurt de bouclier ou Coup de tonnerre de 20%.
- Menottes de carnage de Mannoroth : Vous récupérez 1% de votre maximum de points de vie chaque fois que vous dépensez 10 point de rage.
- Vigueur du dieu du tonnerre : Pour chaque cible que vous touchez avec Coup de tonnerre, le temps de recharge restant de Cri démoralisant est réduit de 3 s.
- Prydaz, chef-d'œuvre de Xavaric : Toutes les 30 s, vous obtenez un bouclier d’absorption d’une valeur égale à 25% de votre maximum de points de vie pendant 30 sec.
- Haine renouvelée d'Archimonde Utiliser : vous bénéficiez d’un bouclier qui absorbe les dégâts pour un montant équivalent à 30% de votre maximum de points de vie pendant 10 sec. Quand le bouclier est consommé ou expire, 75% des dégâts absorbés sont infligés à parts égales entre les ennemis proches.
- Chute des murs : Heurt de bouclier génère 2 points de rage supplémentaires et réduit le temps de recharge de Mur protecteur de 4 s.
- Foulée d'Aggramar : Augmente la vitesse de déplacement pour un montant égal à 75% de votre score de hâte, de coup critique, de Maîtrise ou de polyvalence. Le score le plus élevé bénéficie du bonus.
- Secret de Sephuz : Augmente la vitesse de déplacement de 10% et la hâte de 2%. Appliquer un effet de perte de contrôle ou d’interruption sur un ennemi, ou bien de dissipation sur une cible, porte l’augmentation à 70% pour la vitesse de déplacement et à 25% pour la hâte pendant 10 sec. Cet effet peut se produire une fois toutes les 30 sec.
- Stratagème intemporel : Bond héroïque dispose de 2 charge supplémentaire.
- Conducteur de destinée : Les attaques interceptées vous confèrent, à vous et à la cible d’Interception, un bouclier absorbant un montant de dégâts égal à 50% des dégâts infligés par l’attaque pendant 10 sec.
<< Arme prodigieuse | Statistiques prioritaires >> |
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h49
Cette page a été créée le 24 avril 2017 à 15h56