Guide du Dépeçage sur Shadowlands

Cette page reprend les infos sur les nouveautés et changements apportés au Dépeçage dans Shadowlands. Vous y trouverez toutes les infos concernant les nouvelles peaux et nouveaux cuirs, ainsi que pour le le leveling dédiés aux dépeceurs de WoW.


1. Apprendre le Dépeçage d'Ombreterre

Le Dépeçage d'Ombreterre s'apprend auprès du PNJ Écorcehru Au'kehm à Oribos, dans la salle des formes. Vous devez être de niveau 48 au minimum et le coût de la compétence est de 1 pièce d'or. Cela vous donnera accès au Dépeçage d'Ombreterre, compétence qui peut être montée de 1 à 150.


2. Changements apportés au Dépeçage dans Shadowlands

  • Suppression des rangs pour les peaux.


3. Nouveaux cuirs et objets, leveling du Dépeçage 

Il existe plusieurs nouveaux objets liés au dépeçage sur WoW Shadowlands. Aucun n'est spécifique à une zone, mais certains sont plus faciles à trouver que d'autres, comme par exemple le Cuir désolé qui est nettement plus fréquent que le Cuir désolé lourd.

  • Os blafard
  • Lanière de cuir désolé
  • Cuir désolé : Peut être fabriqué avec 10x Lanière de cuir désolé
  • Cuir désolé lourd : Peut être fabriqué avec 10x Cuir désolé
  • Lanière de peau désolée
  • Peau désolée : Peut être fabriqué avec 10x Lanière de peau désolée
  • Peau désolée lourde : Peau être fabriquée avec 10x Peau désolée

La plupart de ces objets sont liés à la fabrication d'objets pour le Travail du Cuir. On notera que jusqu'à une date très récente, les zones de Bastion, Maldraxxus, Sylvarden et Revendreth disposaient de cuirs spécifiques, mais ce n'est plus le cas actuellement.

Le leveling 1 à 150 est extrêmement simple puisque vous pouvez dépecer des bêtes en boucle pendant votre montée en niveau. N'hésitez pas à profiter des animaux tués par les autres joueurs. Dans l'absolu, il suffit de quelques heures tout au plus pour monter à 150. Notez que vous pouvez obtenir du Cuir désolé lourd assez rapidement, il n'y a pas de niveau de dépeçage minimum requis. Par contre, il est forcément plus rare. Perso, j'en ai trouvé pas mal du côté de Malebois en Revendreth sur les ours Marche-mort putréfié.

Enfin, et comme c'est le cas depuis un moment déjà, certaines expéditions vous permettent de gagner un point de compétence en Dépeçage.


Cette page a été mise à jour le 21 septembre 2020 à 15h34
Cette page a été créée le 21 septembre 2020 à 15h24
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.500 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.