Guide du Démoniste Démonologie : Arme prodigieuse

Mephysta | Mise à jour 21/06/2018 à 15h47 - 25/03/2017 à 19h54 - 0

Guide du Démoniste Démonologie (Legion 7.2)

1. Aptitudes et talents
2. Arme prodigieuse
3. Rotations & choix des talents
4. Statistiques prioritaires


Arme prodigieuse

L'arme du démoniste Démonologie est le crâne du Man'ari. Cette tête vous suivra partout et tournera sans cesse tout en vous parlant de temps en temps. Pour ce qui est de la mécanique, cette arme vous offre la possibilité de lancer Consomption de Thal'kiel qui draine 8% de la vie de tout vos familiers actifs et les convertit sous forme de dégât sur votre cible principale. Ce nouveau sort a 45 secondes de recharge.

Vous l'aurez compris, toutes les 45 secondes vous devez avoir le maximum de familier actifs pour rentabiliser ce sort à son plus haut potentiel.

Le nombre de familiers actifs possible est proportionnel à votre hâte puisqu'elle réduit le temps d'incantation des Trait de l'ombre. Ceci veut donc dire que plus vous avez un équipement avec de la hâte, plus vous aller avoir la possibilité de faire mal avec la Consomption de Thal'kiel

Pour ce qui est du nombre de familiers actifs, cela dépend de vos différents temps de recharge. Il y a donc 3 possibilités lorsque vous pouvez incanter Consomption de Thal'kiel.

En ouverture de combat ou toutes les 3 minutes :

Ici, vous aurez la possibilité d'avoir votre gardien funeste et votre gangregarde supplémentaire issus de votre grimoire de servitude. Il faudra alors tenter d'avoir au moins votre gangregarde+le gardien funeste+ 4+ diablotins* +2 gangrechiens possédant l'amélioration renforcement démoniaque.

*4+ diablotins : si vous avez le talent condeucteur d'âme ou pas il est possible de lancer 1 deuxième main de gul'an pour avoir plus de diablotins actif.

Après 1 minute et 30 secondes de la phase précédente, vous aurez la possibilité de relancer votre grimoire: gangregarde. Il faudra alors avoir les familiers actifs suivant : gangregarde+le gardien funeste+ 4+ diablotins+2 gangrechiens

Après 45 secondes qui suivent l'une de ces 2 phases :

Pour cette phase je vous conseille d'avoir au moins vos 2 gangrechiens et 4+ diablotins pour lancer Consomption de Thal'kiel.

Lorsque vous jouer avec le talent Grimoire de synergie et/ou Récolte d'âmes, essayer de les coupler avant d'envoyer votre Consomption de Thal'kiel puisque ces dégâts seront augmenter également.

A noter que Consomption de Thal'kiel représente 3 à 5% de vos dégâts totaux fait sur un boss mono-cible (vous pouvez vous baser sur ces chiffres pour savoir si vous faites de bonnes rotations). De plus, sachez qu'il est difficile d'avoir toutes ses Consomption de Thal'kiel  rentabilisées puisque vous aurez forcément à un moment ou à un autre l'obligation de bouger pour éviter des dégâts issus des capacités des boss ou des adds. Pour finir, ne focalisez pas trop sur le nombre de diablotins car il est plus important que votre Consomption de Thal'kiel soit incantée avec des familiers possédant beaucoup de vie (gangrechiens, gardien funeste et gangregarde issus du grimoire).

Au niveau du chemin si vous venez de débarquer sur le jeu, je vous conseille celui-ci :


Ce qui change à la 7.2 

Vous avez des 5 nouveaux traits (en hait à droite) :

  1. 10% dégât et 10% point de vie.
  2. +5% de dégâts issus de vos familiers par traits (total de 4) .
  3. +20% de dégâts sur vos diablotins sauvage lorsque vos traqueffroi inflige leur morsure
  4. Renforcement démoniaque a 50% de chance d'enrager Thal'kiel qui permet à tous vos familiers actifs  d'infliger des dégâts à votre cible principale (50% de votre puissance des sorts).
  5. Trait majeur qui permet d'avoir une chance d'avoir une amélioration augmentant de 2000 votre intelligence pendant 10 secondes (+200 à chaque trait sur un total de 50).

En plus de ces nouveau traits, vous aurez la possibilité de mettre 1 point supplémentaire sur chaque trait mineur de votre arme (sauf les traits nécessitant que 1 point).

Je vous conseille vivement de mettre tous les points en haut à droite jusqu'au dernier trait doré (où ne vous mettrez qu'un seul point) et d'ensuite de commencer à mettre vos points dans les autres traits mineurs.

Sachez également que le nombre de points d’artéfact nécessaires pour débloquer 1 trait a été drastiquement revu à la hausse. Pour celle et ceux qui avaient 54 points auparavant vous allez devoir économiser jusqu'à 22M de points pour 1 trait. Par contre, ne vous inquiétez pas, vous allez avoir de nouvelle connaissance prodigieuse (jusqu'à 50)  qui vous permettra de débloquer plus facilement ces nouveaux traits.


Choix des reliques


Légende des familles de reliques (Source)

Reliques 1 : Fournaise infernale (augmente les dégâts de l'éclair de feu de vos diablotins de 10%).

Reliques 2 : Prouesses d'invocateur (augmente le taux de hâte/pv conférer par renforcement démoniaque de 2%).

Reliques 3 : Gueule des ombres (augmente les dégâts critiques de votre Trait de l'ombre de 5%).

Reliques 4 : Funeste destin d'Azeroth (augmente les dégâts de destin funeste de 3%).

Reliques 5 : Crocs d'effroi aiguisés(augmente les chance de coup critique de vos gangrechiens de 5%).

Reliques 6 : Du sang sur les mains (augmente les dégâts de main de gul'dan de 10%).

Reliques 7 : Courroux de la Légion (augmente les dégât de courroux démoniaque de 10%)

Reliques 8 : Toute autre relique non citée ci-dessus.


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Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h47
Cette page a été créée le 25 mars 2017 à 19h54
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