Guide du concours de pêche de Strangleronce

Guide du concours de pêche de Strangleronce

Ça y est, pour le plus grand plaisir de tous, c'est le grand retour du concours de Pêche de Strangleronce depuis le déploiement du patch 7.1.5 ! Tous les pêcheurs, qui répondent à l'appel de ce concours le dimanche dès 14h, n'ont qu'un seul objectif en tête à savoir "Être l'un des 50 premiers du monde à rapporter un joli tas de courbines frétillantes à Riggle Perchappât".

Vous l'aurez immédiatement compris, il n'est plus question des trois premières personnes comme par le passé, qui remporteront une récompense, ceci étant lié à l'étendue de la population participante. Ainsi, ce ne sont plus les personnages du serveur qui sont en compétition mais bien ceux de la région. Autre changement, ce n'est plus une simple ligne de texte dans le Tchat qui annonce l'évènement mais bien le gobelin lui-même comme vous pourrez le voir dans la vidéo. 

Si vous voulez être prétendant à la récompense, ce sont exactement 40 courbines qu'il vous faudra rapporter. Vous pourrez les pêcher dans les bancs de poissons océaniques dont BigBadHater vous propose des cartes pour identifier clairement les zones de pêche concernées. Il vous conseille, par ailleurs, dans la foulée de placer votre pierre de foyer directement à Baie-du-Butin pour plus d'efficacité. Autant vous dire que ce n'est pas du luxe de gagner en rapidité ;)

Si vous faites partie des 50 gagnants, vous pourrez choisir parmi les récompenses suivantes :


Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h44
Cette page a été créée le 15 mars 2017 à 15h10
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.271.515 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.