Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1529 visiteurs en ligne

Guides des classes > Guide du Chasseur Maîtrise des Bêtes : Aptitudes & Talents

Guide du Chasseur Maîtrise des Bêtes (Legion 7.1.5)

1. Aptitudes et talents
2. Arme prodigieuse
3. Rotations & choix des talents
4. Statistiques prioritaires


Bienvenue sur le guide du Chasseur Maîtrise des Bêtes. Vous trouverez ici différentes informations sur la manière de jouer cette spécialisation en donjons et raids. 

Le Chasseur Maîtrise des bêtes, utilise ses familliers pour attaquer ses cibles, sa mobiliter est infinie, grâce à l'absence d'incantation.

                                                       Artwork d'une Elfe de sang et de son familier de India-Lee


À propos de l'auteur

Guide écrit par Kholere, de la guilde Revivals, évoluant sur le serveur Khaz Modan.


Aptitudes

La ressource du Chasseur Maîtrise des Bêtes, la focalisation est la principale source de dégâts du chasseur, sa génération est globalement passive, nous possédons tout de même un sort nous permettant d'accroître la régénération de focalisation.

Bête féroce : Invoque un animal sauvage qui attaque la cible pendant 8 secondes, génère 12 points de focalisation pendant sa durée. Les tirs automatiques critiques du Chasseur Maîtrise des Bêtes ont une chance de nous faire bénéficier d'Appel Sauvage réinitialisant le temps de recharge de Bête féroce.

Ordre de tuer : Ordonne au familier d'attaquer la cible, infligeant de lourds dégâts, coûte 30 de focalisation, 7,5 secondes de recharge. C'est nôtre principale source de dégâts en monocible.

Tir du cobra : Un tir infligeant de bon dégâts, coûte 40 de focalisation. Pas de temps de recharge.

Flèches multiples : Tire plusieurs projectiles qui touchent votre cible et les autres ennemis à moins de 8 mètres autour de cette dernière, déclenche Enchaînement bestial ce qui permet aux attaques de mêlée de votre familier de frapper également les ennemis proches. C'est nôtre principal sort pour infliger des dégâts de zone.

Courroux Bestial : Augmente de 25% les dégâts de nos familiers et de nous même pendant 15 secondes, 1,5 minutes de temps de recharge. Bête féroce réduit le temps de recharge de Courroux Bestial de 15 secondes.

Aspect de la nature régénère 10 points de focalisation toutes les 1 seconde et augmente les chances de coup critique de notre familier et nous de 10%. Dure 10 secondes. 2 minutes de recharge.


Sorts défensifs & de déplacement

Aspect de la tortue : C'est notre principal cooldown, permet de dévier les attaques et de réduire les dégâts subis de 30% pendant 8 secondes. Vous empêche d'attaquer pendant la durée du sort. 3 minutes de recharge.

Enthousiasme : Nous permet de recevoir instantanément 30% de notre maximum de points de vie. 2 minutes de recharge.

Désengagement : Notre principal sort de déplacement, nous faisant bondir en arrière. 20 secondes de recharge.

Aspect du guépard : À l'activation, augmente notre vitesse de déplacement de 90% pendant 3 secondes puis 30% pendant 9 secondes. 3 minutes de recharge.


Sorts utilitaires

Détournement : Permet de rediriger la menace générer par le chasseur vers le membre du groupe ou du raid ciblé, dure 8 secondes.

Piège givrant : Glace un ennemi s'il s'en approche (peut être lancé directement sur la cible) pendant 1 minute, les degâts interrompent l'effet.

Piège de goudron : Crée une zone ralentissant l'ennemi lorsque ce dernier le déclenche.

Feindre la mort : Nous permet de passer pour mort, très utile pour se faire oublier et ainsi éviter de mourir.


Talents

Voie du cobra sera le meilleur choix en monocible. Etable redoutable sera le choix à faire en multicible puisqu'il vous permettra de faire plus de Flèches Multiples.


  • Piétinement : Lorsque vous utilisez Bête féroce elles piétine violemment le sol ce qui inflige des dégâts aux ennemis proches.
  • Frénésie féroce : Vôtre famillier cède à la frénésie, assène une série de 5 attaques à la cible et bénéficie d'une vitesse d'attaque augmentée de 30% pendant 8 secondes, effet cumulable 3 fois. Remplace Bête féroce. Génère instantanément 25 de focalisation. 12 s de recharge.
  • Tir de la chimère : Un tir double qui touche votre cible principale et une autre cible proche, génère 10 points de focalisation par cibles touchées. 9 s de recharge.

Frénésie féroce sera le meilleur choix en monocible et en multicible, et devient incroyablement fort combiné a Déchirure du tonnerre.


  • À toute allure : Permet au Désengagement (notre principal sort de mobilité) de nous libérer des effets entravant le déplacement et augmente la vitesse de déplacement de 60% pendant 5s.
  • Pérégrin : les coups critiques de nos techniques ont 15% de chances de mettre fin au temps de recharge de Désengagement.
  • Pisteur véloce : Augmente notre vitesse de déplacement de 30% à chaque fois que nous n'avons pas attaqué pendant 3s.

Le choix de base se portera sur À toute allure, il nous permet de nous déplacer sur de plus longues distances plus rapidement. Pérégrin est utile si la distance couverte par un Désengagement est suffisante, comme dans de petites salles.


Fureur bestiale devrait être le talent par défaut pour quasimment tout les situations.

Frappes de transfert peut être utilisé pour AOE durablement (si les cibles sont amenées à mourir trop vite, il ne sera pas utile) Il est également intéressant de noter que Frappes de transfert, peut se réveler utile sur un combat où vous devrez changer fréquemment de cible, et où vos familliers devront se déplacer sur de moyennes où longues distances. 


  • Tir de lien : Tire un projectile magique qui lie la cible et tout autre ennemi a moins de 5 mètres pendant 10s, les étourdit pendant 5s s'ils s'éloignent de plus de 5 mètres de la flèche.
  • Piqûre de wyverne : Une piqûre qui endort la cible, la stupéfiant pendant 30s, l'effet est annulé si la cible subit des dégâts
  • Intimidation : Ordonne a votre famillier d'intimider la cible ce qui l'étourdit pendant 5 secondes

 Ce palier n'affecte pas notre DPS où notre survie, Tir de lien sera le choix par défaut, néanmoins, vous pouvez choisir en fonction de vos envies et des avantages que vous trouverez en fonction des combats.


  • Corbeaux hargneux : invoque une nuée de corbeaux qui attaque la cible pendant 15 secondes. Si la cible des corbeaux hargneux meurt le temps de recharge est reset. Coûte 30 de focalisation, 1 minute de recharge.
  • Barrage : tire une rafale de projectile touchant toutes les cibles dans un large cône devant vous, canalisation de 3 secondes, utilisable en déplacement. 20s de recharge, coûte 60 de focalisation.                                          
  • Salve : une fois activé, vos attaques automatiques coûtent 3 points de focalisation et lance une salve qui frappe la cible ainsi que tous les autres ennemis proches (8 mètres autour de la cible).

Corbeaux hargneux est le meilleur choix de 1 à 3 cibles. Salve est le choix pour les situations de multicible avec des ennemis plutôt grouper.


  • Ruée : Invoque plusieurs bêtes chargeant en face de nous, infligeant d'énorme dégâts sur leur passage pendant 12 secondes. 3 minutes de recharge.                                                 
  • Cobra tueur : Tant que Courroux Bestial est actif Tir du cobra met fin au temps de recharge d'Ordre de tuer.
  • Aspect de la bête : Ordre de tuer applique un effet supplémentaire en fonction de la spécialisation de votre familier
    • Férocité : la cible saigne et subit des dégats sur la durée pendant 6 secondes.
    • Ténacité : Les dégats subis par vôtre familier sont réduits de 30% pendant 6 secondes.
    • Ruse : La vitesse de déplacement de la cible est réduite de 50% pendant 4 secondes.                          

Cobra tueur sera le choix par défaut aussi bien en Monocible qu'en Multicible, il nous offre un important potentiel de dégâts à chaque fois que l'on utilise Courroux Bestial

Ruée est très puissante en multicible, mais nous laisse dépourvus de dégâts monocible. 

Aspect de la bête avec votre familier en spécialisation Férocité doit être utilisé si vous possédez les bottes légendaires Qa'pla, Ordre de combat en eredun.


Arme Prodigieuse >>


Cette page a été créée le 17 mars 2017 à 12h28
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h46
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

World boss

World boss de retour le 5 septembre.

Prix du jeton

201369 or

Affixes mythique

Les mythiques + seront de retour le 5 septembre.

Evénements en cours

Épreuve du style
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
PC Gamer Materiel.net CanHard 2018.3 par Canard PC
Processeur Intel Core i5 8600K, NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti, SSD 500 Go, 16 Go DDR4, Microsoft Windows 10
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2001Quizz
PRÉSENTATION : ClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft III
GUIDES : Guides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesÉvènements saisonniersLeveling des métiersChasseur maîtrise des bêtesChasseur précisionChevalier de la mort givreChevalier de la mort ImpieChevalier de la mort SangDémoniste afflictionDémoniste démonologieDémoniste destructionDruide gardienGuerrier armesGuerrier protectionMoine maître-brasseurMoine marche-ventMoine tisse-brumePaladin vindictePrêtre ombreVoleur assassinatVoleur finesseVoleur hors-la-loi
DOSSIERS : Rapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007
IMAGES : AléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
BATTLE FOR AZEROTH : Extension Battle for AzerothDrustvarRade de TiragardeNazmirZuldazarPort-LiberttéAtal'DazarTol'Dagor'Veine-MèreScénario d'introduction AllianceScénarion d'introduction HordeTraits d'Azérite des classes Ruines d'Un'gol
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : Fan fictionGamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 348.183.053 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet