Guides Legion > Guide des choses à faire quand vous atteignez le niveau 110 sur Legion

Guide des choses à faire quand vous atteignez le niveau 110 sur Legion

Une semaine après la sortie de World of Warcraft: Legion, un bon nombre d'entre-vous sont passés niveau 110, ou sont sur le point de le devenir. Mais comme souvent avec WoW, atteindre le level cap ne signifie pas avoir fait le tour de l'extension. Ce serait plutôt le commencement. J'ai découvert chez Blizzard Watch un très bon article sur les activités à entreprendre lorsqu'on est niveau 110 sur Legion, et j'ai pensé qu'une traduction vous serait utile. C'est parti ;) 


La campagne du Domaine de classe 

Votre campagne du Domaine de classe continue pendant que votre niveau progresse et ainsi jusqu'au niveau maximum de jeu. Ces quêtes vous emmènent à travers les Îles brisées et offrent des moments de Lore bien sympas. Une partie de la campagne vous familiarisera avec le système de Domaine de classe, une évolution des missions de fief de Warlords. À la fin, vous obtiendrez une quête dans la campagne pour collecter certains ingrédients qui sont uniquement obtenus en récompense de différentes missions du Domaine de classe. 

Les récompenses de quêtes vers la fin de cette campagne incluent des objets rares de niveau 820 à 825. Une fois que vous avez atteint le niveau maximum, vous souhaiterez terminer la campagne pour l'histoire étant donné il s'agit du cœur de l'extension mais ceci vous donne aussi la possibilité d'utiliser votre troisième emplacement de relique d'arme prodigieuse et vous octroie une nouvelle apparence d'artefact. 


L'Intendant 

L'Intendant dans votre Domaine de classe devient disponible dès que vous atteignez le niveau 110. Il vend un ensemble d'armure du Domaine de Classe avec ses propres bonus de set. Vous devez remplir différentes conditions pour chacun des éléments pour qu'il vous soit vendu. Ces conditions coïncident avec d'autres activités sur lesquelles vous devrez travailler au niveau maximum. Son premier test vous demandera d'obtenir le niveau 110, ce que vous êtes évidemment déjà puisque vous étiez au taquet dès la sortie du jeu. En récompense, vous recevrez un casque Rare de niveau 810. Un ensemble de brassards Rare 810 sont débloqués une fois que vous recrutez les six Champions de votre campagne de Domaine de classe. 

Terminer la totalité de la campagne du Domaine de classe débloque une armure de torse Rare de niveau 830. Défier le boss final des huit donjons de Legion, pour n'importe quelle difficulté, vous donne accès aux jambières rare de niveau 820. Devenez révéré avec deux des réputations des Îles brisées et il jugera bon de vous vendre des bottes Épique de niveau 840. 

L'intendant vend également des kits d'amélioration d'Armure pour passer du niveau 810 à 820 et de 820 à 830. Le kit d'amélioration final va de 830 à 840 mais il requiert une réputation révérée envers les Souffrenuits et vous ne pouvez même pas commencer à gagner cette réputation avant d'avoir atteint le niveau maximum. Les kits d'amélioration coûtent des ressources du Domaine de classe et au niveau maximum, il y a une compétition sévère pour ces ressources provenant des missions du Domaine de classe, des troupes du Domaine de classe, de la recherche du Domaine de classe et la Recherche de connaissance d'arme prodigieuse. 


Les missions du Domaine de classe 

Les missions du Domaine de classe demandent des ressources du Domaine de classe. Chaque mission s'accompagne d'une récompense standard et d'une récompense Bonus. La probabilité d'obtenir la récompense Bonus correspond à la chance du succès de la mission moins 100%. Par exemple, si vous montez la chance de succès d'une mission à 125%, vous aurez 25% de chance d'obtenir une récompense bonus. Comment obtenir un taux de succès de mission de plus de 100% ? Hé bien mon ami, je suis content que vous le demandiez parce que j'ai une proposition à vous faire ! Dans votre Domaine de classe, vous pouvez recruter deux tiers des troupes pour les envoyer en missions. Ceci augmente la chance que votre mission soit un succès et souvent vous emmènera au-delà de 100%. Vous consacrez des ressources du Domaine de classe pour recruter ces "volontaires" et vous êtes limités par le nombre de personnages que vous pouvez activer en même temps. 


La recherche du Domaine de classe 

La recherche du Domaine de classe requiert aussi des ressources. Vous recherchez différents buffs que ce soit pour votre Domaine de classe ou votre personnage. Il y a six tiers de choix binaires d'upgrades qui sont de plus en plus onéreux pour chaque tier, ils vous rappelleront les buffs de l'Outpost de Warlords. 


La connaissance des armes prodigieuses 

Un autre puits sans fond pour vos ressources du Domaine de classe est la connaissance des armes prodigieuses. Quand vous atteignez le niveau 110, une nouvelle quête devient disponible dans votre Domaine de classe qui démarre votre recherche d'artefact. L'interface ressemble à celle de votre commande de Warlords. À côté de l'apprentissage de l'histoire intéressante de tous vos artefacts, chaque fois que vous terminez une commande, vous construisez votre multiplicateur de connaissance d'artefact qui s'applique chaque fois que vous utilisez un objet qui octroie de la puissance d'artefact. 


Les reliques des armes prodigieuses 

Les reliques remplacent les drops d'armes dans Legion et votre artefact augmente au niveau d'objet selon les reliques que vous lui avez attribué. La réalisation de quêtes et les reliques dropées lors des expéditions ajoutent entre 2 et 28 niveaux. Les reliques dropées dans les donjons normaux apporter +12 ilvl. 


Les expéditions et réputations 

Si vous n'êtes pas déjà "amical" avec toutes les réputations des Îles brisées, faites-en alors votre première priorité parce que cela ouvrira les expéditions. Ces dernières sont la version Legion des quêtes journalières à haut niveau, et rien ne contribue plus à l'écrasante sensation de voir votre carte déborder de points d'exclamation au moment où vous passez 110. 

Ma suggestion serait d'ouvrir votre carte et de scroller toutes les expéditions disponibles. Vous ne pouvez pas toutes les faire, donc viser celles offertes par une réputation que vous voulez augmenter et qui vous récompensera aussi d'un upgrade d'équipement, de puissance d'artefact ou vous permettra de venir à bout d'un World boss. Par exemple, disons que vous êtes intéressés par les cuissards 850 épiques de mythe oublié que Valarjar vend quand vous êtes Exalté. Le représentant de Valarjar vient des missions de Tornheim. Ouvrez votre carte jusqu'à Tornheim et jetez un oeil aux expéditions pour trouver celles qui vous donneront un upgrade ou une Puissance d'arme prodigieuse et essayez de les obtenir. 

Quand vos réputations atteignent le statut de Révéré en faisant les quêtes parallèles ou les expéditions, leurs marchands ambulants vous vendront des équipements Rares de niveau 810. 


Les Souffrenuits 

Peu de temps après le ding final, vous vous retrouverez à Dalaran. Peut-être emprunterez-vous un portail ou ferez-vous un peu de crafting ? 

Une fois là-bas, vous recevrez une convocation pour aller rendre visite à votre vieux pote Khadgar, qui entamera une nouvelle quête pour vous, La découverte de Khadgar. Cette quête est le début d'une série de quêtes qui vous mène à la zone de niveau maximum de Suramar et sa réputation des souffrenuits. Une fois ami avec eux, vous pouvez acheter des gants Rares de niveau 820. Être révéré vous donne accès à un cou Épique de niveau 840 et les récompenses Exalté à des épaulières Épiques de niveau 850. 


Les donjons normaux 

Chaque histoire de zone de leveling culmine dans un des donjons de Légion et je vous encourage à parcourir chaque donjon dès que vous finissez les quêtes dans cette zone. Les ennemis des donjons et les récompenses sont basés sur votre niveau pour garantir une faisabilité décente quand vous les parcourez. Une fois que vous avez atteint le niveau maximum, les drops augmentent au niveau Rare 805 mais il est possible qu'ils soient 810 De guerre ou même plus élevés s'ils sont forgés par les Titans. 


Forgé par les Titans 

Le Trône du tonnerre nous a donné les objets foudroyants et le Siège d'Orgrimmar nous a amené les De Guerre. Dans Legion, nous avons "Forgé par les Titans" mais cela fonctionne un peu différemment de ce que nous connaissons. Au niveau maximum, chaque objet que vous obtenez peut être De guerre ou Forgé par les Titans. Quand vous obtenez un objet, le jeu met en place un roll invisible pour un upgrade De guerre. S'il s'upgrade à De guerre, un autre roll secret est réalisé pour voir s'il obtient +5 de niveau et devient forgé par les Titans. mais cela ne s'arrête pas là. Chaque fois qu'un objet gagne un roll, un autre est fabriqué pour 5 autres niveaux juqu'à un plafond préétabli. Les objets Rares Normaux plafonnent au niveau 825 et les Épiques à 850 jusqu'à ce que les donjons et raids mythiques s'ouvrent. Les objets Épiques ont le potentiel d'aller juqu'à 895 mais si vous en obtenez un qui va jusque-là, partez acheter un billet de loterie tant que vous avez la chance avec vous. 


Professions 

Vous pouvez remplir les trous de votre équipement avec les objets craftés. Dans les tous premiers jours de l'extension, la plupart des objets de l'Hôtel des ventes seront assez chers mais ces prix devraient diminuer avec le temps. Tailleurs, forgerons et artisans du cuir peuvent crafter des ensembles d'armure Rare de niveau 815. Les joailliers réalisent des bagues et colliers Rares de niveau 815. Les calligraphes et alchimistes craftent des breloques Rares de niveau 815. Les ingénieurs peuvent créer des casques de niveau Rare 815. 

Ces objets craftés peuvent être augmentés par la Forge à oblitérium. Elle détruit vos objets craftés et vous procure une Cendre d'oblitérium. Cent Cendres et deux Sang de Sargeras vous donne une Oblitérium qui vous donnera la possibilité d'upgrader l'objet crafté. L'accès à la Forge à oblitérium se fait avec d'autres séries de quêtes qui commencent au niveau maximum dans les rues de Dalaran. Une quête du début de la chaîne vous demande par exemple de collecter des brassards en tissu, en mailles, en cuir et en plaques. 


La prochaine étape 

Une fois le niveau 810 atteint, les Héroïques s'ouvrent à vous. Vous voudrez commencer à les parcourir et affronter les World Boss sur une base régulière. Ils distribuent des objets de niveau 825, peuvent être De guerre ou Forgé par les Titans. Vous pouvez éventuellement passer de Héroïque à Mythique et puis à Mythique+ et/ou Raids. 

Vous avez jusqu'au 20 septembre pour monter et obtenir des objets. Si vous voulez commencer les raids ou faire du Mythique+ le jour de la sortie des nouveaux raids, je viserais au moins un niveau d'objets de 840.


Cette page a été créée le 15 mars 2017 à 14h18
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h43
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

207089 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Donjons de Battle for Azeroth
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.783.867 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.