Guides Battle for Azeroth > Guide de survie du patch 8.3 de Battle for Azeroth

Guide de survie du patch 8.3 de Battle for Azeroth


Sommaire
 1. Que faire dès le premier jour ?
 2. Patch notes complet
 4. Suites de quêtes d'introduction
 5. Objets corrompus
 6. Assauts de N'Zoth
 7. Visions horrifiques
 8. Cape légendaire
 9. Chevaliers de la mort des Races alliées
 10. Nouvelles Essences
 11. Puissance prodigieuse et Essences
 


Le Patch 8.3 de Battle for Azeroth, Visions of N'Zoth, arrive cette semaine. Celui-ci propose les Assauts de N'Zoth dans deux zones, Uldum et le Val de l'Éternel printemps. Le Dieu Très Ancien étend sa corruption. Battez-vous aux côtés de l'Accord d'Uldum et des Rajani et cumulez les Visions coalescentes. 

Irion est de retour et vous familiarisera avec différentes nouveautés, telles que la cape légendaire Ashjra'kamas et les Visions horrifiques. Le système Forgé par les Titans est remplacé par l'équipement Corrompu, vous offrant de puissants bonus en échange de malus. Améliorer votre cape via les Visions horrifiques vous aidera à résister à ces effets négatifs. De nouvelles Essences ont été ajoutés, ainsi que de nouvelles recettes. 

Les Vulpérins rejoignent la Horde et les Mécagnomes l'Alliance. Ceux d'entre vous ayant préacheté Shadowlands peuvent incarner des Chevaliers de la mort des Races alliées et des Pandarens. Les Gobelins et les Worgens présents parmi vous auront l'occasion d'obtenir une Armure ancestrale. La transmogrification est disponibles pour les armes légendaires. De nouveaux coffres vous permettront d'obtenir les récompenses liées aux Explorations des îles en échange de doublons. L'Hôtel des ventes a quant à lui subit une refonte intégrale.

Davantage de contenu arrivera 22 janvier avec le lancement de la Saison 4 de Battle for Azeroth. Au programme, l'ouverture du raid Ny'alotha, une nouvelle saison PvP et un nouvel affixe Mythique+, Éveillé, ainsi que l'ouverture du Front de guerre Sombrivage en mode de difficulté Héroïque. La Saison 4 augmentera le niveau d'objet des récompenses obtenues jusqu’à 475.


1. Que faire dès le premier jour ?

  • Terminer les quêtes d'introduction afin de débloquer les nouveaux systèmes. 
  • Acheter les Essences de Mécagone ou Nazjatar ayant vu leur coût réduit. 
  • Débloquer les Races alliées Vulpérins et Mécagnomes. 
  • Créer un Chevalier de la mort avec une Race alliée/Pandaren si vus avez préacheté Shadowlands. 
  • Si vous êtes un Worgen ou un Gobelin, terminer la suite de quête pour débloquer votre Armure ancestralle. 
  • Dépenser vos Doublons de marins contre des coffres afin d'obtenir les montures d'Explorations des îles qu'il vous manque. 
  • Transmogrifier votre arme en votre légendaire préférée, à l'exception des Glaives de guerre d'Azzinoth.


2. Patch notes complet

Le patch notes complet du Patch 8.3 Visions of N'Zoth a été mis en ligne la semaine dernière. Retrouvez-le à cette adresse.


3. Races alliées Mécagnomes et Vulpérins

Les Races alliées Mécagnomes et Vulpérins sont là. Débloquer la récompense des Vulpérins, la Hyène de caravane, et celle des Mécagnomes, le Mécanotrotteur de Mécagone.

Afin de débloquer ces nouvelles Races alliées, vous devez terminer certains prérequis. 

  • Exalté envers la Résistance mécarouille (Mécagnomes) ou Voldunai (Vulpérins)
  • Terminer 'La menace mécagonienne' (Mécagnomes) / 'Les secrets des sables' (Vulpérins)

Si vous souhaitez débloquer les Armures ancestrales, vous devez monter un Mécagnomes ou un Vulpérin du niveau 20 au niveau 110 sans utilisation de Sésame.


4. Suites de quêtes d'introduction

Les suites de quêtes d'introduction débloquent les nouveaux systèmes du Patch 8.3, mais possèdent certains prérequis. Vous devez avoir débloqué Nazjatar et les Essences d'Azérite pour votre personnage avant de recevoir la quête initiale.


5. Objets corrompus

Au lieu des objets Forgés par les Titans, les objets peuvent désormais être Corrompus, ce qui peut être le cas de tous les objets de la Saison 4. L'équipement des Saisons précédentes ne peut pas être Corrompu et continuera d'être Forgé par les Titans jusqu'à un maximum de 455.

Les objets corrompus ont un certain montant de corruption et un bonus positif qui augmente votre puissance d'une certaine façon lorsque vous l'équipez. Cela créé un système de risque/récompense qui permet à l'équipement du plus haut niveau d'objet de provenir du contenu le plus difficile, mais maintient une raison de continuer à s'y rendre dans l'espoir d'une amélioration. Cependant, à l'inverse du système Forgé par les Titans, vous devrez être prudent lorsque vous équipez trop d'objets corrompus car un montant élevé de corruption aura des effets négatifs.

De façon similaire aux objets pouvant être Forgés par les Titans durant les Saison 1 à 3, les pièces d'équipement de la Saison 4 pourront être Corrompues de façon aléatoires.


6. Assauts de N'Zoth

Les Assauts de N'Zoth prennent place à Uldum et au Val de l'Éternel printemps. Les Assauts principaux durent une semaine complète, tandis que les Assauts de plus faible envergure durent 3 jours et demi. Ces Assauts se débloquent une fois la quête d'introduction achevée.

Défendre chaque zone des différents types d'assauts qui se produisent offre plusieurs hauts faits.

  • Les Zones subissant un Assaut sont indiqués via un Œil de N'Zoth sur la carte. Vous êtes en mesure de prendre connaissance du type d'assaut en cours de cette façon. 
  • La zone est parsemée d'objectifs liés à cette invasions. Des PNJs à tuer, des monstres rares, des événements mondiaux, etcs. Terminer ces objectifs offre de la Puissance prodigieuse, des Visions coalescentes, et parfois des Souvenirs corrompus.
  • Une fois que vous aurez suffisamment nettoyé la zone, vous recevrez votre dernière missions, à savoir tuer un PNJ spécial, le commandant de l'invasion en question. 
  • Une fois vaincu, vous aurez l'occasion de conclure celle-ci en faisant votre rapport. 

Les Assauts sont le moyen d'obtention principal des Visions coalescentes et des Vessels of Horrific Visions, qui sont nécessaires afin d'entrer dans les Visions horrifiques. Terminer des Assauts offre également de la réputation envers les Rajani et l'Accord d'Uldum, proposant des récompenses uniques comme des montures ou une Rune d'amélioration infinie.

Visions inférieures

Dans les Assauts principaux se trouvent des Visions inférieures de N'Zoth. Vous pouvez entrer dans une Vision inférieure qu'une fois par jour. Une quête journalière est présente à l'entrée et offre des Visions coalescentes. 

  • Terminer une quête journalière d'une Vision inférieure de N'Zoth pour la première fois durant la semaine donne 2.000 Visions coalescentes et 20 Souvenirs corrompus. 
  • Les suivantes offrent 1.000 Visions coalescentes et 8 Souvenirs corrompus.


7. Visions horrifiques

Les Visions horrifiques sont des zones instanciées de 1 à 5 joueurs qui nécessite des Vessel of Horrific Visions afin d'y entrer. Cet objet peut être acheté auprès de Irion en échange de Visions coalescentes. Vous obtiendrez un certain nombre de Visions coalescentes lors de vos activités. Plus vous en obtenez, plus vous pourrez effectuer de Visions horrifiques, et par la même occasion améliorer votre cape légendaire. Le rang de votre cape déterminera à quel point vous pouvez progresser dans les Visions horrifiques.

Les Visions horrifiques offrent également des Souvenirs corrompus. Entre chaque Visions horrifiques, vous pouvez dépenser ces derniers pour des Recherches titanesques. Cela vous aidera lors de vos prochaines Visions horrifiques. Cette monnaie vous servira uniquement pour les Recherches titanesques jusqu’à ce que votre arbre soit complété. Vos choix seront déterminés par votre style de jeu.

Entrer dans une Vision horrifique n'améliore pas votre cape légendaire, vous devez compléter certains objectifs. Dès que vous parlez à Irion, vos Vessels sont consumés. Mourir ou perdre la raison avant la complétion des dits objectifs vous feront perdre votre amélioration de cape pour cette session, faites donc très attention. Si vous vous déconnectez lors de votre Vision, votre personnage sera toujours en jeu, prenant des dégâts et perdant la raison. Si vous parvenez à revenir suffisament rapidement, vous pourriez être en mesure d'être sauf.

Pour débuter, vous devez tuer Thrall ou Alleria afin d'obtenir vos améliorations de cape. Au Rang 6 et au Rang 12, les objectifs nécessaires afin d'améliorer votre cape augmenteront en difficulté, mais vous aurez une cape plus puissante et davantage de points dans les Recherches pour vous aider.

Il existe de nombreuses récompenses pour les Visions horrifiques, notamment des objets cosmétiques, des améliorations pour votre cape légendaires, de l'équipement, des Essences, etc.


8. Cape légendaire

La cape légendaire, Ashjra’kamas, voile de détermination, est obtenue via la quête d'introduction et peut être améliorée jusqu’au niveau 15. Améliorer votre cape se fera via les Visions horrifiques et augmentera son niveau d'objet, sa résistance à la Corruption et la protection de votre santé mentale dans les Visions horrifiques.

Aux Rang 6 et 12, votre cape recevra un effet bonus spécial. 

  • Rang 6 : Utiliser : Dissipe tous les effets de la Corruption de N'Zoth et devient immunisé de tous les effets de Corruption durant 6 secondes (3 minutes de temps de recharge). 
  • Rang 12 : Équiper : Vos sorts et capacités ont une chance d'augmenter votre statistique principale de 3.500 durant 15 secondes. (Actif environ 40% du temps).


9. Chevaliers de la mort des Races alliées et Pandarens

Si vous avez préacheté Shadowlands, vous serez en mesure de créer un Chevalier de la mort provenant d'une Race alliée ou Pandaren. Vous débuterez votre aventure au niveau 58. À cette occasion, les Chevaliers de la mort ont reçu des améliorations au niveau de la luminosité des yeux.


10. Nouvelles Essences

Plusieurs nouvelles Essences pour votre Cœur d'Azeroth sont disponibles dans le Patch 8.3. Avec Visions of N'Zoth, celui-ci gagne un troisième emplacement mineur, permettant de porter les effets de 4 Essences mineures au total. En plus de ces nouveaux effets, mettre en place une Essence de Visions of N'Zoth offre 10 de Résistance à la Corruption, permettant aux joueurs d'équiper davantage d'objets corrompus.


11. Puissance prodigieuse et Essences

Puissance prodigieuse

Afin de progresser vers le niveau 75 de Cœur d'Azeroth et le dernier emplacement d'Essence mineur, vous devrez récolter le même montant de Puissance prodigieuse que du niveau 50 à 55 à l'époque.

La Connaissance prodigieuse revient au même rythme. Afin de passer du niveau 70 à 71, vous devrez obtenir 17.500 de Puissance prodigieuse. 

Essences

Les Essences de Nazjatar et Mécagone ont désormais des prérequis plus faibles en réputation. Le coût des Essences de Mécagone a également été ajusté. Les prérequis d'expérience pour les sujets ont été baissés pour Mémoires des rêves lucides. Pignon de progression, nécessaire pour Visions de perfection Rang 3, est plus simple à obtenir. Certaines modifications d'équilibrage ont également été appliquées.


12. Refonte de l'Hôtel des ventes

L'Hôtel des ventes est entièrement revu avec le Patch 8.3. Les objets empilables ne sont plus venus via des piles individuelles, vous permettant de sélectionner le nombre d'objets que vous souhaitez acheter, qui vous seront proposé au prix le bas possible. Vous serez en mesure de voir les prix à l'unité et les prix totaux avant de faire votre achat. Les objets ayant les coûts les plus faibles seront toujours affichés en premier. 


13. Opération Mécagone : Héroïque et Mythique

Dans le Patch 8.3, l'Opération Mécagone sera divisés en deux différentes instances pour les difficultés Héroïque et Mythique.

  • Opération Mécagone : La Casse : Salcrass, Trixie et Naeno, Roi Gobbamak, CT-8
  • Opération Mécagone : L'Atelier : Cogne-Chariottes, K.U-J.O., Jardin du Machiniste, Roi Mécagone

Mécagone Héroïque est disponibles dans la Recherche de donjon. Si vous n'avez pas encore découvert ce donjon, c'est l'occasion!


14. Métiers

De nombreuses anciennes recettes ont reçu de nouvelles versions 30 niveaux d'objet plus élevé, mais vous coûtant beaucoup d'Expulsom. Les objets fabriqués ne peuvent être Corrompus mais ont un emplacement de gemme.

Void Focus

Le Void Focus est très similaire au Focalisation abyssale du Patch 8.2, les objets d'un niveau Héroïque et Mythique nécessiteront le Void Focus pour être débloqués et améliorés. Celui-ci est situé dans la Chambre du Cœur. Les objets d'un niveau Héroïque sont appelés 'Empowered Void Focus' et les objets d'un niveau Mythique sont appelés 'Dreadful Void Focus'

Votre suite de quête débutera par la découverte d'un objet présent sur les monstres des Assauts ou des Visions inférieures de N'Zoth.


15. Équipement du Noir Empire

L'équipement de rattrapage du Noir Empire est très similaire à celui de l'île du Temps figé. Celui-ci tombe sur des monstres aléatoires lors des invasions d'Uldum et du Val de l'Éternel printemps et possède l'apparence des ensembles Recherche de Raid de Ny'alotha. 

Les jetons donnent un type et emplacement d'armure spécifique et deviennent d'un objet de niveau 410 (415 pour Azérite) pour cet emplacement. Il existe deux possibilités de pièces d'Armure d'Azérite par jeton. Il existe quatre possibilités de pièce d’équipement pour les autres emplacements. 


16. Arcade de la Foire de Sombrelune

La Foire de Sombrelune reçoit une nouveauté supplémentaire avec le Patch 8.3 Visions of N'Zoth avec l'Arcade. Lorsque vous interagirez avec la console, vous pourrez jouer 6 différents jeux, dont certains préférés des joueurs comme ceux provenant des Expéditions.


17. Armures ancestrales des Worgens et des Gobelins

Dans le Patch 8.3, les Worgens et les Gobelins reçoivent leurs armures ancestrales. Vous devrez terminer une suite de quête en vue de leur obtention. 

  • Les Worgens doivent être Exalté envers Gilneas et être de niveau 120. 
  • Les Gobelins doivent être Exalté envers le Cartel Baille-Fonds et être de niveau 120.


18. Montures

Le Patch 8.3 ajoutera de nombreuses nouvelles montures à votre collection, dont les très attendus Alpacas. Rendez-vous au Val de l'Éternel printemps, à Vol'dun, à Uldum, dans les Visions horrifiques, monter vos réputations et débloquer les Races alliées afin d'en faire l'acquisition!


19. Combat de mascottes

Les Profondeurs de Rochenoire seront le théâtre d'un nouveau donjon de mascottes offrant de nouvelles récompenses cosmétiques, de nouvelles mascottes, mais également la possibilité de s'y téléporter directement. Vous devrez d'abord avoir terminé Les Mortemines, les Cavernes des Lamentations, Stratholme et Gnomeregan avant de vous y rendre.

De nouvelles rencontres sont également présentes lors des Assauts de N'Zoth.


20. Transmogrifications légendaires

Dans Visions of N'Zoth, vous serez en mesure de transmogrifier vos armures et armes légendaires. Si vous possédez des objets légendaires que vous aimeriez porter lors de vos aventures, faites appel à la transmogrification. Attention, vous ne serez pas en mesure d'appliquer celle-ci pour les Glaives de guerre d'Azzinoth. 


21. Bientôt

La Saison 4 de Battle for Azeroth débutera le 22 janvier et apportera davantage de contenu

  • Augmentation du niveau d'objet de 30 jusqu'à un cap de 475. Les deux derniers boss de Ny'alotha propose des objets 485. 
  • Nouveaux World Boss.
  • Début de la Saison 4 PvP.
  • Ouverture de Ny'alotha avec la difficulté Mythique la semaine suivante. Découvrez 12 nouveaux boss jusqu'à faire face au Dieu Très Ancien N'Zoth. 
  • Nouvelle saison Mythique+ avec un nouvel affixe, Éveillé


Cette page a été créée le 14 janvier 2020 à 13h42
Cette page a été mise à jour le 14 janvier 2020 à 14h23
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
GibusAustralium #844
Posté le mardi 14 janvier 2020 à 20h30  -  #1
1

ça a l'air chiant


Membre
blackdragoon #516
Posté le mercredi 15 janvier 2020 à 0h01  -  #2
0

euh soit j'ai pas vu de prechargement du patch sinon qq 'un peut me donner la taille du bb ? 



Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

225109 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Cohue Chanteguerre
Fête Lunaire
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tour NZXT H510 - Materiel.net
Choisirez-vous le look de l'Alliance ou de la Horde ?
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 358.031.348 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.