Guide de la monture de classe du Paladin dans Legion

Comment obtenir la monture de classe du Paladin ?

Le patch 7.2 va vous permettre d'obtenir de nouvelles montures. C'est sur celle du Paladin qu'on se penche dans cet article, à savoir e Destrier doré de généralissime !

Pour débloquer cette monture qui est à la fois terrestre et volante, vous devrez vous rendre dans votre domaine de classe en vue de parler au Seigneur Grayson Brisombre, personnage récurrent dans la recherche de ce destrier. 

Il vous invitera pour commencer à lui rapporter une Barde de cuire de peau-roche. Vous irez ensuite tailler un brin de causette avec Alard Schmied, le Maître des forgerons à la forge de Dalaran, qui vous proposera d'aller récupérer 50 unités de minerai de tellurium et un oeil de sabre. Une fois que vous l'aurez satisfait, il vous proposera la quête Cuir de dur qui consiste simplement en l'attente de la fabrication de la barde. Vous n'aurez plus qu'à la rapporter au Seigneur Grayson Brisombre. Il vous donnera alors une nouvelle quête intitulée "Ça s'agite dans l'ombre".

Direction l'entrée de Stratholme où vous êtes attendu par le défenseur Sterius. Une fois entré, vous pourrez choisir deux paladins pour vous accompagner dans ce scénario. C'est l'heure maintenant de récupérer de l'eau bénite, tuer trois boss et retrouver trois paladins disparus.

Une fois que vous aurez remis l'eau bénite au Seigneur Grayson, vous devrez explorer la crypte de Vaillefendre. Raëmien le Faucheur d'âmes va alors vous mener la vie dure. Une fois que vous en serez venu à bout et l'incantation des Paladins terminée, il vous restera à retourner à votre domaine de classe pour rendre une dernière visite au Seigneur Grayson Brisombre pour obtenir votre nouveau destrier ;)



Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h45
Cette page a été créée le 15 mars 2017 à 15h44
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.271.706 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.