Guide de la monture de classe du Chevalier de la Mort dans Legion

Comment obtenir la monture de classe du Chevalier de la Mort ?

Chevaucher les airs sur le dos d'un dragon au look dantesque, c'est quand même la top classe pour les Chevaliers de la Mort. Cette monture de classe est absolument magnifique ! Pour l'obtenir rien de plus simple, il vous suffit de suivre ce guide !

Tout commence dans votre domaine de classe, lorsque vous parlez à Amal'Thazad qui vous somme de vous rendre au sommet d'Achérus afin de rencontrer le Roi Liche. Une fois sur place et après l'avoir entendu parler, c'est en Norfendre que vous vous rendrez et vous ciblerez un petit iceberg en bordure de la grande mer comme nouvelle destination. 

À cet emplacement, vous verrez des morts-vivants se ruer vers le nord de la couronne de glace. Une fois la scénette terminée, le Roi Liche prend à nouveau la parole vous permettant de poursuivre la quête. 

Direction le temple du Repos de ver dans la désolation des Dragons pour tailler un brin de causette avec le gnome Trizomu suivi de Tariolstrasz. Ce dernier vous demandera de vous rendre au Sanctum Rubis. Après avoir croisé le fer avec des mob 110, vous vous empresserez de lire le Codex Draconomicus qui se trouve juste en face de l'entrée du Temple. 

Cette action activera le scénario pour accéder à cette monture incroyable ! Il vous faudra retourner au nord de la couronne de glace et suivre les instruction du Roi Liche. 

Après avoir traversé le viaduc sauvage avant que les morts-vivants ne vous submergent, il faudra rejoindre le repos de Kyranastrasz afin de remplir une jauge d'essence rouge que vous transformerez par la suite en puissance impie. Enfin, vous n'aurez plus qu'à réanimer le dragon pour vous l'approprier ;)



Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h45
Cette page a été créée le 15 mars 2017 à 15h48
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Erth #581
Posté le jeudi 3 décembre 2020 à 9h22  -  #1
0

__


Mon premier personnage était un DK. Le système de runes était un peu difficile pour moi de comprendre au début, mais c'était davantage dû à ma première fois à WoW. J'ai également choisi cette classe en raison de l'esthétique de classe du DK.

__



eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/monture-de-classe hireessaywriter.onl


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.349.867 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.