Événements mondiaux sur World of Warcraft > Guide de la Fête dansante de l'hôtel des ventes

Guide de la Fête dansante de l'hôtel des ventes

La fête dansante de l'hôtel des ventes est un mini évènement qui se déroule à Orgrimmar et Hurlevent le 22 juillet 2020 et qui se terminera à minuit le même jour. L'intérieur des bâtiments a été redécoré en piste de danse, avec boule à facettes et tout ce qu'il faut pour mettre un peu d'ambiance dans ce lieu habituellement source de tension financière ^^

Comme toujours, il y aura nettement plus d'ambiance côté Horde que côté Alliance. Mais ça c'est normal, les plus belles fêtes ont toujours lieu du même côté. Comment ça je trolle un peu ?

Notez qu'il n'y a rien de spécial à y faire en dehors de danser, et accessoirement de lire les propos des PNJ qui se demande parfois un peu ce qui se passe aujourd'hui. 

Sachez simplement que de temps à autre, vous êtes propulsé sur la scène et recevez un buff temporaire. Plusieurs joueurs peuvent d'ailleurs être invités à monter sur scène en même temps, celle-ci étant légèrement modifiée selon la race qui s'y trouve.

Je vous propose de retrouver une série de screenshots pour vous montrer à quoi ça ressemble, au cas où vous auriez manqué les événements précédents. 


Cette page a été créée le 29 juin 2020 à 15h28
Cette page a été mise à jour le 30 juin 2020 à 17h07
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.183.164 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.