Guide de la Fête dansante de l'hôtel des ventes

La fête dansante de l'hôtel des ventes est un mini évènement qui se déroule à Orgrimmar et Hurlevent le 22 juillet 2021 et qui se terminera à minuit le même jour. L'intérieur des bâtiments a été redécoré en piste de danse, avec boule à facettes et tout ce qu'il faut pour mettre un peu d'ambiance dans ce lieu habituellement source de tension financière ^^

Comme toujours, il y aura nettement plus d'ambiance côté Horde que côté Alliance. Mais ça c'est normal, les plus belles fêtes ont toujours lieu du même côté. Comment ça je trolle un peu ?

Notez qu'il n'y a rien de spécial à y faire en dehors de danser, et accessoirement de lire les propos des PNJ qui se demande parfois un peu ce qui se passe aujourd'hui. 

Sachez simplement que de temps à autre, vous êtes propulsé sur la scène et recevez un buff temporaire. Plusieurs joueurs peuvent d'ailleurs être invités à monter sur scène en même temps, celle-ci étant légèrement modifiée selon la race qui s'y trouve.

Je vous propose de retrouver une série de screenshots pour vous montrer à quoi ça ressemble, au cas où vous auriez manqué les événements précédents. 


Cette page a été mise à jour le 6 juillet 2021 à 10h51
Cette page a été créée le 29 juin 2020 à 15h28
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.269.258 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.