Guide de l'Enchantement dans Shadowlands

JudgeHype | Mise à jour 09/12/2020 à 15h56 - 18/09/2020 à 14h00 - 6

Cette page reprend les infos sur les nouveautés et changements apportés à l'Enchantement dans Shadowlands. Vous y trouverez toutes les infos concernant les enchantements de bottes, de brassards, de torse, de cape, d'anneaux, d'arme ainsi que pour les composants optionnels, les fracas et les baguettes dédiés aux enchanteurs de WoW.


1. Apprendre l'Enchantement d'Ombreterre

L'Enchantement d'Ombreterre s'apprend auprès du PNJ Imprégnateur Au'vresh à Oribos, dans la salle des formes. Vous devez être de niveau 48 au minimum et le coût de la compétence est de 1 pièce d'or. Cela vous donnera accès à l'Enchantement d'Ombreterre, compétence qui peut être montée de 1 à 115.


2. Changements apportés à l'Enchantement dans Shadowlands

  • Vous pouvez enchanter de nombreuses pièces d'équipement.
  • Des enchantements liés aux autres métiers existent pour la couture, la forge et le travail du cuir.
  • Plusieurs enchantements sont inédits ou font leur retour.
  • Vous pouvez combiner trois composants d'enchantement (poussière d'âme > éclat sacré > cristal éternel) pour obtenir une version supérieure ou briser un composant pour obtenir la version inférieure en triple exemplaire.


3. Nouvelles recettes de l'Enchantement dans Shadowlands

3.1. Enchantements de bottes

  • Bottines de l'âme : Réduit les dégâts de chute de 10%.
  • Agilité éternelle : +15 en Agilité.
  • Pas léger : +10 en Agilité.


3.2. Enchantements de brassards

  • Pierre de foyer d'ombre : Réduit le temps de recharge de la pierre de foyer de 5 min.
  • Intelligence éternelle : +15 en Intelligence.
  • Âme illuminée : +10 en Intelligence.


3.3. Enchantements de gants

  • Récolte d'Ombreterre : Augmente la vitesse de récolte en Ombreterre.
  • Force éternelle : +15 en Force.
  • Force d'âme : +10 en Force.


3.4. Enchantements de torse 

  • Caractéristiques éternelles : +30 à toutes les caractéristiques.
  • Escarmouche éternelle : +20 à la 'Agilité ou la Force. Vos attaques et tirs automatiques ont une chance d'infliger des dégâts d'Ombre supplémentaires.
  • Liens éternels : +20 en Intelligence et +6% de mana.
  • Intuition éternelle : +20 en Intelligence. vos sorts et techniques ont une chance d'infliger des dégâts d'Ombre supplémentaires. 
  • Rempart éternel : +25 en Armure, +20 en Force ou Agilité, c'est la caractéristique la plus élevée qui est choisie.
  • Caractéristiques sacrées : +20 à toutes les caractéristiques.


3.5. Enchantements de cape

  • Vitalité d'âme : +30 en Endurance.
  • Évitement augmenté : +20 en Endurance et +30 en Évitement.
  • Ponction augmentée : +20 en Endurance et +30 en Ponction.
  • Vitesse augmentée : +20 en Endurance et +30 en Vitesse.


3.6. Enchantements d'anneaux

  • Doctrine de Coup critique : +16 en Coup critique.
  • Doctrine de Hâte : +16 en Hâte.
  • Doctrine de Maîtrise : +16 en Maîtrise.
  • Doctrine de Polyvalence : +16 en Polyvalence.
  • Pacte de Maîtrise : +12 en Maîtrise.
  • Pacte de Hâte : +12 en Hâte.
  • Pacte de Polyvalence : +12 en Polyvalence.
  • Pacte de Coup critique : +12 en Coup critique.


3.7. Composant optionnels

  • Marque d'artisan novice : Fixe le niveau d'objet à 87 et e niveau requis à 50.
  • Marque d'artisan I : Fixe le niveau d'objet à 117 et le niveau requis à 55.
  • Marque d'artisan II : Fixe le niveau d'objet à 168 et le niveau requis à 60.


3.8. Composants

  • Barre d'éléthium enchanté : Composant d'artisanat créé sur base de poussière d'âme et de minerai d'éléthium.
  • Peau désolée lourde enchantée : Composant d'artisanat créé sur base de poussière d'âme et de peau désolée lourde.
  • Soie enténébrée enchantée : Composant d'artisanat créé sur base de poussière d'âme et de soie enténébrée.


3.9. Fracas

  • Cristal éternel : Vous brisez un cristal éternel en é éclats sacrés.
  • Éclat sacré : Vous brisez un éclat sacré en 3 poussières d'âme.


3.10. Baguettes

  • Baguette du crépuscule enchantée : ilvl 100, +74 INT, +23 END, +10 à deux caractéristiques aléatoires, +1 composant optionnel.


3.11. Enchantements d'armes

  • Force enténébrée : Confère une chance de projeter une vague d'énergie de l'Ombre devant vous lorsque vous utilisez des sorts et techniques offensifs.
  • Grâce éternelle : Lorsque le lanceur utilise des sorts ou techniques de soins, il libère parfois sur la cible un surcroît d'énergie curative qui rend 1468 points de vie répartis équitablement entre les alliés proches.
  • Révélation vicieuse : Permet parfois à vos attaques d'infliger 6% de dégâts en plus pendant 10 sec.
  • Vigueur transcendée : Augmente parfois les soins reçus en cas de dégâts subis.
  • Direction céleste : Les attaques, les sorts et techniques augmentent parfois votre Intelligence de 5%.

Cette page a été mise à jour le 9 décembre 2020 à 15h56
Cette page a été créée le 18 septembre 2020 à 14h00
6 commentaires - [Poster un commentaire]
nounet82#565
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0

cool les classe force seront penalisé au farm :D

le principe est bien mais l'utilitaire off au profit de la stat , montre bien encore que cette extension est d'un niveau desastreu pour l'optimisation.....

0

Ouais pas fan du tout de mettre des enchants utilitaires sur des slots où il y a des stats.

Ce qui va se passer c'est que personne va mettre l'enchant pdf devant un buff d'intel par exemple. Se retrouver avec soit des enchants pas utilisé soit des gens qui vont se balader avec une paire de gants juste avec l'enchant pour récolter, d'autre qui peut-etre mettront des brassards juste pour pdf et pour le coup les dégats de chute ça interesse tout le monde meme en combat donc au détriment des agi.. Pas fan du tout.
Si on pouvait avoir les deux enchants sur une meme piece alors c'est cool.

Gros point important par contre, le fait de pouvoir transformer une compo d'enchant tiers 3 en tiers 2 et une tiers 2 en tiers 1. Arrivé HL on loot que de l'épique et on se retrouve forcer à aller farm des trash pour choper des stuffs bleu et vert pour choper respectivement les compos. Tres relou, là c'est cool.
Sachant que l'enchant est objectivement le métier le plus chiant a monter, on dépend des loots et on y perd de l'argent. C'est un plus tres apprécié.

Vlagstaf#868
Membre
0

cool les classe force seront penalisé au farm :D

le principe est bien mais l'utilitaire off au profit de la stat , montre bien encore que cette extension est d'un niveau desastreu pour l'optimisation.....

Sinon tu mets l'enchantement sur des gants gris et tu reswitch sur des gants force.

koko#285
Membre
Premium
0

Ce serait plus logique d'enchanter sa pdf que ses gants...

Compte supprimé#
Compte supprimé
0

Lenchant pdf sur le meme que le buff intel .... qui oblige a avoir deux paire de gant dans les sacs... nul/20 on doit dèja avoir plusieurs stuff pour plusieurs spé .. maintenant il va en falloir pour une pdf

Chamilice#328
Membre
0

Moué, pas super fan non plus, mais je ne comprend pas les sur le switch d'équipement. Pour la récolte, je serais pour qu'il faille s'équiper d'un outil pour pouvoir récolter, comme pour la peche, et que les enchant de récolte sois donc des enchants d'arme.

Pour la pdf, je trouve ça inutile. Entre la pdf de base, celle de fief, celle de dalaran, et le sifflet de maitre de vol, le tout associé à la multitude de portail en tout genre dans les capitales, je ne vois pas trop l'intéret.

Je suis plus déçu pour le fait que tous les proc de degat, que ce soit les enchants, la cuisine, les nouvelles huiles et potions, tous infligent des dégats d'ombre. Je sais que ça s'appelle shadowland, mais on à le droit à des zones variés et on pourrait imaginer des dégats de nature pour les fae ou de lumiere pour les kyrians. Les classes bénéficiant de bonus de degats élémentaire lié à la maitrise notamment disposeraient de vraies alternatives d'optimisation.

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