Guides Legion > Guide de Imonar le Chasseur d'Ames à Antorus, le Trône Ardent

Guide de Imonar le Chasseur d'Ames à Antorus, le Trône Ardent

Présentation

Capable de traquer sa proie d'un bout à l'autre du cosmos, Imonar est le tristement célèbre limier de la Légion. Équipé d'une vaste gamme de gadgets et de pièges, il n'a encore jamais renoncé à la moindre prime... et il n'a certes pas l'intention de ternir ce record parfait pour son dernier combat.

Imonar est un combat de 3 phases avec 2 interphases. 

Pendant la première phase, les tanks doivent le placer près du pont pour laisser un maximum de place aux joueurs à distance, ils devront également s'échanger le boss dès que leurs stacks de Javelot de choc disparaissent. Pendant toute la phase vous devrez éviter les Grenade à impulsion qui seront lancées sur des joueurs tout en les plaçant de façon à ce qu'il vous reste de la place dans la salle. Enfin, la principale difficulté de cette phase vient de Bombe de sommeil qui sera placé sur des joueurs qui auront quelques secondes pour s'écarter du groupe avant d'être endormis puis l'effet sera dissipé par un soigneur en s'assurant qu'aucun autre joueur ne soit à portée. Pour les joueurs à distance il suffit de rester écartés mais pour les corps à corps il faudra vite s'écarter des victimes du sort.

A la première interphase (66% de vie du boss) Imonar s'éloignera du raid et placera des Piège de stase ainsi que des Grenade à impulsion sur le chemin pour éviter d'être rattrapé. Il lancera Déflagration  qui enverra des boule de feu sur le raid tant que le sort ne sera pas interrompu. Le but de cette phase est d'arriver jusqu'à Imonar avec des tanks ou des classes pouvant prendre les pièges sans mourir qui nettoient le chemin puis de l'interrompre. Attention à attendre tout le monde avant d'interrompre le sort car le pont recommencera à être bombardé dès l'arrivée de la phase 2.

Pendant la phase 2, comme en phase 1 les tanks doivent s'échanger le boss dès qu'ils le peuvent et qu'ils n'ont plus de débuff (Section ici). Cette fois le boss lancera des Explosion de shrapnel qu'il faudra éviter et qu'il faudra placer de façon à laisser des endroits libres dans la salle. La vraie nouveauté de cette phase est l'apparition de deux vaisseaux de guerre de la Légion qui cibleront un joueur avec Explosions chargées, après 7s des dégâts en ligne seront infligés à tous les joueurs sur la ligne et il faudra donc éviter d'être entre (ou derrière) un joueur ciblé et le vaisseau.

A 33% de vie il y aura la seconde interphase, identique à la première.

Enfin, lors de la troisième phase les tanks devraient s'échanger le boss à chaque stack de Javelot de choc surpuissant puisque celui ci est à présent permanent. Grenade à impulsion surpuissante ne peuvent plus être évitées par les joueurs et le raid doit être écarté des cibles du sort. Explosion de shrapnel surpuissante bombardera la plate forme avec des zones à éviter.


Sorts

En phase 1:

  • Javelot de choc: Applique des dégâts à la cible et augmente les dégâts qu'elle subit pendant 20s, infligera également des dégâts à un autre membre du raid par stack de debuff avec Foudroiement.
  • Grenade à impulsion: Pose des bombes près d'une cible, après quelques secodnes les bombes s'activent et infligent des dégâts aux joueurs s'en approchant.
  • Bombe de sommeil: Endort un joueur après quelques secondes avec une durée de 20 secondes. L'effet doit être dissipé et alors une explosion infligeant des dégâts et assommant se fera autour du joueur.

En phase 2:

  • Section: Inflige des dégâts et pose un saignement stackable sur un tank.
  • Explosion de shrapnel: Pose des zones à éviter.
  • Explosions chargées: Cible un joueur puis inflige des dégâts sur une ligne passant par ce joueur et le vaisseau qui l'a ciblé.

En phase 3:


Stratégie

Furie sanguinaire/Héroïsme: Au début de la dernière phase.


Tanks : 


Soigneurs : 

  • Pensez à dissiper Bombe de sommeil lorsque plus personne n'est proche d'eux.
  • Vous pouvez dissiper les joueurs pris par Piège de stase.
  • gardez vos CD pour les interphases et la dernière phase.

Cette page a été créée le 8 décembre 2017 à 14h14
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h56
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 357.399.706 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.