Guide de Imonar le Chasseur d'Ames à Antorus, le Trône Ardent
Présentation
Capable de traquer sa proie d'un bout à l'autre du cosmos, Imonar est le tristement célèbre limier de la Légion. Équipé d'une vaste gamme de gadgets et de pièges, il n'a encore jamais renoncé à la moindre prime... et il n'a certes pas l'intention de ternir ce record parfait pour son dernier combat.
Imonar est un combat de 3 phases avec 2 interphases.
Pendant la première phase, les tanks doivent le placer près du pont pour laisser un maximum de place aux joueurs à distance, ils devront également s'échanger le boss dès que leurs stacks de Javelot de choc disparaissent. Pendant toute la phase vous devrez éviter les Grenade à impulsion qui seront lancées sur des joueurs tout en les plaçant de façon à ce qu'il vous reste de la place dans la salle. Enfin, la principale difficulté de cette phase vient de Bombe de sommeil qui sera placé sur des joueurs qui auront quelques secondes pour s'écarter du groupe avant d'être endormis puis l'effet sera dissipé par un soigneur en s'assurant qu'aucun autre joueur ne soit à portée. Pour les joueurs à distance il suffit de rester écartés mais pour les corps à corps il faudra vite s'écarter des victimes du sort.
A la première interphase (66% de vie du boss) Imonar s'éloignera du raid et placera des Piège de stase ainsi que des Grenade à impulsion sur le chemin pour éviter d'être rattrapé. Il lancera Déflagration qui enverra des boule de feu sur le raid tant que le sort ne sera pas interrompu. Le but de cette phase est d'arriver jusqu'à Imonar avec des tanks ou des classes pouvant prendre les pièges sans mourir qui nettoient le chemin puis de l'interrompre. Attention à attendre tout le monde avant d'interrompre le sort car le pont recommencera à être bombardé dès l'arrivée de la phase 2.
Pendant la phase 2, comme en phase 1 les tanks doivent s'échanger le boss dès qu'ils le peuvent et qu'ils n'ont plus de débuff (Section ici). Cette fois le boss lancera des Explosion de shrapnel qu'il faudra éviter et qu'il faudra placer de façon à laisser des endroits libres dans la salle. La vraie nouveauté de cette phase est l'apparition de deux vaisseaux de guerre de la Légion qui cibleront un joueur avec Explosions chargées, après 7s des dégâts en ligne seront infligés à tous les joueurs sur la ligne et il faudra donc éviter d'être entre (ou derrière) un joueur ciblé et le vaisseau.
A 33% de vie il y aura la seconde interphase, identique à la première.
Enfin, lors de la troisième phase les tanks devraient s'échanger le boss à chaque stack de Javelot de choc surpuissant puisque celui ci est à présent permanent. Grenade à impulsion surpuissante ne peuvent plus être évitées par les joueurs et le raid doit être écarté des cibles du sort. Explosion de shrapnel surpuissante bombardera la plate forme avec des zones à éviter.
Sorts
En phase 1:
En phase 2:
En phase 3:
Stratégie
Furie sanguinaire/Héroïsme: Au début de la dernière phase.
Tanks :
Soigneurs :