Guide d'obtention du Plan de la Rapière flamboyante pour les Forgerons

Comment récupérer le Plan de la Rapière flamboyante pour les forgerons ?

Les joueurs de longue date doivent être ravis d'avoir la possibilité de s'approprier la Rapière flamboyante. Celle-ci avait en effet disparu du jeu pendant pas mal de temps. Avec le patch 7.1.5, elle le réintègre pour le plus grand plaisir des Forgerons.

Direction donc Le Chaudron dans la Gorge de Vents brûlants pour vous rendre dans une grotte. Votre mission si vous l'acceptez est de récupérer de l'Huile de lave disponible sur l'Âme en peine en flammes incendiaire. En fonction de votre facteur chance, vous obtiendrez plus ou moins facilement l'item. 

Une fois en votre possession, changement de grotte en vue. Vous allez cette fois vous rendre à l'Ouest du Chaudron. Sur le pont pas très loin de l'entrée, vous pourrez admirer la lave en fusion. Cette action fera apparaître un "Coffre perdu dans le temps" que seul les Forgerons apercevront. 

Sautez ensuite dans la lave en prenant la précaution d'utiliser l'item Huile de Lave qui vous rendra insensible aux dégâts causés par celle-ci. Ouvrez le coffre et récupérez le plan. Rassurez-vous, les composants sont rapidement accessibles. Il aura seulement fallu une vingtaine de minutes à BigBadHater pour les rassembler ;)



Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h45
Cette page a été créée le 15 mars 2017 à 15h37
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.271.808 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.