Guide d'obtention de la monture Main de Nilganihmaht

La Main de Nilganihmaht est une nouvelle monture du Patch 9.1 de Shadowlands disponible dans l'Antre. Vous retrouverez ci-dessous son guide d'obtention afin d'ajouter celle-ci à votre collection.


Comment obtenir la Main de Nilganihmaht ?

La Main de Nilganihmaht nécessite plusieurs étapes particulières dans l'Antre et Korthia avant d'être ajoutée à votre collection. Si la recherche d'anneaux et autres objets précis à travers le domaine du Geôlier ne vous fait pas peur, suivez la marche à suivre complète ci-dessous.

Source : WoWHead


La Faille

La Faille existe dans l'Antre et Korthia. Vous devrez vous y rendre à plusieurs reprises pour certaines étapes de l'obtention de la Main de Nilhanihmaht. Vous pouvez vous y rendre de deux façons

  • Les joueurs de Rang 4 auprès du Codex des archivistes sont en mesure d'acquérir une Clé de faille réparée et l'utiliser pour entrer dans la Faille via les différents portails présents à Korthia. Vous serez en mesure de l'explorer pendant 15 minutes. Cette méthode est illimitée. 
  • Une des quêtes pouvant apparaitre durant l'Assaut des Faë nocturnes, Jeu d’ombres, vous donne une Pierre de faille déséquilibrée qui vous donne accès à la Faille de n'importe où dans l'Antre. Vous serez en mesure de l'explorer pendant 10 minutes et pourrez y retourner autant que vous souhaitez mais ne pourrez pas vous rendre dans la partie Korthia.


La Main de Nilganihmaht

La Halte Mélancolique est une des grottes des Plans de la Tourmentante dans l'Antre. Dans la Faille, celle-ci change et est appelée Hollow of the Insolent et la Main de Nilganihmaht s'y trouve.

Chaque doigt à un emplacement pour un anneau.

  • Pouce : Anneau en pierre de Nilganihmaht
  • Index : Bague runique de Nilganihmaht
  • Majeur : Bague en or de Nilganihmaht
  • Annulaire : Anneau en argent de Nilganihmaht
  • Auriculaire : Chevalière de Nilganihmaht

À côté de la Main se trouve le livre Mains de la défiance : chronique d’un malheur narrant l'histoire de quatre âmes devenues les quatre montures Mains disponibles dans l'Antre.


Anneau en pierre de Nilganihmaht

Pour assembler cet anneau, vous devez trouver quatre Anneaux anciens morcelés et les reforger à une Forge d'acier d'âme au Chaudron de Zovaal. Vous devrez vous rendre au Fort de la perdition durant un Assaut des Nécro-seigneurs, mais seulement si la quête 'Plan d’attaque' est disponible. Vous aurez besoin de l'Overcharged Centurion accessible après la complétion de la quête.

  • L'Anneau ancien morcelé se trouve dans les Mawsworn Caches en haut des murs entourant le Fort de la perdition.  
  • L'Anneau ancien morcelé est obtenu lors de la complétion de la quête 'Clearing the Walls' lancée via la Carte des défenses qui se trouve également dans les Mawsworn Caches. 
  • L'Anneau ancien morcelé peut être trouvé à plusieurs endroits du Fort de la perdition. Surveillez le sol après avoir obtenu au moins l'un des autres anneaux.
  • L'Anneau ancien morcelé se trouve sur l'Assemblage détraqué de l'Antre. Ce PNJ commence à apparaitre après l'obtention d'au moins l'un des autres anneaux et traverse le Fort de la perdition en hurlant votre nom. 

Une fois les quatre Anneaux ancien morcelés rendez-vous à l'une des Forges d'acier d'âme au Chadron de Zovaal et cliquez dessus afin de forger l'Anneau en pierre de Nilganihmaht.


Bague runique de Nilganihmaht

La Bague runique de Nilhanihmaht peut être trouvée sur le rare Torglluun. Celui-ci se trouve dans l'Antre au même emplacement que Cyrixia près du Tremaculum, mais est uniquement accessible depuis la Faille. 


Bague en or de Nilganihmaht 

Cet anneau nécessite un peu d'habilité. Il se trouve en haut d'une formation montagneuse surplombant le Creuset des damnés et Calcis. Vous n'avez besoin d'aucune aide particulière, mais peut être une expérience traumatisante si vous sautez des limites de l'Antre.


Anneau en argent de Nilganihmaht

L'Anneau en argent de Nilganihmaht peut être trouvé dans le Coffre scellé par la domination au Desmotaeron dans l'Antre. Ce coffre est non seulement verrouillé, mais situé dans une cage qui est fermée par trois verrous. Vous devez trouver quatre Clés de descellement.

  • Une clé possède une faible chance de tomber sur les Transfuges maldraxxi situés au Desmotaeron.
  • Une autre clé peut être trouvée à l'intérieur d'un bâtiment à côté de la cage qui comporte le rare Deomen le Vortex. La seconde clé est dans le Trousseau de clés de la Persécutrice situé juste à côté de Kjellrun.
  • La prochaine clé peut être trouvée à l'intérieur de Clé et main nourricière, récupéré sur Ylva au Desmotaeron.
  • La dernière clé peut être trouvée dans les Caches de fournitures de Helgarde situées au Desmotaeron. 

Une fois que vous avez les quatre Clés de descellement, dirigez-vous vers le Coffre scellé par la domination et récupérez votre Anneau en argent de Nilganihmaht.


Chevalière de Nilganihmaht

La Chevalière de Nilganihmaht se trouve sur Exos, héraut de la domination situé en haut du Fort de la perdition. Vous devez avoir à votre disposition l'Appel de la domination qui ouvre un portail vers le rare. 


Assemblage de la monture

Une fois que vous avez obtenu les cinq anneaux, retournez dans la Faille et dirigez-vous vers la grotte où se trouve la Main de Nilganihmaht. Placez-les sur les doigts correspondants, la Main reviendra à la vie et vous proposera la quête 'Gotta Hand It To Ya'. Acceptez-là et vous recevrez l'Anneau de contrôle de Nilganihmaht.


Cette page a été mise à jour le 9 juillet 2021 à 16h09
Cette page a été créée le 2 juillet 2021 à 16h53
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.267.651 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.