Guide d'obtention de la monture Bourdon barbillombre

Guide d'obtention de la monture Bourdon barbillombre


Le Bourdon barbillombre est une monture offerte en récompense d'une série de quêtes journalières dans Visions of N'Zoth. Vous devrez élever votre jeune Aqir afin d'obtenir une nouvelle monture, une nouvelle mascotte et un nouveau jouet. Retrouvez ci-dessous les informations concernant les quêtes journalières et les prérequis de déblocage de cette suite. Votre parcours durera environ un mois.


Prérequis de quêtes

  • Cette suite de quêtes est disponibles pour les personnages Alliance et Horde. 
  • Vous devez avoir débloqué les Assauts d'Uldum sur votre personnage afin de débuter cette suite de quête. 
  • Une fois débutée, cette suite de quête demandera approximativement 30 jours de quêtes journalières pour l'obtention de toutes les récompenses. Vous n'avez pas besoin de les faire à la suite, et en fonction de votre Étape 3, celles-ci pourrait prendre un peu moins de temps.


Récompenses

Il existe trois étapes de croissance pour votre Bourdon barbillom et vous recevrez une récompense à la fin de chacune d'elles.

  • Amas d’œufs aqir : Un jouet qui couvre la cible d'insectes pendant quelques secondes.
  • Jeune barbillombre : Une mascotte volante avec des capacités du Vide.
  • Bourdon barbillombre : Une monture volante Aqir.


Quêtes et Quêtes journalières

Votre parcours pour élever votre monture Aqir commence avec les Œufs touchés par le Vide qui peuvent être trouvés durant n'importe quelle invasion. Ces derniers sont situés dans la partie ouest d'Uldum près du Port Ankhaten. 

Une fois trouvé, interagissez avec celui-ci afin de débuter la quête L’œuf incroyable, qui vous demandera de retourner à Ramkahen afin d'y rencontrer l'explorateur Draenei H'partho Ardoros. Choqué de votre découverte, celui-ci vous suggère d'essayer d'élever l'Aqir afin de s'assurer que celui-ci ne deviennent pas une menace, et place l’œuf sur un piédestal à côté de lui. Une fois en place, vous serez en mesure de suivre votre progression avec une barre placée au dessus. 

Afin de débuter ses recherches; H'Partho vous offre la quête Éclosion comparable, qui vous demande de trouver des Œufs touchés par le Vide supplémentaires dans le Temple d'Uldum et dans l'Obélisque de la Lune afin d'en apprendre davantage sur les Aqir. Une fois de retour auprès de H'Partho avec suffisamment de données, celui-ci vous indique que vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir pour le moment et vous invite à revenir le lendemain.


Étape 1 : Nourrir l'Œuf

Vous commencez désormais la complétion de quêtes journalières afin d'aider votre Œuf touché par le Vide à grandir. En fonction des Assauts, vous recevrez soit une quête journalière soit une quête unique. Les quêtes journalières donnent 300 points d'expérience pour votre œuf tandis que les quêtes uniques donnent 900 points d'expérience. Une fois sa barre terminée, celle-ci s’arrête à 4.999/5.000. Revenez le lendemain.

À cette étape, vous recevrez une quête parmi celles-ci présentes ci-dessous chaque jour. La quête est aléatoire chaque jour mais est la même pour tous les joueurs à cette étape.

NomTypeDescription
Incubation du VideUniqueCollectez 10 Vides cristallisés qui peuvent être trouvés sur le sol à proximité des fissures du vide ou près des tentacules dans les zones sous l'Assaut du Noir Empire.
Une chambre d’ambreUniqueTrouvez un Incubateur en ambre et transportez-le vers Ramkahen. Peut être trouvé durant les Assauts Mantide au Val de l'Éternel printemps dans la partie est de la zone.
La chaleur du soleilUniqueTrouvez un Convecteur solaire pour H'Partho Peut être trouvé durant les Assauts Amathet à Uldum dans les souterrains de l'Obélisque des étoiles.
Toutes toiles dehorsUniqueTrouvez 30 Toiles aqir sur les lanceurs de sorts aqir. Peuvent être trouvés durant les Assauts Aqir à Uldum.
Incubation ininterrompueJournalièreVersion journalière de Incubation du Vide


Étape 1.5 : C'est un... ?

Une fois votre œuf à 5.000 points d'expérience, celui-ci éclot via Sortir de sa coquille. Une fois découvert, il est temps de lui choisir un nom. Vous aurez la possibilité de choisir entre quatre noms qui changeront celui-ci en jeu. Ce choix est définitif. 

  • Bitey McStabface
  • Reginald
  • Spike
  • [Shath'Yar] Yu'gaz

Vous recevrez ensuite votre première récompense, le jouet Amas d’œufs aqir.


Étape 2 : Un régime pour votre larve

Une fois votre œuf devenu larve, vous ferez face à un nouveau problème. Que pouvez-vous lui donner à manger? Les Aqir aiment manger les humains, mais nous ne pouvons pas choisir cette solution pas vrai? Essayez une diète composée de viande avec A Un régime équilibré, qui vous demande de trouver 12 morceaux de viande à Uldum et au Val de l'Éternel printemps. 

Après collecte de suffisamment de viande, vous devrez la donner à votre larve aqir, qui n'aimera pas vraiment. Vous réserverez donc vos prochains jours à vous assurer que votre larve grandi correctement et soit bien nourrie. Une fois encore, les quêtes journalières donnent 300 points d'expérience à votre larve et les quêtes uniques donnent 900 points d'expérience. Une fois la barre remplie, celle-ci s'arrête à 4.999/5.000. Revenez le lendemain.

À cette étape, vous recevrez une quête parmi celles-ci présentes ci-dessous chaque jour. La quête est aléatoire chaque jour mais est la même pour tous les joueurs à cette étape.

NomTypeDescription
Viandes alternativesUniqueCollectez 12 Viande d’insecte lors des Assauts Mantide au Val de l'Éternel printemps ou des Assauts Aqir à Uldum.
Filets fétidesUniqueCollectez 12 Chair corrompue sur les serviteurs de N'Zoth lors des Assauts du Noir Empire. 
Une friandise sanglanteUniqueCollectez 8 Fioles d’anima purifiées sur les Marchombre dokani et les Sculpte-sang dokani durant les Assauts Mogu au Val de l'Éternel printemps.
FigurinesUniqueCollectez 6 Figurines amathet durant les Invasions Amathet à Uldum
Les ailes de l’amitié
UniqueCollectez 5 Jeune fouisseur de grès docile. Ces derniers peuvent être trouvés dans les parties supérieures du Temple d'Uldum durant les Assauts Aqir à Uldum.
Super geléeUniqueCollectez 8 Gelées royales concentrées durant les Assauts Mantide au Val de l'Éternel printemps.
Plus de filets fétidesJournalièreVersion journalière de Filets fétides


Étape 2.5 : Il a des ailes !

Une fois votre larve à 5.000 points d'expérience, celle-ci passe une étape supplémentaire. Durant Ils grandissent si vite, votre larve passera quelques instants dans un cocon. Une fois dehors, celle-ci marchera à vos côtés! Une fois cette quête terminée, vous recevrez la mascotte Jeune barbillombre.


Étape 3 : L'entrainement commence

Afin de faire grandir votre Jeune barbillombre, deux différents types de quêtes s'offrent à vous. 

  • Une quête journalière qui vous demande d'appeler votre Jeune barbillombre via le Sifflet de H’partho et combattre à ses côtés pendant 10 minutes lors des invasions. Les ennemis vaincus durant ces 10 minutes ajouteront directement de l'expérience à sa barre d'expérience, soyez donc le plus efficace possible. Si votre Jeune barbillombre meurt durant ces 10 minutes, vous ne pourrez plus l'appeler à nouveau pour la journée. 
    • Les ennemis à faible points de vie donnent 5 points d'exp chacun. Les ennemis normaux donnent 20 points d'exp. Les élites et les rares donnent 30 à 50 points d'exp.
  • L'autre type de journalière est une quête de combat de mascotte qui vous demande de vaincre une mascotte légendaire avec votre Jeune barbillombre dans le groupe. Chaque quête de combat de mascotte donne 900 d'expérience à votre Jeune barbillombre et vous n'avez pas besoin de le faire combattre, sa présence dans votre groupe suffit.
NomTypeDescription
Instincts aqirUniqueInvoquez votre Jeune barbillombre via le Sifflet de H’partho et combattez à ses côtés durant 10 minutes lors des invasions.
Big Bad BettleUniqueTuez le Rampeur des sables aqir dans un combat de mascottes avec le Jeune barbillombre dans votre groupe. Celui se trouve dans le Temple d'Uldum lors des Assauts Aqir à Uldum.
Un adversaire à sa tailleUniqueTuez Rétinus le Traqueur dans un combat de mascottes avec le Jeune barbillombre dans votre groupe. Celui-ci se trouve à l'Obélisque des étoiles lors des Assauts Amathet à Uldum.
Le meilleur des mantidesUniqueTuez Jeune vil'thik dans un combat de mascottes avec le Jeune barbillombre dans votre groupe. Celui-ci se trouve dans la partie nord de l'Échine du serpent lors des Assauts Mantide au Val de l'Éternel printemps.
Pierre de petite tailleUniqueTuez le Défenseur de pierre baruk dans un combat de mascottes avec le Jeune barbillombre dans votre groupe. Celui-ci se trouve au nord des Ruines de Guo-Lai lors des Assauts Mogu au Val de l'Éternel printemps.
Développer ses instincts
JournalièreVersion journalière de Instincts aqir


Étape finale : Prenez votre envol

Une fois atteint 4.999/5.000 d'expérience, il est temps de conclure la suite de quêtes. Votre Bourdon barbillombre a bien grandi et est désormais capable de vous porter vers votre prochain combat, mais a besoin d'une selle. Via Une commande personnalisée, H'Partho vous demande de parler au Forgeron Abasi afin que celui-ci vous aide.

Abasi indique qu'il peut fabriquer une selle pour votre Bourdon barbillombre mais a besoin de métal plus léger que celui trouvé à Uldum. Par chance, celui-ci a remarqué que les forces du Noir Empire utilise des armures qui sont faites à partir d'un alliage qui est incroyablement léger et solide, et vous demande de lui apporter certains de ces armures lors de la quête Des armes surnaturelles. Celles-ci peuvent être trouvés sur les serviteurs de N'Zoth lors des Assauts du Noir Empire. Une fois rapportées à Abasi, celui-ci vous demande de revenir le lendemain.

Abasi vous proposera alors Selle qu’il me fallait. Retrouez H'Partho avec votre selle et vous recevrez votre nouvelle monture, le Bourdon barbillombre. Félicitations!


Cette page a été créée le 15 janvier 2020 à 14h04
Cette page a été mise à jour le 12 février 2020 à 10h10
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

180506 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Marcheurs du Temps : Cataclysm
Foire de Sombrelune
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 358.790.941 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.