Guide d'accès à l'apparence cachée de Porte-cendres corrompue du Paladin

Comment obtenir l'artefact caché Porte-cendres corrompue du Paladin ?

Auron, du royaume Garona, a réussi à obtenir la version cachée de Porte-Cendres, l'arme prodigieuse du Paladin Vindicte. La route est longue et vous emmène principalement aux Maleterres de l'ouest. Je vous propose de jeter un oeil à la procédure à suivre, tirée de Cœur de la Corruption, avec en bonus plusieurs captures d'écran réalisée par Auron lors de son péripe ;) 

1. Récupérez les deux livres de Nat Pagle

  • Le Guide de pêche extrême de Nat Pagle sur un joueur mort du BG de la Vallée d'Alterac.
  • Une copie très fatiguée du « Guide de pêche extrême » de Nat Pagle que vous trouverez sur un tome poussiéreux à Hache-Tripes.

2. Tuez Néfarian au Repaire de l'Aile Noire et lootez la Tête de Nefarian. Attention, ne complétez pas la quête proposée, elle n'a rien à voir avec l'artefact et consumera la tête. Si cela vous arrive, attendez simplement le prochain reset pour récupérer une autre tête. Si vous avez encore la tête du boss en stock dans votre banque, pour une raison ou une autre, vous pouvez l'utiliser. 

3. Atteignez le niveau 6 de connaissance sur votre arme prodigieuse. 

4. Parlez à Soeur Elda avec les deux livres. Vous devez avoir la spé Vindicte pour que cela fonctionne. Elle vous donnera dès lors un exemplaire complet du « Guide de pêche extrême » de Nat Pagle. 

5. Prenez votre livre et parlez au Prince Tortheldrin à Hache-Tripes Ouest. N'oubliez pas la Tête de Nefarian. Dirigez-vous directement vers lui sans tuer Immol'thar, sinon cela le rendrait hostile. 

6. Joueurs de l'Alliance, parlez à Alexia Coutel-de-Fer au camp du Noroît dans les Maleterres de l'ouest. Côté Horde, allez plutôt discuter avec Bardu Oeil-Vif à la Barricade dans les Clairières de Tirisfal. 

7. Lisez le Grand Inquisitor Isillien's Journal situé à Âtreval, au nord des Maleterres de l'ouest. Les coordonnées sont 42.36 et 18.73, dans le même bâtiment que Grand clerc Alphus. 

8. Tuez des Grandes gelées maléfiques près de la rivière La Thondroril dans les Maleterres de l'ouest. Soyez patient car il y a un tag de faction et le spawn est assez aléatoire. Faites des groupes de 5 joueurs au maximum. Vous récupérerez un Phylactère de Timolain. 

9. Utilisez le Phylactère de Timolain et parlez à Timolain the Accursed. 

10. Pêchez un Éclat des Ténèbres dans la rivière La Thondroril. Le nombre d'essais, selon votre chance, peut varier de quelques dizaines à plusieurs centaines... voire milliers ! Pour Auron, il a eu besoin de 894 essais. Peu importe votre niveau de pêche ou l'endroit où vous pêchez tant que vous êtes dans la bonne rivière. 

11. Parlez au Seigneur Maxwell Tyrosus pour lancer une nouvelle quête. Il se trouve dans votre domaine de classe. Si vous l'avez envoyé en mission, atteendez simplement son retour. 

 

   


Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h43
Cette page a été créée le 15 mars 2017 à 14h27
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.349.846 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.