Guerrier spé Fureur PvE : Builds et talents

Sur cette page, vous découvrirez les meilleurs talents pour chaque niveau du Guerrier Fureur pour World of Warcraft Shadowlands 9.2.5. Vous pouvez également voir des listes de talents à utiliser pour différents types de contenu, tels que les raids ou le Mythique+. Si vous jouez en Mode Guerre, vous avez également accès aux talents PvP.


Guide du Guerrier Fureur Shadowlands 9.2.5


1. Talents du Guerrier Fureur PvE

Voici les talents que vous devrez prendre pour le Guerrier Fureur en PvE


1.1. Talents Monde ouvert, Leveling et Quêtes


1.2. Talents Donjons et Mythique+


1.3. Talents Raid Cible unique


2. Talents de Tier 1 (Niveau 15) pour le Guerrier Fureur

Les talents de palier 1 améliorent la génération de Rage.

  • Mort subite permet à vos attaques d'avoir une chance de réinitialiser le temps de recharge d'Exécution et de permettre son utilisation sur des cibles à plus de 20% de vie.
  • Viande fraîche augmente les chances que Sanguinaire active Enrager de 30% à 45% et permet à votre premier Sanguinaire contre chaque cible de garantir Enrager.

Mort subite ajoute un gameplay basé sur les procs et est la meilleure option en cible unique, particulièrement avec Blâme des Venthyrs. Celui-ci est également utile en multi-cible car Exécution peut être cleave avec Tourbillon.

Viande fraîche fluidifie grandement le gameplay en créant une façon fiable d'activer Enrager sans accumuler suffisamment de Rage pour utiliser Saccager, un avantage majeur dans les combats courts ou ponctuels. Seul les coups de Sanguinaire contre la cible principale comptent, ce qui signifie que vous pouvez l'utilisez avec Tab pour activer un Enrager supplémentaire contre chaque cible, même en cleave.


3. Talents de Tier 2 (Niveau 25) pour le Guerrier Fureur

Les talents de palier 2 donnent des options de contrôle et de mobilité supplémentaires.

  • Doublement ajoute une seconde utilisation de Charge et réduit son temps de recharge de 20 à 17 secondes.
  • Éclair de tempête donne une capacité active avec une portée de 20 mètres qui inflige des dégâts et étourdit la cible.

Doublement est votre choix de prédilection pour la mobilité supplémentaire et la génération de Rage.

Éclair de tempête est parfois utile en donjons et en PvP.


4. Talents de Tier 3 (Niveau 30) pour le Guerrier Fureur

Les talents de palier 3 personnalisent la rotation. 

  • Massacre réduit le temps de recharge d'Exécution et permet son utilisation sur les cibles en dessous de 35% au lieu de 20%.
  • Frénésie permet à Saccager d'augmenter la Hâte de 3%, cumulable trois fois, mais réinitialisé quand utilisé contre une nouvelle cible.
  • Assaut donne une nouvelle capacité active qui inflige des dégâts modérés et génère 15 Rage, mais peut uniquement être utilisée quand Enragé.

Massacre est bien plus compétitif que précédemment, permettant à Exécution d'être utilisé plus souvent, en faisant une option très puissante dans les rencontres avec d'importantes phases de burn.

Frénésie est une capacité cible unique très efficace, mais difficile à maintenir en présence de plusieurs cibles de priorité différente. Cet aspect rend son utilisation étrange, mais reste le talent le plus performant pour toutes les Congrégations sauf une.

Assaut rentre un peu bizarrement dans la rotation car celle-ci ne possède pas une priorité suffisamment haute pour surpasser Saccager, Exécution ou même Sanguinaire, mais inflige des dégâts respectables et possède une bonne synergie avec Viande fraîche pour ouvrir le combat avec un important burst de dégâts et de génération de Rage.


5. Talents de Tier 4 (Niveau 35) pour le Guerrier Fureur

Les talents de palier 4 offrent de la défense et de la mobilité supplémentaire.

  • Marche bondissante  donne 70% de vitesse de déplacement pendant 3 secondes lors de l'utilisation de Bond héroïque et réduit son temps de recharge de 15 secondes.
  • Peintures de guerre réduit les dégâts que vous subissez durant Enrager de 10%.

Marche bondissante est utile de manière générale, mais est uniquement pratique dans les rencontres de raid qui nécessite que vous bondissiez plus souvent que la normale.

Peintures de guerre est la meilleure option défensive lorsque la mobilité supplémentaire n'est pas nécessaire.


6. Talents de Tier 5 (Niveau 40) pour le Guerrier Fureur

Les talents de palier 5 améliorent Saccager et sa fréquence d'utilisation.

  • Berserker écumant permet à Saccager d'avoir 20% de chances de rendre 20 points de Rage.
  • Cruauté permet à Coup déchaîné d'infliger 20% de dégâts supplémentaires en étant Enragé, et augmente les chances de réinitialiser son temps de recharge de 30%.

Berserker écumant ajoute une génération de Rage plus importante mais moins fiable, le rendant plus efficace pour des dégâts en burst, mais avec moins de Rage au total lors d'une rencontre.

Cruauté augmente la puissance de Coup déchaîné d'un montant respectable, pour une synergie encore meilleure avec Fougue téméraire. C'est actuellement le talent le plus puissant pour des dégâts constants, et devient encore meilleur avec le bonus d'ensemble de classe.


7. Talents de Tier 6 (Niveau 45) pour le Guerrier Fureur

Les talents de palier 6 améliorent les dégâts en cible unique et en multi-cible.

  • Rugissement de dragon offre une capacité active supplémentaire qui inflige d'importants dégâts à toutes les cibles dans les 12 mètres, infligeant le triple de dégâts en critique, mais des dégâts réduits sur les cibles secondaires.
  • Tempête de lames offre une capacité active supplémentaire qui inflige d'importants dégâts sur 4secondes à 8 cibles dans les 8 mètres sur un temps de recharge d'une minute. Lorsqu'elle est active, vous êtes immunisé aux effets de ralentissement et de contrôle des foules, mais continuez vos attaques automatiques, pouvez esquiver et utiliser vos capacités défensives.

Rugissement de dragon est la meilleure option sur cible unique, en raison de la réduction de dégâts progressive au fur et à mesure où le nombre de cibles augmente.

Tempête de lames est l'option AoE, légèrement moins efficace que Rugissement de dragon contre moins de trois cibles, mais bien plus puissante s'il y en a davantage. Avec le légendaire Chevalière des rois tourmentés, celle-ci est aussi utilisé en cible unique, afin de déclencher des améliorations supplémentaires.


8. Talents de Tier 7 (Niveau 50) pour le Guerrier Fureur

Les talents de palier 7 améliorent le burst.

  • Maîtrise de la rage réduit le temps de recharge de Témérité de 1 seconde pour chaque 20 points de Rage dépensés.
  • Briseur de siège offre une capacité active supplémentaire qui inflige des dégâts modérés sur une cible unique et augmente les dégâts infligés sur celle-ci de 15% pendant 10 secondes, avec un temps de recharge de 30 secondes.

Maîtrise de la rage aide à synchroniser le temps de recharge de Témérité avec Tempête de lames, le rendant très efficace en Mythique+, et est facile à utiliser de manière générale.

Briseur de siège ajoute des fenêtres de burst fréquentes et est légèrement meilleur que Fougue téméraire sans utilisation de Chevalière des rois tourmentés. Comme les autres attaques en cible unique, l'affaiblissement peut également être cleave avec Tourbillon.


9. Talents PvP du Guerrier Fureur

  • Barbare augmente grandement la mobilité, ce qui est utile à la fois lors des quêtes et lorsque vous vous échappez de dangereuses situations PvP.
  • Rage tenace facilite le maintient de Enrager, ce qui augmente grandement les performances.
  • Porteguerre offre un montant de dégâts raisonnable lors de la Charge, tout en aidant à empêcher les monstres de s'enfuir.

Cette page a été mise à jour le 2 juin 2022 à 16h07
Cette page a été créée le 16 avril 2021 à 12h05
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.247.354 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.