Guerrier spé Armes PvE : Builds et talents

Sur cette page, vous découvrirez les meilleurs talents pour chaque niveau du Guerrier Armes pour World of Warcraft Shadowlands 9.2.5. Vous pouvez également voir des listes de talents à utiliser pour différents types de contenu, tels que les raids ou le Mythique+. Si vous jouez en Mode Guerre, vous avez également accès aux talents PvP.

Guide du Guerrier Armes Shadowlands 9.2.5

1. Talents du Guerrier Armes PvE

Voici les talents que vous devrez prendre pour le Guerrier Armes en PvE

1.1. Talents Monde ouvert


1.2. Talents Donjons et Mythique+


1.3. Talents Cible unique en Raids


2. Talents de Tier 1 (Niveau 15) pour le Guerrier Armes

Les talents de ce palier améliorent la génération de Rage.

  • Machine de guerre permet aux attaques automatiques de générer 10% de Rage supplémentaire à chaque coup. De plus, la vitesse de déplacement est augmentée de 30% pendant 8 secondes et 10 points de Rage sont générés chaque fois qu'une cible est tuée.
  • Mort subite donne à vos attaques une chance de permettre à Exécution d'être utilisée sur les cibles au dessus de 20% de vie, et ne coûte pas de Rage, mais inflige toujours des dégâts comme si vous en dépensiez 40.
  • Casse-crâne donne une capacité active supplémentaire qui inflige des dégâts modérés et génère 20 de Rage sur un temps de recharge de 21 secondes.

L'intérêt de Machine de guerre dépend de la fréquence de mort des adds. En général, vous aurez besoin d'environ un mort toutes les 8 secondes pour atteindre la Rage de Casse-crâne lors d'un combat constant, le rendant plus utile dans le monde ouvert et en donjons où vous pouvez rapidement enchaîner les ennemis. Contrairement à Ivresse de la victoire, celui-ci ne nécessite pas que vous infligiez le coup fatal vous-même, seulement faire des dégâts à la cible dans les deux secondes précédant sa mort.

Mort subite ajoute un gameplay basé sur les procs et est exceptionnelle avec Blâme de la Congrégation des Venthyrs. 

Casse-crâne était le meilleur talent pour soutenir la rotation et remplir le GCD, vous donnant de la Rage lorsque vous en avez besoin, mais comme l'inflation des statistiques a augmenté le montant de génération passive de Rage, il n'est plus nécessaire de maintenir la rotation. Bien que celui-ci puisse toucher une seconde cible avec Attaques circulaires, vous ne recevrez pas de Rage supplémentaire.


3. Talents de Tier 2 (Niveau 25) pour le Guerrier Armes

Les talents de ce palier ajoutent des options de contrôle et de mobilité supplémentaires.

  • Doublement ajoute une seconde utilisation de Charge et réduit son temps de recharge de 20 à 17 secondes.
  • Éclair de tempête donne une capacité active avec 20 mètres de portée qui inflige de faibles dégâts et étourdit la cible.

Doublement est la meilleure option pour la mobilité supplémentaire et la génération de Rage. 

Éclair de tempête est parfois utile en donjons et en PvP. 


4. Talents de Tier 3 (Niveau 30) pour le Guerrier Armes

Les talents de ce palier personnalisent la rotation. 

  • Massacre permet à Exécution d'être utilisé sur les cibles en dessous de 35% au lieu de 20%.
  • Ferveur du combat permet à Tourbillon de lancer un Heurtoir gratuit sur la cible principale.
  • Pourfendre donne une capacité active qui coûte 30 Rage et applique un saignement de 15 secondes à la cible.

Massacre est extrêmement puissant avec Blâme de la Congrégation des Venthyrs, mais perd face à Pourfendre en cible unique sans celle-ci.

Ferveur du combat remplace Heurtoir avec Tourbillon, remplissant moins de GCD en raison du coût en Rage plus élevé, mais infligeant plus de dégâts. Le Heurtoir automatique ne coûte pas de Rage et n'active pas Tacticien, mais vous toucherez votre seconde cible lors de Attaques circulaires.

Pourfendre est un affaiblissement qui inflige des dégâts conséquents sur le temps. Celui-ci peut être appliqué sur deux cibles simultanément avec Attaques circulaires, et peut être rafraichit tôt afin d'augmenter la durée du nouvel affaiblissement jusqu'à 30% de sa durée d'origine, permettant un suivi de 20 secondes. Ce talent est très puissant en cible unique, mais trop coûteux en Rage pour être maintenu contre plusieurs cibles.


5. Talents de Tier 4 (Niveau 35) pour le Guerrier Armes

Les talents de ce palier offrent de la défense et de la mobilité supplémentaire.

  •  Marche bondissante donne 70% de vitesse de déplacement pendant 3 secondes lorsque vous utilisez Bond héroïque, et réduit son temps de recharge de 15 secondes. 
  • Posture défensive donne une capacité active qui réduit tous les dégâts subis de 20% mais réduit également tous les dégâts que vous infligez de 10%. Ce talent possède 10 secondes de temps de recharge pour activer ou désactiver la posture.

Marche bondissante est utile de manière générale, mais uniquement nécessaire lors des rencontres de raid qui nécessitent que vous sautiez plus souvent que la normale.

Posture défensive offre une réduction de dégâts sur demande, parfaite pour les pics de dégâts fréquents ou prédictibles, bien que celui-ci vous bloque dans cette posture pendant quelques secondes, réduisant vos dégâts durant cette période.


6. Talents de Tier 5 (Niveau 40) pour le Guerrier Armes

Les talents de ce palier sont des améliorations multi-cible situationnelles.

  • Brise-guerre remplace Frappe du colosse avec une version AoE de cette capacité.
  • Enchaînement est une capacité active qui frappe toutes les cibles dans un cône frontal et applique Blessures profondes, tirant également avantage de Fulgurance.

Brise-guerre possède une bonne synergie avec Tempête de lames pour un burst AoE, et applique Blessures profondes, rendant plus accessibles les avantages de l'affaiblissement lorsque vous faites face à plusieurs cibles. 

Enchaînement possède le potentiel de dégâts multi-cible constants le plus élevé, tout en maintenant également Blessures profondes, ce qui en fait le talent de choix lorsque vous faites face à plusieurs cibles, bien que la facilité d'application de Blessures profondeurs via d'autres moyens le place un peu de côté.


7. Talents de Tier 6 (Niveau 45) pour le Guerrier Armes

Les talents de ce palier améliorent et ajoutent de nouveaux temps de recharge.

  • Avatar est une capacité active qui possède 90 secondes de temps de recharge. Celle-ci vous permet de générer 20 Rage, d'infliger 20% de dégâts supplémentaires pendant 20 secondes et sont activation supprime tous les enracinements et les pièges.
  • Sérénité meurtrière est une capacité active qui possède 60 secondes de temps de recharge. Celle-ci augmente passivement votre maximum de Rage de 30 et lorsqu'activée, rend vos quatre prochaines capacités coûtant de la Rage gratuite.

Avatar offre un potentiel de burst amélioré, en particulier avec Brise-guerre et Tempêtes de lames, mais brille réellement avec le légendaire Chevalière des rois tourmentés afin d'activer des améliorations plus fréquentes.

Sérénité meurtrière créé des fenêtres de burst et est particulièrement puissant avec Blâme de la Congrégation des Venthyrs. L'augmentation de la limite de Rage est intéressante, mais pas réellement impactante, car Armes approche rapidement le maximum de Rage, mais ajoute toute de même une réserve supplémentaire.


8. Talents de Tier 7 (Niveau 50) pour le Guerrier Armes

Les talents de palier améliorent les temps de recharge.

  • Cuirassé ajoute une seconde charge à Fulgurance et lui permet de libérer une vague de dégâts face à vous.

Cuirassé est la meilleure option en multi-cible, permettant une utilisation plus fluide de Fulgurance, avec une seconde charge réduisant la perte de proc de Tacticien, alors que la vague ajoute des dégâts multi-cible supplémentaires. Ce talent est très puissant dans tout les types de contenu, en particulier quand utilisé avec Attaques circulaires pour créer deux vagues.


9. Talents PvP du Guerrier Armes

  • Ombre du colosse ouvre la rotation en s'assurant que Fulgurance est toujours disponible et vous que avez assez de Rage pour suivre avec d'autres attaques.
  • Tempête de destruction permet à Tempête de lames d'être utilisée plus fréquemment, améliorant les dégâts en cible unique et multi-cible de manière considérable.
  • Affûtage de lame ajoute une amélioration hors GCD qui entre en synergie avec Fulgurance pour augmenter les dégâts de Frappe mortelle de manière considérable.

Cette page a été mise à jour le 2 juin 2022 à 16h03
Cette page a été créée le 4 mai 2021 à 12h58
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