Esprit d'Eche'ro : Guide pour obtenir la monture d'archéologie à Haut-Roc

JudgeHype | Mise à jour 08/02/2024 à 10h30 - 13/08/2021 à 10h33 - 5

L'Esprit d'Eche'ro est une monture qui a été déployée sur WoW Legion. Il s'agit d'une monture accessible le métier d'archéologie pendant deux semaines tous les 6 mois. Lorsque la quête est disponible, vous avez 14 jours pour récupérer 600 fragments et valider la quête. Si vous passez à côté, vous devrez attendre six mois de plus avant de retenter votre chance. Voici toutes les infos pour obtenir l'Esprit d'Eche'ro.


1. Comment récupérer la monture Esprit d'Eche'ro ?

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir l'archéologie sur votre personnage. Peu importe le niveau que vous avez dans ce métier secondaire, l'important est que votre personnage en soit pourvu. Puis, dirigez-vous vers Dalaran dans les îles Brisées. Vous pouvez y aller par la salle des portails à Orgrimmar ou Hurlevent, ou encore utiliser votre Pierre de foyer de Dalaran. Si vous avez perdu l'objet, jetez un oeil dans votre banque ou demandez un nouvel exemplaire à Amisi Mirazur au centre de Dalaran.

Ensuite, prenez la quête Sur la bonne voie auprès de Dariness l'Instruite en 41:26 à Dalaran. Elle vous demande d'aller voir Lessah à Haut-Roc. Une fois sur place, prenez la quête suivante, intitulée Une sépulture digne de ce nom.

Votre objectif est de récupérer 600 Fragments d'os d'Eche'ro dans les zones de fouilles de Haut-Roc. Vous pouvez les trouver de deux façons :

  • Creuser dans les sites de fouilles en boucle pour récupérer quelques fragments.
  • Tuer les créatures Esprit de Tauren courroucé dès que vous les voyez. Ce sont des Taurens translucides qui apparaissent parfois lors de vos fouilles et qui dropent généralement 12 à 16 fragments d'os d'Eche'ro, en plus de proposer des Fragments archéologiques tauren de Haut-Roc.

Attention : vous devez récupérer les 600 fragments pendant le temps où la quête est disponible. Vous ne pouvez pas récupérer 400 fragments et attendre six mois pour obtenir les 200 derniers fragments. Au bout de l'événement, la quête sera retirée de votre journal et vous devrez redémarrer de zéro.

Astuce : N'hésitez pas à enchanter vos gants avec l'Enchantement de gants (Levé de Legion) qui permet d'augmenter la vitesse des levés archéologiques sur les Îles Brisées.


3. À quelles dates est disponible la quête pour récupérer l'Esprit d'Eche'ro ?

Voici les dates auxquelles la quête Une sépulture digne de ce nom sera disponible :

  • 7 au 21 février 2024
  • 7 au 21 août 2024
  • 5 au 19 février 2025



Cette page a été mise à jour le 8 février 2024 à 10h30
Cette page a été créée le 13 août 2021 à 10h33
5 commentaires - [Poster un commentaire]
koko#285
Membre
Premium
0

C'est ce que monte mon taurène de Haut Roc descendant d'Huln.

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.063.111 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.