Guides Legion > Emplacements et récompenses des Boss mondiaux du rivage Brisé

Emplacements et récompenses des Boss mondiaux au Rivage Brisé

L'apparition des bâtiments au patch 7.2 a apporté de nombreux changements. Parmi eux, l’apparition de 4 nouveaux World Boss liés au disrupteur de néant. Ces 4 nouveaux ennemis apparaissent lorsque le bâtiment est construit, et sont présents pendant la durée de l'édifice. Ainsi, au bout de 3 jours, le boss présent s'en ira retrouver ses compères de la Légion. Il est bon de noter que ces boss ne change en rien la rotation hebdomadaire des autres WB des îles Brisées. 

Ces boss vous permettent de récupérer, si la chance est avec vous (cela expliquerait pourquoi elle n'est pas avec moi...) des objets d'un niveau 900. De plus, vous trouverez ici un récapitulatif des différentes récompenses que ces charmantes créatures offrent.


Emplacements des boss

Emplacement de chacun des boss


Si'Vash

Si'vash commande à la fureur des océans dont elle déchaîne la puissance contre quiconque s'approche trop du rivage. Flanquée de sa redoutable garde d'honneur si'vashi, elle sillonne les mers d'Azeroth en quête de ports vulnérables à dévaster.

  • Raz-de-marée : En appelle à la fureur de la mer qui se matérialise sous la forme d’un raz-de-marée balayant la plage, infligeant 925.000 à 1.075.000 points de dégâts de Givre et repoussant les ennemis pris dedans.
  • Submersion : Tire des globes d’eau qui noient 3 ennemis sous des bulles pendant 6 sec. Inflige 237.500 à 262.500 points de dégâts de Givre toutes les 2 s aux cibles submergées.
  • Garde d'honneur si'vashi :
    • Rafale : Attaque sauvagement les ennemis dans un cône en face du lanceur pendant 3 sec. Inflige 207.154 points de dégâts physiques par coup.
    • Filet lesté : Immobilise un ennemi pendant 3 sec et lui inflige 186.438 points de dégâts physiques.
Objet
Emplacement et type
Cordelière frappe-quai
 Taille Tissu
Châle des profondeurs de plomb
Tête Tissu
Robe des brisants 
Torse Cuir
Garde-jambes d'écume scintillante
Jambes Mailles
Espauliers de la marée engloutissante
Épaules Plaques
 Cuirasse de garde si'vashi
Torse Plaques
Bague de corail des abysses 
Anneau
Globule de submersion 
Relique de Givre
Conque soufflée par le sable 
Relique de Tempête

Si'vash commande la fureur des océans, ainsi que les effroyables guerriers de sa garde d'honneur.


Malificus

Incarnation du mal à l'état pur, Malificus insuffle la terreur dans le coeur de tous ceux qui osent se dresser contre lui. Les sinistres présages préludant à son arrivée affolent la population et sont accueillis par des sectes de la mort à grand renfort de cérémonies apocalyptiques.

  • Barrage d'ombre : Projette un trait d’ombre sur les ennemis à moins de 50 mètres et leur inflige 277500 à 322500 points de dégâts d’Ombre. 50m de portée. 1,5 sec d'incantation.
  • Incitation à la panique : Malificus instille des pensées retorses dans les esprits des ennemis, ce qui les amène à fuir sous l’effet de la peur pendant 4 sec. Tout personnage-joueur à moins de 8 mètres de la cible en fuite au bout de 4 sec prend la fuite à son tour pendant 4 sec. Sort instantané. 100m de portée.
  • Pestilence : Génère une zone d’Infection virulente aux pieds des ennemis à moins de 50 mètres. 100m de portée. 2 sec d'incantation.
    • Infection virulente : Une infection virulente vous gagne et vous inflige 280.000 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 sec.
Objet
Emplacement et type
Habit ritualiste d'auspice funeste
Torse Tissu
Crispins de service craintif
Poignets Tissu
Bassinet résistant à la peste
Tête Cuir
Garde-jambes de dédain impie
Jambes Cuir
Gratte-cervelle à serres
Mains Mailles
Bottines de retraite désordonnée
Pieds Mailles
Cuissards de zélote malveillant
Jambes Plaques
Cape de méfiance croissante 
Dos
Révélation captivante 
Relique du Sacré
Corne de seigneur de l'effroi sanglante
Relique de Sang

Avec sa présence effrayante, Malificus inspire la terreur à tous ennemis qui lui font face.


Brutallus

Vétéran aguerri, le seigneur des abîmes Brutallus a participé à maintes batailles, y compris au dernier combat au Puits de soleil. Ses tactiques rudimentaires font la part belle à la force brute pour soumettre les armées adverses.

  • Attaque météorique : Inflige 12,4 millions de points de dégâts de Feu divisés entre tous les ennemis à moins de 50m dans un cône devant Brutallus. Les ennemis touchés subissent également 50% de dégâts de Feu supplémentaires de toutes les sources de dégâts pendant 15 sec.
  • Braises percutantes : Des braises enflammées tombent du ciel et infligent 155.365 points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 10m de l'impact. Les ennemis touchés subissent également 207.154 points de dégâts de Feu toutes les 1 sec. et sont désorientés pendant 1 sec.
  • Rupture : Brutallus s'écrase au sol et fissure la terre sous 5 ennemis, ce qui inflige 725.038 points de dégâts physiques et fait tomber à la renverse les ennemis restant dans la zone.
Objet
Emplacement et type
Jambières de calamité résonnante
Jambes Tissu
Gantelets de paramétéore rigides
Mains Cuir
Protège-épaules du zélote violent 
Épaules Cuir
Bracières de stratégie grossière 
Poignets Mailles
Gantelets de ténacité effroyable 
Mains Plaques
Casque gangrefurie poli
Tête Plaques
Fermoir de la mort ardente 
Cou
Cœur meurtri de Brutallus 
Relique de Corruption
Braise percutante 
Relique de Feu

Brutallus est un terrible général de la Légion argente, connu pour sa cruauté dans des milliers de mondes.


Apocron

Construit par la Légion il y a de cela des milliers d'années, Apocron a précipité la chute d'innombrables civilisations. À chaque monde conquis sa puissance croit davantage, scellant par avance le triste sort du prochain royaume à faire sa connaissance.

  • Projectiles de gangrefeu : Tire autour d'un ennemi aléatoire une volée de projectiles qui infligent chacun 828.614 points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 6 mètres du points d'impact.
  • Secousse : Frappe le sol avec fureur, inflige 1 millions de points de dégâts physiques et repousse les ennemis à moins de 50m.
  • Incandescence : Lâche une gerbe de flammes qui inflige 1,2 million de points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 20m devant le lanceur de sorts et réduit l'armure de 20% pendant 12 sec.
Objet
Emplacement et type
Gants de brûle-monde cendreux 
Mains Tissu
Spallières des mondes oubliés
Épaules Tissu
Souliers du héraut funeste 
Pieds Cuir
Harnais de la flamme dévorante 
Torse Mailles
Ceinturon cliquetant de saccageur 
Ceinture Plaques
Bague des sombres millénaires
Anneau
Noyau d'énergie d'Apocron
Relique de Vie
Douille de gangrefeu chargée 
Relique de Fer

 Construit par la Légion il y a de cela des milliers d'années, Apocron a précipité la chute d'innombrables civilisations. À chaque monde conquis, la puissance du saccageur croît davantage, scellant par avance le triste sort du prochain royaume à faire sa connaissance.


Cette page a été créée le 20 avril 2017 à 11h32
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h49
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.820.422 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.