Emplacements des monstres rares de Nazjatar

Emplacements des monstres rares de Nazjatar

1. Monstres rares de Mécagone2. Monstres rares de Nazjatar

Voici l'emplacement des monstres rares de Nazjatar, ce qui vous permettra de valider le haut fait "Raréfaction des espèces". Les rares sont néanmoins plus nombreux que la liste proposée dans le hauts faits.

Les monstres rares ne sont pas accessibles en permanence. Certains se trouvent aisément pendant vos pérégrinations dans la région, tandis que d'autres peuvent apparaître à de nombreux endroits différentes, ou nécessitent une activation particulière.

Les emplacements sont relativement précis, mais parfois légèrement approximatifs. En effet, certains peuvent apparaître quelques mètres plus loin car ils se déplacent où nécessiteront de trouver l'entrée d'une caverne. Mais toujours est-il que cette carte vous facilitera grandement la vie.

Chaque monstre rare tué apporte des points de puissance prodigieuse et de la réputation mais peut aussi droper des perles prismatiques, une mascotte, une arme, une monture, un objet qui lance une quête. 

  1. Alga l'Aveugle : Se balade dans la forêt en furtif et est accompagné d'autres monstres.
  2. Prince Typhonus : Drope la mascotte Furamar. Très costaud.
  3. Shiz'narasz le Dévoreur : Se balade dans les cavernes. Très costaud.
  4. Escargot spiralé améthyste : Drope la mascotte Escargot à carapace molle améthyste. Peut se trouver dans de nombreux endroits de Nazjatar. L'emplacement sur la carte est un simple exemple.
  5. Terreur daguedent : Drope la mascotte Furie daguedent. Peut se trouver dans plusieurs points d'eau à Nazjatar.
  6. Rampebourbe : Drope la mascotte Calimaçon. Vous le trouverez souvent sur un mur ou une pente assez forte, un peu partout à Nazjatar.
  7. Pointépine : Drope la mascotte Dévoreur craquépine. Se trouve dans les eaux peu profondes dans divers endroits de Nazjatar.
  8. Carapierre pince-sable : Drope la mascotte Carapace-diamant lumineux. Se trouve dans de nombreux lieux de Nazjatar et existe en plusieurs couleurs.
  9. Avarius : Drope la mascotte Varoc de salinite. Situé au fond d'une caverne, vous avez besoin d'une Pioche à salinite pour l'invoquer, à trouver dans des coffres ou sur des monstres rares.
  10. Flagellant carnivore : Drope la mascotte Flagellin corail. Vous avez besoin d'une Graine en germination pour l'invoquer, à trouver dans des coffres ou sur des monstres rares. Plantez la graine de la forêt et suivez les instructions.
  11. Roi Gakula : Drope la mascotte Murgl. Trouvez les bébés Murlocs et terrorisez-les en cliquant-droit avec votre souris. À un moment donné, vous verrez apparaître Colère des Ailerons-de-sang. Une fois que suffisamment de bébés auront été affolés, le Roi Gakula apparaîtra.
  12. Seigneur-marées Aquatus : Trouvez les trois Invocateurs Azsh'ari, tuez-les et Aquatus apparaîtra... peut-être. Si ça ne fonctionne pas, attendez le respawn des invocateurs et réessayez.
  13. Seigneur-marées Dispersius : Idem que pour Aquatus. Tuez les invocateurs et priez pour que le mobs invoqués soit le rare. Sinon recommencez.
  14. Sablon : Drope la mascotte Garde-sable. Peut apparaître quand vous cherchez des coffres enfouis avec une Pierre de vision. Privilégiez Zin'Ashari et le Marché Englouti.
  15. Vor'korth : Drope la mascotte Anguille insaisissable. Peut apparaître dans les bassins abyssaux si vous utilisez des appâts où se trouvent les eaux infestées d'anguilles. Des monstres apparaîtront, tuez-les pour récupérer plus d'appâts. À un moment donné, Vor'koth apparaîtra.
  16. Matriarche des écailles Gratinax : Drope la mascotte Hydre couvécaille. Une seule matriarche sur les trois apparaît chaque jour.
  17. Matriarche des écailles Vynara : Drope la mascotte Hydre couvécaille. Une seule matriarche sur les trois apparaît chaque jour.
  18. Matriarche des écailles Zodia : Drope la mascotte Hydre couvécaille. Une seule matriarche sur les trois apparaît chaque jour.
  19. Lumenoir : Drope la mascotte Têtard nécro-nageoire. Trouvable au fond d'une grotte des Éperons d'Azshara.
  20. Hante-Gouffre : Se trouve dans une grottre sous-marine aux Éperons d'Azshara, dans le Tunnel Oublié.
  21. Ondule-Abysse : Une raie qui se balade dans la forêt de Corail.
  22. Engeancien Nalaada : Drope la mascotte Rejeton de Nalaada. La raie est entourée d'autres ennemis.
  23. Ancien Unu : Un makrura situé dans la Citadelle Kal'methir. Plusieurs mobs se baladent autour de lui.
  24. Ecaille-Grenat : Une tortue. Privilégiez les endroits avec un peu d'eau.
  25. Carapace-luisante iridescent : Drope la mascotte Carapace-luisante perlescent. Orientez-vous vers les endroits un peu plus élevés.
  26. Prince Vortran : Drope la mascotte Rage-Tempête. C'est un élémentaire.
  27. Shassera : Drope le jouet Écaille d'ombre. C'est une sorte de grande murène qui se balade dans sa grotte.
  28. Traquevase la Mère de la meute : Un mordragon (un gros lézard) qui se balade à Nar'anan.
  29. Le grand Silence : Drope la monture Onduleuse silencieuse. C'est une raie qui se balade dans la forêt de Corail, surtout dans les hauteurs, ce qui rend sont accès difficile sans monture volante.
  30. Toxisang l'Alpha : Un mordragon  qui peut être trouvé partout dans Nar'anan.
  31. Maîtresse des marées Leth’sindra : Drope le jouet Panneau d'avertissement shirakess. C'est une Naga que vous devez invoquer dans les Tunnels des Sondefiels, en détruisant suffisamment d'oeufs zoatroïdes.
  32. Anémonar : C'est un Ancien Corail qui doit être activé en attirant une Raie colossale, puis en la tuant devant lui.
  33. Saulicorne : Situé au sud du Refuge, cet Ancien doit aussi être activé. Cette fois, vous devez attirer une Limace de vase (on en trouve partout en Nazjatar) avec un Cristal prismatique, puis la tuer devant l'Ancien.
  34. Oronu : Ce troisième Ancien se trouve près d'un mur d'eau. Pour l'activer, vous devez faire apparaître la mascotte Jeune hippogriffe noyé devant lui. Vous pouvez l'acheter auprès de Feylana la dresseuse (au Marché Englouti) pour 40 perles de mana prismatique.
  35. Urduu : Ce 4ème et dernier ancien peut être activé en apportant un Marcheur des récifs branchu (trouvez-les à lest de la Grève Cendrée) et en le tuant devant Urduu.
  36. Pestécaille le Père de la meute : Un mob qui peut apparaître après avoir tué Traquevase la Mère de la meute. Il peut être apprivoisé par les Chasseurs.
  37. Traînard algueroche : Drope la mascotte Varoc bourgeonnant. Peut apparaître à peu près partout en Nazjatar. La cate affiche un endroit où il a déjà été tué.
  38. Voix des Profondeurs : Vous devez utiliser un Exuvie (68.05, 37.43) pour casser les rochers (67.22, 34.50) situés devant le monstre. 
  39. Terreur de la grotte sombre : Peut droper la mascotte Cauchemar de la grotte sombre. Pour trouver le monstre, entrez dans la grotte (Chitterspine Caverns) en 42.24, 13.51 et foncez vers le fond. Utilisez la torche (à l'entrée de la caverne) pour vous faciliter la vie à cet endroit.
  40. Omnivoyant Oma’kil : À trouver le long de la rivière qui traverse la zone du nord au sud, surtout au nord-est de Kal'methir.

Cette page a été mise à jour le 6 juillet 2019 à 14h18
Cette page a été créée le 27 juin 2019 à 10h19
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Ryut #674
Posté le dimanche 7 juillet 2019 à 11h45  -  #1
0

Ça en fait des mobs à dessouder. Par contre, j'aurais espéré qu'avec un si long temps de repop le Grand Silence ait au moins 10% de droprate sur sa monture. Il va être infernal à camp lui


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.613.729 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.