Emplacement de l'hôtel des ventes au Marché Noir de Shadowlands

L'hôtel des ventes au Marché Noir de WoW est bien évidemment de retour avec Shadowlands. Il est accessible depuis l'Ombreterre et vous pourrez y trouver des objets rares comme des montures, mascottes, jouets, recettes de métiers ou encore de l'équipement pour des sommes parfois délirantes. 


Emplacement du Marché Noir à Revendreth

Le Marché Noir de Shadowlands se trouve à Revendreth, et plus précisément dans un bâtiment du Marché nocturne dans la partie sud de la zone. Vous y trouverez un PNJ du nom d'Ab'xera qui, si vous le souhaitez, pourra même vous vendre des coffres au contenu inconnu. Toujours est-il que vendeur vous permettra parfois d'acquérir une monture que vous ne parvenez pas à obtenir autrement.


Comment se rendre au Marché Noir à Revendreth ?

Le plus simple est de prendre un trajet depuis le Maître de vol à Oribos, au niveau de l'anneau de transfert, vers la Colline de l'Hypogée à Revendreth. Une fois arrivé à destination, prenez vers le sud. Vous passerez notamment par le Bosquet de la Terreur, un petit village de PNJ où vous pouvez prendre des quêtes.

Continuez vers le sud et vous apercevrez un bâtiment penché vers la droite, juste après un pont. C'est là que se trouve l'entrée vers le Marché Nocturne 

Entrée vers le Marché Noir de Shadowlands à Revendreth

Un exemple des objets en vente, qui changent régulilèrement


Cette page a été mise à jour le 15 septembre 2020 à 16h27
Cette page a été créée le 15 septembre 2020 à 13h19
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Olethros #777
Posté le mardi 15 septembre 2020 à 15h20  -  #1
0

Revendreth, what else ?


Membre
Ryut #674
Posté le mardi 15 septembre 2020 à 15h44  -  #2
0

Enfin le retour du PvP à l'entrée du marché noir ? (en tous cas pour le warmode on)


Membre
Piratuu #167
Posté le mardi 15 septembre 2020 à 16h18  -  #3
0

Je ne veut qu'un objet de cette hv, le Luth solaire du roi phenix. Mais je suis trop pauvre ( et je l'ai jamais vu dispo quand j'étais co)


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.639.950 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.