Chevalier de la mort spé Sang PvE : Builds et talents

Sur cette page, vous découvrirez les meilleurs talents pour chaque niveau du Chevalier de la mort Sang pour World of Warcraft Shadowlands 9.2. Vous pouvez également voir des listes de talents à utiliser pour différents types de contenu, tels que les raids ou le Mythique+. Si vous jouez en Mode Guerre, vous avez également accès aux talents PvP.

Guide du Chevalier de la mort Sang Shadowlands 9.2

Voici les talents que vous devrez prendre pour le Chevalier de la mort Sang en PvE


1. Talents de Tier 1 (Niveau 15) pour le Chevalier de la mort Sang

  • Bourreau des cœurs permet à Frappe au cœur de générer 2 Puissance runique supplémentaire pour chaque cible tuée, jusqu'à un maximum de 10. 
  •  Buveur de sang est une capacité active et canalisée avec une durée de 3 secondes et un temps de recharge de 30 secondes. Lorsque vous canalisez celle-ci, vous drainez de la vie de votre cible (qui l'a perd et que vous recevez comme soin). Durant cette période, vous pouvez toujours parer, esquiver et utiliser des capacités défensives (Frappe au cœur ne compte pas comme une capacité défensive, à l'inverse de Arme runique dansante).

Dans ce palier, choisissez Buveur de sang pour le DPS en cible unique et Bourreau des cœurs pour les autres situations. Même dans de rares occasions de cleave, Bourreau des cœurs sera rapidement plus intéressant. Une mauvaise gestion de Buveur de sang, même de petites erreurs, le rend inférieur à Bourreau des cœurs.


2. Talents de Tier 2 (Niveau 25) pour le Chevalier de la mort Sang

  • Hémostase augmente les dégâts et les soins de votre prochaine Frappe au cœur de 8% pour chaque cible touchée par Furoncle sanglant. Cet effet se cumule 5 fois pour un maximum de 40% de dégâts et de soins possibles.

Hémostase est actuellement le seul talent intéressant de ce palier. Les avantages défensives et offensifs de Décomposition rapide et Consomption sont négligeables.


3. Talents de Tier 3 (Niveau 30) pour le Chevalier de la mort Sang

  • Exultation sanglante vous permet de gagner 10 de Puissance runique et un soin minimum lorsque vous consommez Fléau cramoisi.
  • Drain sanglant est une capacité active qui possède deux charges, en dehors du GCD, qui vous permet de regagner une Rune lors de son utilisation. Le temps de recharge de cette capacité est réduit de 2 secondes lorsque vous perdez une charge de Bouclier d'os.

Dans les situations de tanking constant, Drain sanglant est naturellement intéressant, car vous perdez davantage de charges de Bouclier d'os. De plus, son effet est plus polyvalent que les autres. Cependant, comme chaque effet actif, une bonne gestion est nécessaire, ne l'utilisez pas pour regagner une Rune qui vous ferait atteindre la limite de recharge d'une autre Rune. Dans les mains d'un bon joueur, c'est la meilleure option de ce palier à condition que vous ne tankiez pas que 50% du temps.

Partout ailleurs, Exultation sanglante permet que l'utilisation d'un proc de Fléau cramoisi vous donne 10 de Puissance runique. Le soin est négligeable, la partie importante concerne la Puissance runique. Avec le fonctionnement de Fléau cramoisi, plus important, l'impossibilité de gagner un proc lorsque Mort et décomposition est placée, vous êtes fortement incité à consommer ces procs aussi rapidement que possible.


4. Talents de Tier 4 (Niveau 35) pour le Chevalier de la mort Sang

  • Volonté de la nécropole absorbe 30% de tous les dégâts subis en dessous de 30% de vie. Ce montant est lié aux dégâts subis qui vous placent sous les 30%. Par exemple, si vous êtes à 40% de vie et subissez des dégâts qui vous auraient porté à 20%, alors la moitié des dégâts subis activent l'effet d'absorption de 30% de dégâts. Pour cette raison, il est important de penser à Volonté de la nécropole comme l'équivalent d'une augmentation d'environ 13% de votre vie maximum. Celui-ci affecte également les dégâts qui vous placeraient sous les 1 PV, offrant une augmentation linéaire de votre vie.
  • Barrière anti-magie  réduit le temps de recharge de votre Carapace anti-magie de 15 secondes, augmente sa durée de 1,5 seconde et augmente le montant absorbé de 30%.

Dans la plupart du contenu, Volonté de la nécropole sera la meilleure option. Le bonus passif est utile dans presque tous les scénarios. Vous voyez celui-ci comme une absorption et contrairement aux autres sources de réduction de dégâts en jeu, les dégâts réduits comptent toujours pour les calculs de soins de Frappe au cœur. 

Barrière anti-magie peut être intéressante lorsque la réduction de temps de recharge vous permet de placer Carapace anti-magie dans votre rotation plus efficacement, ou lorsque l'augmentation de durée ou de talle vous permet d'éviter l'application d'un affaiblissement.


5. Talents de Tier 5 (Niveau 40) pour le Chevalier de la mort Sang

  • Poigne des morts applique un piège de 90% à l'ennemi dans votre Mort et décomposition. Celui-ci est réduit au fil du temps de 10% par seconde.
  • Emprise implacable réduit le temps de recharge de Emprise de Fielsang de 30 secondes, à 90 secondes.
  • Marche spectrale est une capacité active qui augmente votre vitesse de déplacement de 70% pendant 4 secondes, sur un temps de recharge de 1 minute. Les actions durant Marche spectrale annuelle immédiatement l'effet.

Le bon talent de ce palier dépend de la rencontre. Prenez Emprise implacable chaque fois que la réduction de temps de recharge de Emprise de Fielsang est obligatoire pour une stratégie.

Poigne des morts devrait être votre choix par défaut en Mythique+, ainsi que tout combat où il est nécessaire d'avoir ce qui est probablement le plus puissant piège du jeu. Si vous parvenez à faire marcher un ennemi dans votre Mort et décomposition à la seconde où celui-ci expire, ce dernier sera affecté d'une réduction de vitesse de 90% pendant 10 secondes.

Chaque fois que les deux autres talents ne donnent pas d'avantages durant une rencontre, utilisez Marche spectrale, la présence de deux temps de recharge de mobilité séparés vous donnant une plus grande flexibilité, ce qui est utile pour un tank.


6. Talents de Tier 6 (Niveau 45) pour le Chevalier de la mort Sang

  • Vorace augmente les soins offerts par Frappe au cœur de 20%, augmentant le montant de soin minimum à 10,5% et donnant 15% de Ponction pendant 8 secondes après utilisation.
  • Vers de sang donne à vos attaques automatiques une chance d'invoquer un gardien qui attaque automatiquement votre cible pendant 15 secondes. À la fin des 15 secondes, où lorsque vous tombez sous 50% de vie, celui-ci est tué et vous soigne pour 15% de votre vie manquante. Plusieurs Vers peuvent être actifs en même temps, vous invoquerez environ 5 Vers par minute.

Vers de sang est la meilleure option générique de ce palier. Les dégâts des attaques automatiques des Vers de sang sont importants, et le bonus défensif, bien que faible, est passif et plus intéressant lorsque vous tankez du contenu difficile.

Vorace est plus intéressant qu'auparavant, et désormais la meilleure option défensive/soin de ce palier. Choisissez-le lorsque vous risquez de mourir en permanence. Son seul défaut est l'absence d'avantages offensifs. 

Une règle simple à retenir, si vous allez être régulièrement en dessous de 50% de vie, alors Vers de sang perd de son efficacité et vous devriez choisir Vorace.


7. Talents de Tier 7 (Niveau 50) pour le Chevalier de la mort Sang

  • Purgatoire vous permet de survivre à un coup fatal passivement, une fois toutes les 4 minutes. Cette attaque qui vous aurait autrement tué place un affaiblissement d'absorption de soin de 3 secondes sur vous. Cet affaiblissement absorbe des soins égaux au montant de dégâts que le coup fatal vous aurait infligé. Lorsqu'il est actif, vous ne pouvez être tué, et tous les dégâts subis sont ajoutés à l'effet d'absorption de soin. Si l'effet est toujours présent à la fin des 3 secondes (si vous n'avez pas été soigné pour le montant total d'ici là), vous mourrez.
  • Soif écarlate réduit le temps de recharge de Sang vampirique de 1 seconde tous les 10 Puissance runique dépensés.
  • Tempête d’os est une capacité active avec 1 minute de temps de recharge, qui consomme jusqu'à 100 de Puissance runique. Celle-ci dure 1 seconde pour chaque 10 Puissance runique dépensés, et lorsqu'elle est active, inflige des dégâts d'Ombre toutes les secondes aux ennemis autour de vous. Celle-ci vous soigne également pour 3% de votre vie maximum chaque fois qu'elle inflige des dégâts. Ce soin est limité à 15% pour à 5 cibles touchées.

Dans la plupart des rencontres, la réduction de temps de recharge offerte par Soif écarlate vous permettra de prévoir vos temps de recharge défensifs plus efficacement, en faisant le choix par défaut de ce palier.

Purgatoire est un outil puissant pour apprendre les rencontres et rattraper les erresus. Bien qu'il y ait une forte possibilité que vous mourriez, et que la réduction de temps de recharge de Soif écarlate n'aidera pas vos temps de recharge, celui-ci devrait être votre choix de talent dans ce palier. Il est important de prendre en compte qu'au fur et à mesure ou vous devez plus compétent, l'utilité de Purgatoire chute grandement - les Chevaliers de la mort Sang expérimentés sur du contenu connu auront rarement besoin d'un trompe la mort, et souvent, dans de telles circonstances, les avantages de Sang écarlate auraient été bien plus efficaces pour sauver leur vie.

Tempête d'os est une puissante capacité AoE avec un temps de recharge relativement court. Celle-ci est particulièrement intéressante en Mythique+ et lors des rencontres où le burst de dégâts en AoE est important. Le soin a le potentiel d'être important, évoluant avec le nombre d'ennemis (jusqu'à 5 ennemis). Ne laissez pas cette limite vous tromper - un soin sur le temps de 15% par seconde est plus que conséquent. Ce talent est le choix par défaut en Mythique+.


8. Talents PvP du Chevalier de la mort Sang

  • Chaîne mortelle est une augmentation de dégâts intéressante lorsque vous attirez 3 ennemis ou plus, bien que le temps de recharge de 30 secondes l'empêche d'être utilisé à chaque fois.
  • Aura nécrotique et Intention de nuire peuvent être très puissants lors du contenu en monde ouvert en groupe, mais restent peu intéressants en solo.

Cette page a été mise à jour le 25 février 2022 à 14h49
Cette page a été créée le 13 mai 2021 à 11h31
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.862.773 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.