Chevalier de la mort spé Sang PvE : Builds et talents

Arkentass | Mise à jour 21/03/2024 à 14h50 - 13/05/2021 à 11h31

Sur cette page, vous découvrirez les meilleurs talents pour chaque niveau du Chevalier de la mort Sang pour World of Warcraft Dragonflight 10.2.6. Vous pouvez également voir des listes de talents à utiliser pour différents types de contenu, tels que les raids ou le Mythique+.


1. Chevalier de la mort Sang - Build et talents Raid

Avec les changements du Patch 10.1.5 et du Patch 10.2, l'importance de Faucheur d'âme est bien plus élevée en raid, et le bonus d'ensemble amplifie davantage de constat dans les rencontres avec un nombre de cible faible mais constant. De plus, il est très difficile de justifier Membre abominable à Amirdrassl - vous ne devez le considérer que si vous avez une fenêtre de deux minutes de burst, un rencontre sans phase d'exécution ou ne pouvez pas utiliser Faucheur d'âme.

Le bonus d'ensemble augmente également l'importance de Bourreau des coeurs, même contre une seule cible. Ainsi, celui-ci est désormais utilisé par défaut dans tous les builds. Désormais, vous choisissez ce que vous souhaitez entre Purgatoire ou Drain sanglant pour 2% de dégâts en plus, une légère amélioration de Frappe de mort, et la Puissance runique disponible lors des rencontres grâce aux Runes bonus octroyées. Celui-ci n'est pas recommandé par défaut, mais une variante l'utilise.

1.1. Build Faucheur d’âme


1.2. Build Faucheur d'âme (Drain sanglant)


2. Chevalier de la mort Sang - Builds et talents Mythique+

En Mythique+, vous aurez deux choix différents pour vos talents, qui sont principalement dépendants des donjons.

En terme de temps de recharge défensifs, vous pouvez mettre de côté une partie des dégâts pour davantage de survivabilité.

  • Vous pouvez mettre de côté Zone anti-magie ou Poigne de mort pour prendre Acclimatation. Vous perdrez votre capacité à placer un ralentissement de 90% avec Mort et décomposition, ou un temps de recharge défensif de groupe pour la magie afin de réduite le temps de recharge de Robustesse glaciale à 2 minutes. C'est de loin l'échange le plus efficace que vous pouvez faire si vous n'avez pas besoin de ces derniers, car cette réduction signifie que vous pourrez utiliser Robustesse glaciale bien plus fréquemment. Comme c'est la plus importante réduction de dégâts, c'est une option intéressante.
  • Vous pouvez mettre de côté Hémostase pour un second point dans Soif écarlate. C'est une importante réduction de dégâts pour une spécialisation qui n'en n'inflige déjà pas beaucoup, et le gain est faible (Sang vampirique passe à environ 40 secondes de temps de recharge au lieu d'environ 55 secondes). C'est la deuxième option pouvant être justifiée.
  • Vous pouvez mettre de côté un point de Sanguin pour Umbilicus Eternus et obtenir un bouclier de 8 secondes lorsque Sang vampirique se termine. Celui-ci dépend du nombre de cibles que vous aviez avec Peste de sang pendant Sang vampirique. Cela vous coûte une partie importante de vos dégâts, à la fois ceux prioritaires (via Frappe de mort) et en AoE (avec  Frappe au cœur, votre goule, Déchirure de moelle et les autres effets de dégâts Physique que vous avez).

La perte de dégâts du passage de Sanguin à Umbilicus Eternus est d'environ 15% de dégâts, dont la majeure partie sont les dégâts prioritaires (les boss et les cibles d'un groupe qui doivent être vaincus). Comme vous êtes un tank qui n'en possède déjà pas beaucoup, cette option doit être étudiée avec attention.


2.1. Build Soif écarlate 1/2


2.1. Build Soif écarlate 2/2


2.3. Build Umbilicus Eternus



Cette page a été mise à jour le 21 mars 2024 à 14h50
Cette page a été créée le 13 mai 2021 à 11h31
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.378.105 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.