Sur cette page, vous apprendrez à optimiser la rotation de votre Chevalier de la mort Impie dans des situations à cible unique et à cibles multiples. Vous découvrirez aussi les statistiques à développer en priorité. Le contenu est mis à jour pour World of Warcraft Shadowlands 9.2.5.
Pour l'utilisation de Sombre transformation, utilisez-là de paire avec Chancre impie même si vous devez attendre l'autre.
Cette rotation cible unique considère que vous avez le talent Armée des damnés.
La rotation face à plusieurs cibles est quasiment la même qu'en cible unique, avec un changement important. Lorsque vous faites face à trois cibles ou plus, vous devez utiliser Mort et décomposition, et lorsque celle-ci est active, vous devez utiliser Frappe du Fléau/Griffes des ombres aussi souvent que possible, tout en dépensant de la Puissance runique et les procs de Malédiction soudaine sur Epidémie.
Pour les groupes de monstres relativement long, vous pourriez avoir la possibilité d'utiliser Frappe purulente une fois sur quelques-unes des cibles avant l'utilisation de Mort et décomposition et Frappe du Fléau, vous permettant d'avoir davantage de blessures sur les cibles. Vous devrez choisir si ça vaut le coût en fonction du nombre d'ennemis auquel vous faites face.
Frappe du Fléau/Griffes des ombres cleave lorsque vous restez dans votre propre Mort et décomposition. Si vous utilisez Griffes des ombres (qui possède 30 mètres de portée), vous pouvez placer Mort et décomposition/Profanation à vos pieds et cleave les adds qui sont dans les 30 mètres de votre position, à condition que vous restez sur celle-ci.
Afin de rendre cette explication plus simple à comprendre, voici une version simplifiée de ce à quoi ressemble votre rotation face à plusieurs cibles.
La priorité des statistiques des Chevaliers de la mort Impie sera généralement la suivante.
En AoE, celle-ci change légèrement.
La Force est votre statistique principale. Celle-ci vous donne de la Puissance d'attaque, qui détermine les dégâts que vous infligez à l'aide de vos capacités.
La Maîtrise, via Maîtrise : Lame d'effroi, augmente vos dégâts d'Ombre et les dégâts de vos serviteurs. Il s'agit de la majorité de vos dégâts.
La Hâte augmente votre vitesse d'attaque et le taux de régénération de vos Runes. Elle réduit également votre GCD.
Le Coup critique augmente vos chances de faire un coup critique avec vos sorts et capacités.
La Polyvalence augmente tous les dégâts et soins effectués et réduit tous les dégâts subis.