Chevalier de la mort spé Impie PvE : Builds et talents

Sur cette page, vous découvrirez les meilleurs talents pour chaque niveau du Chevalier de la mort Impie pour World of Warcraft Shadowlands 9.1. Vous pouvez également voir des listes de talents à utiliser pour différents types de contenu, tels que les raids ou le Mythique+. Si vous jouez en Mode Guerre, vous avez également accès aux talents PvP.

Guide du Chevalier de la mort Impie Shadowlands 9.1

1. Talents du Chevalier de la mort Impie PvE

Voici les talents que vous devrez prendre pour le Chevalier de la mort Impie en PvE


1.1. Talents Cible unique


1.2. Talents AoE/Cleave

La combinaison de Griffes infectées et Plaies purulentes est également une option viable. Vous gagnez beaucoup d'AoE mais sacrifiez en cible unique. De plus, vous pouvez également prendre Pustules pestilentielles et Assaut impie si vous souhaitez vous diriger vers un build AoE complet. Ce n'est pas recommandé en raison de la perte en cible unique.


2. Talents de Tier 1 (Niveau 15) pour le Chevalier de la mort Impie

  • Griffes infectées donne à la Griffe de votre 30% de chances d'appliquer Blessure purulente à votre cible.
  • Tous serviront permet à Réanimation morbide d'invoquer un serviteur squelette en plus de votre goule. Celui-ci dure indéfiniment et utilise une attaque à distance contre votre cible et cleave 50% des dégâts sur les cibles proches de la votre.
  • Griffes des ombres remplace Frappe du Fléau. Celle-ci possède 30 mètres de portée et inflige des dégâts d'Ombre au lieu de dégâts mi-Physique mi-Ombre.

Griffes infectées est actuellement un choix viable dans les situations d'AoE, en raison de la capacité de cleave que votre goule possède pour appliquer Blessure purulente à plusieurs cibles. Ce talent brille dans la plupart du contenu Mythique+ avec la présence de Plaies purulentes.

Griffes des ombres est une puissante option qui transforme votre Frappe du Fléau en une capacité ayant 30 mètres de portée, ce qui aide lorsque vous êtes loin de votre cible très fréquemment. Celle-ci est également très utile en Mythique+, vous permettant d'être à distance d'un groupe de monstres et de cleave. Les mécaniques de mêlée dangereuses et le kiting ne sont pas un problème avec ce talent. Un autre point de différence avec Frappe du Fléau sont les dégâts intégralement Ombre, plus utile avec la Maîtrise et permet d'éviter la réduction d'armure. Ce talent est un choix très puissant avec Tous serviront dans les cas de cible unique/cleave. Celui-ci est utilisé lors de certaines rencontres de Nathria et est recommandé en Mythique+.

Tous serviront est une option puissante en cible unique actuellement qui est également utile dans les situations d'AoE. Actuellement, l'unité qui est invoquée par ce talent attaque votre cible et cleave les ennemis proches de celle-ci. Cette dernière à tendance à attirer accidentellement les packs en Mythique+, et sera donc plus utile en raid.


3. Talents de Tier 2 (Niveau 25) pour le Chevalier de la mort Impie

  • Plaies purulentes augmente les dégâts de burst de Blessure purulente de 25%. De plus, 8 ennemis dans les 8 mètres subissent des dégâts d'Ombre.
  • Chancre impie vous donne une amélioration pendant 6 secondes qui vous permet d'infecter les ennemis proches avec une malédiction qui dure 14 secondes à l'application et qui se cumule jusqu'à 4 fois. Celle-ci possède un temps de recharge de 45 secondes. Vos serviteurs infligent 3% de dégâts supplémentaires par cumul aux ennemis infectés.

Plaies purulentes est bonne dans les situations d'importants burst en AoE. Une bonne façon d'utiliser ce talent en AoE est d'appliquer Blessures purulentes à plusieurs cibles, puis d'utiliser Mort et décomposition, puis Frappe du Fléau/Griffes des ombres pour provoquer plusieurs Blessures purulentes en AoE. Ce talent nécessite également utilisation du talent Griffes infectées pour être le plus efficace, mais également Pustules pestilentielles. Ce talent n'est pas beaucoup joué comparé à Chancre impie.

Chancre impie est de loin l'option cible unique la plus puissante de ce palier et possède une synergie incroyable avec la spécialisation Impie. Cette capacité est également très puissante en AoE car les cleaves de votre serviteur Réanimation morbide sont améliorés par les cumuls appliqués.


4. Talents de Tier 3 (Niveau 30) pour le Chevalier de la mort Impie

  • Poigne des morts permet à votre Mort et décomposition de ralentir les ennemis à l'intérieur de 90%, réduit de 10% par seconde.
  • Portée de la mort augmente la portée de Poigne de la mort de 10 mètres. De plus, tuer un ennemi qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur réinitialise le temps de recharge de Poigne de la mort.
  • Asphyxier étourdit la cible pendant 4 secondes. Celle-ci possède 20 mètres de portée et un temps de recharge de 45 secondes.

Aucun de ces talents n'augmente votre DPS, mais ces derniers sont tous potentiellement utiles.

Poigne des morts doit être utilisée si vous avez besoin d'un ralentissement. Cet effet se réduit sur la durée de Mort et décomposition, qui ralentira les ennemis durant l'intégralité de son effet.

Portée de la mort est un bon choix pour les rencontres qui nécessite que vous contrôliez des adds en utilisant Poigne de la mort.

Asphyxier offre un étourdissement qui peut être très utile en monde ouvert, en Mythique+ ou lors de certaines rencontres de raid.


5. Talents de Tier 4 (Niveau 35) pour le Chevalier de la mort Impie

  • Pustules pestilentielles permet au burst de Blessure purulente d'avoir 10% de chances d'octroyer Corruption runique.
  • Faucheur d’âme frappe les ennemis avec des dégâts d'Ombre et applique aux ennemis Faucheur d'âme (après 5 secondes, si la cible est en dessous de 35%, provoque une explosion qui inflige des dégâts d'Ombre). Si la cible meurt en étant affectée de Faucheur d'âme, vous gagnez Corruption runique.

Faucheur d'âme est de loin la meilleure option de ce palier et donne à la spécialisation Impie une exécution. Cette capacité est l'une des plus fortes de cette catégorie. Faucheur d'âme nécessite un peu de planification pour son utilisation, car vous pouvez l'appliquer avant que la cible n'atteigne 35% de vie ou moins, à condition que l'affaiblissement expire lorsque le monstre est à portée.

Pustules pestilentielles possède une synergie fantastique avec Griffes infectées. Ce talent est joué en Mythique+ où les groupes de monstres sont assez importants. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec Faucheur d'âme, ce talent est plus simple d'utilisation.


6. Talents de Tier 5 (Niveau 40) pour le Chevalier de la mort Impie

  • Dévoreur de sorts augmente la capacité d'absorption de Carapace anti-magie de 30% et étend sa durée de 5 secondes.
  • Marche spectrale est un sort canalisé qui augmente votre vitesse de déplacement de 70% pendant 4 secondes. Lors de la canalisation, votre vitesse de déplacement ne peut pas être réduite en dessous de 170%. Celui-ci possède 1 minute de temps de recharge.
  • Pacte mortel vous soigne pour 50% de votre vie maximum, mais absorbe les soins équivalent à 30% de votre vie maximum pendant 15 secondes. Celui-ci possède 2 minutes de temps de recharge.

Les talents de ce palier n'augmente pas non plus votre DPS, mais peut être source d'avantages intéressants lors des rencontres de raid. Ces derniers sont situationnels, et vous devrez choisir en fonction des besoins du combat. 

Dévoreur de sort est privilégié lors des rencontres avec d'importants montants de dégâts magiques où vous n'avez pas non plus besoin de Marche spectrale.

Marche spectrale est un bon temps de recharge pour la vitesse de déplacement, qui, s'il est choisit, vous offre un second sort de cette catégorie (avec Avancée de la mort). Celui-ci doit être sélectionné si vous avez besoin de plus que 30% de vitesse de déplacement ou si vous en avez besoin en plus d'Avancée de la mort. Marche spectrale peut également être utilisée pour briser les effets d'enracinement, généralement uniquement dans les situations PvP. C'est votre choix le plus judicieux, à moins qu'un autre des talents du palier ne soit nécessaire pour une rencontre.

Pacte mortel offre un grand montant de soin qui peut être utile en Mythique+ ou lors de certaines rencontres de raid.


7. Talents de Tier 6 (Niveau 45) pour le Chevalier de la mort Impie

  • Pacte impie permet à votre Sombre transformation de créer une chaîne entre vous et votre familier qui inflige des dégâts d'Ombre sur 15 secondes aux ennemis qu'elle touche. Lorsqu'elle est active, votre Force est augmentée de 5%.

Actuellement, Pacte impie est de loin la meilleure option de ce palier, offrant non seulement une grande efficacité en cible unique, mais également en AoE. Les deux autres options n'offrent pas des dégâts compétitifs face à lui. L'effet fonctionne de façon similaire à Chaînes infernales de Battle for Azeroth, touchant toutes les cibles entre vous et votre familier.


8. Talents de Tier 7 (Niveau 50) pour le Chevalier de la mort Impie

  • Armée des damnés permet à votre Voile mortel de réduire le temps de recharge d'Apocalypse de 1 seconde et d'Armée des morts de 5 secondes. Apocalypse et Armée des morts invoquent également un Magus de la mort pendant 15 secondes.
  • Assaut impie vous donne 20% de Hâte pendant 12 secondes et infecte votre cible avec 4 Blessures purulentes. Celle-ci possède un temps de recharge de 1,3 minute.

Actuellement, Armée des damnés est la meilleure option de ce palier. Cependant, Assaut impie est toujours une option viable et a le potentiel d'être plus efficace dans certains cas. C'est habituellement uniquement lorsqu'une rencontre dure moins de 3 minutes et que Armée des damnés ne vous donne pas d'Apocalypses supplémentaires. 


9. Talents PvP du Chevalier de la mort Impie

  • Avec Vie et mort, les cibles affectées par vos Blessures purulentes, quand elles se soignent, vous soignent également de 10% du montant. De plus, votre Peste virulente inflige 400% des dégâts d'éruption habituels lorsqu'elle est dissipée. Ce talent est puissant en PvP mondial mais peu utile lors des quêtes.
  • Pacte du nécromancien réduit le temps de recharge d'Apocalypse de 45 secondes. Celle-ci n'invoque pas de goules mais applique à la place Fièvre de la crypte à la cible. Celle-ci inflige jusqu'à 8% de la vie maximum de la cible en dégâts d'Ombre sur 4 secondes. Les soins lancés sur la cible rafraichissent la durée de Fièvre de la crypte. Ce talent est puissant en PvP mondial.
  • Résurrection d’abomination remplace Armée des morts et possède un temps de 1,5 minute qui lève une Abomination pendant 25 secondes qui applique Blessure purulente lorsqu'elle touche une cible en mêlée et affecte toutes les cibles proches avec Peste virulente. Ce talent est très puissant à la fois lors des quêtes et en PvP mondial.
  • Dôme de l’ombre ancienne augmente l'effet de réduction de dégâts des sorts de votre Zone anti-magie de 60%. C'est très puissant en PvP mondial et peut l'être également en PvE, si vous faites face à des lanceurs de sorts.
  • Frappe nécrotique est une capacité en mêlée qui inflige des dégâts de Peste et converti 1 Blessure purulente en Blessure nécrotique. Celles-ci absorbent les soins reçus par la cible. Cette capacité coûte 1 Rune. Ce talent est seulement utile dans les situations de PvP mondial. 
  • Réanimation réanime un corps proche invoquant un zombie avec 5 points de vie pendant 20 secondes qui se déplace lentement vers la cible. Si celle-ci l'atteint, il explose, étourdissant tous les ennemis dans les 6 mètres pendant 3 secondes et infligeant 10% de la vie des ennemis en tant que dégâts d'Ombre. Cette capacité coûte 1 Rune. Ce talent peut être utile lors des quêtes, mais est difficile à utiliser en PvP mondial.
  •  Pâleur cadavérique est un passif qui possède 20% de chances d'activation lorsque vous êtes touché apr un sort. Lorsqu'il s'active, les dégâts du sort sont complètement absorbé et convertis en une maladie infligeant des dégâts de Nature sur la durée. Celle-ci vous permet de gérer et survivre à des coups magiques d'envergure en agissant comme un effet de Report.
  • Avec Aura nécrotique, tous les ennemis présents dans les 8 mètres subissent 8% de dégâts magiques supplémentaires. Ce talent possède une bonne synergie avec les dégâts Impie et aide à augmenter vos dégâts en tant que groupe si vous jouez avec d'autres joueurs.
  • Aura de décomposition est un passif à cause duquel les ennemis dans les 10 mètres perdent 3% de leur maximum de vie toutes les 2 secondes, cumulable jusqu'à 5 fois et durant 6 secondes. Un talent peu intéressant en PvE et modérément fort en PvP mondial.
  • Transfusion est un formidable talent pour le PvP mondial, vous permettant d'utiliser Frappe de mort plus souvent pendant une période de temps, qui peut facilement vous garer en vie. Plus vous avez de Puissance unique lorsque vous utilisez cette capacité, mieux c'est.

Cette page a été mise à jour le 30 juin 2021 à 10h05
Cette page a été créée le 22 avril 2021 à 01h39
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.782.268 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.