Chevalier de la mort spé Givre PvE : Builds et talents

Arkentass | Mise à jour 21/03/2024 à 14h43 - 20/04/2021 à 10h54

Sur cette page, vous découvrirez les meilleurs talents pour chaque niveau du Chevalier de la mort Givre pour World of Warcraft Dragonflight 10.2.6. Vous pouvez également voir des listes de talents à utiliser pour différents types de contenu, tels que les raids ou le Mythique+.



1. Chevalier de la mort Givre - Builds et talents Raid

Le Chevalier de la mort Givre possède deux builds distincts en raid : Souffle de Sindragosa et Oblitération. Souffle de Sindragosa se concentre sur une grande présence du Souffle (80-90%+) avec des dégâts et cleaves constants. Celui-ci excelle dans les situations où vous pouvez rester sur le boss ainsi qu'utiliser des capacités liées aux dégâts magiques comme Carapace anti-magie et Assimilation pour générer de la Puissance runique. Celui-ci fonctionne de manière ambidextre pour Rune d'hystérie et davantage de procs de Machine à tuer pour la génération de Runes avec Efficacité meurtrière. Cella signifie que Souffle de Sindragosa ne peut pas utiliser Fyr'alath le Pourfendeur de rêve. De plus, certaines rencontres ont des mécaniques qui vous forcent à ne rien faire pendant quelques temps, ce qui vous fera perdre Souffle de Sindragosa.

Les builds Oblitération reposent sur des fenêtres de bursts fréquentes avec Pilier de givre, offrant des dégâts élevés constants, lors de la rencontre et excelle dans les scénarios de cleave. Ceux-ci ont une rotation plus complexe et souffrent des temps de pause avec la perte de réduction de temps de recharge potentiels sur Pilier de givre via Chape de glace. Cependant, la perte de DPS n'est pas aussi sévère que la perte du Souffle de Sindragosa. Vous utilisez exclusivement des armes à deux mains, les builds ambidextres avec Oblitération était strictement moins bons. Cela signifie que vous pouvez utiliser Fyr'alath le Pourfendeur de rêve.

Votre choix dépend de votre préférence, que cela soit en terme de rencontre que de vos armes. De manière générale, Oblitération fonctionne partout et est une bonne alternative, et ce particulièrement si vous avez Fyr'alath le Pourfendeur de rêve. Souffle de Sindragosa est très puissant lorsque vous êtes constamment face au boss et pouvez soak beaucoup de dégâts magiques pour pleinement utiliser Carapace anti-magie et Assimilation. Souffle de Sindragosa est généralement plus facile à jouer de manière optimale, mais très punitif. Oblitération est plus difficile à jouer de manière optimale, mais pardonne plus facilement les erreurs commises.

Tous les builds utilisent Séquence glaçante. Ne prenez ce talent qu'une fois le T31 en votre possession. Avant ça, utilisez Broyeur d'os (Souffle Cible unique), Brise-glace (Oblitération Cible unique) ou Zéro absolu (Oblitération AoE). 


1.1. Build Souffle de Sindragosa


1.2. Build Oblitération 2H


2. Chevalier de la mort Givre - Build et talents Mythique+

2.1. Build Oblitération

En Mythique+, Oblitération est de loin l'option la plus populaire. Celle-ci possède des temps de recharge courts et nécessite peu de préparation. Parmi vos choix de talents potentiels, Force persistante est un sacrifice possible afin de prendre Fureur du wyrm de givre. Vous perdrez des dégâts en cible unique mais gagnerez en AoE. Effectuez ce changement lorsque les trys se terminent souvent avant que Force persistante n'expire.

Contrairement au raid, l'arbre de classe est plus restreint. Grésil aveuglant est le contrôle des foules en AoE le moins coûteux et le plus efficace de Givre. Gel prolongé est le choix défensif le plus intéressant. Cela laisse Frappe de mort améliorée et Progression des ténèbres comme choix principal. Frappe de mort améliorée est l'option par défaut. Après trois itérations de Frappe de mort, cette dernière conservera suffisamment de Puissance runique pour une autre itération d'Avancée glaciale. 


2.2. Build Souffle de Sindragosa

Avec une planification suffisante, Souffle de Sindragossa est une option en Mythique+. Vous devez être certain que vous resterez en combat assez longtemps afin de conserver Souffle de Sindragosa plus de 60 secondes en une fois. Ce build sélectionne Avancée glaciale afin de conserver les dégâts en AoE pendant que Souffle de Sindragosa est absent.



Cette page a été mise à jour le 21 mars 2024 à 14h43
Cette page a été créée le 20 avril 2021 à 10h54
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.368.876 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.