Chevalier de la mort spé Givre PvE : Builds et talents

Sur cette page, vous découvrirez les meilleurs talents pour chaque niveau du Chevalier de la mort Givre pour World of Warcraft Shadowlands 9.2.5. Vous pouvez également voir des listes de talents à utiliser pour différents types de contenu, tels que les raids ou le Mythique+. Si vous jouez en Mode Guerre, vous avez également accès aux talents PvP.


Guide du Chevalier de la mort Givre Shadowlands 9.2.5


1. Talents du Chevalier de la mort Givre PvE

Voici les talents que vous devrez prendre pour le Chevalier de la mort Givre en PvE


1.1. Talents Oblitération


1.2. Talents Souffle de Sindragosa


2. Talents de Tier 1 (Niveau 15) pour le Chevalier de la mort Givre

  • Assaut inexorable est un passif qui vous donne un cumul toutes les 8 secondes, jusqu'à un maximum de 5. Anéantissement consomme un cumul pour infliger des dégâts de Givre supplémentaires.
  • Cœur froid est un passif qui vous donne un cumul de Cœur froid toutes les 2 secondes, cumulable jusqu'à 20 fois. Lancer Chaînes de glace consomme vos cumuls pour infliger des dégâts de Givre supplémentaires.

Assaut inexorable est un choix entièrement passif qui fonctionne bien dans le build Oblitération. Ce n'est pas en raison d'une synergie directe, mais car Cœur froid est anti-synergie avec Oblitération. Avec les builds Souffle de Sindragosa, c'est un choix intéressant mais n'a généralement pas la priorité.

Cœur froid est un talent très puissant qui est extrêmement fort dans le build Souffle de Sindragosa. Celui-ci ne fonctionne pas bien avec Oblitération à cause de Pilier de givre.


3. Talents de Tier 2 (Niveau 25) pour le Chevalier de la mort Givre

  • Atténuation runique donne à vos attaques automatiques une chance de gérer 5 de Puissance runique.
  • Efficacité meurtrière vous donne 50% de chances de gagner 1 Rune chaque fois que vous utilisez un proc de Machine à tuer.

Atténuation runique est la meilleure option dans les situations en cible unique et en AoE pour Souffle de Sindragosa. Celui-ci génère le plus de Puissance runique, ce qui est parfait pour votre Souffle.

Efficacité meurtrière est tout de même un talent puissant, cependant, celui-ci est lié aux procs et est donc plus dépendant de la RNG que les deux autres options. Ce talent est souvent présent dans le build Oblitération.


4. Talents de Tier 3 (Niveau 30) pour le Chevalier de la mort Givre

  • Portée de la mort augmente la portée de votre Poigne de la mort de 10 mètres. Tuer un ennemi qui donne de l'expérience ou de l'honneur réinitialise le temps de recharge de Poigne de la mort.
  • Asphyxier étourdit la cible pendant 4 secondes, possède une portée de 20 mètres et un temps de recharge de 45 secondes.
  • Grésil aveuglant désoriente la cible en face de vous pendant 5 secondes. Celle-ci possède 1 minute de temps de recharge. Lorsque Grésil aveuglant se termine, les ennemis sont ralentis de 50% pendant 6 secondes.

Les talents de ce palier n'améliorent pas le DPS. Choisissez celui qui répond à la nécessité de contrôle des foules en fonction de la situation.


5. Talents de Tier 4 (Niveau 35) pour le Chevalier de la mort Givre

  • Avalanche permet à votre Rafale hurlante améliorée par Frimas d'infliger des dégâts de Givre à votre cible et tous les ennemis proches.

Avalanche est actuellement le talent le plus puissant de ce palier et est joué à la fois dans les builds Souffle de Sindragosa et Oblitération. Celui-ci est entièrement passif, vous n'aurez rien à faire.


6. Talents de Tier 5 (Niveau 40) pour le Chevalier de la mort Givre

  • Gel prolongé s'active chaque fois que vous infligez des dégâts avec une attaque automatique, vous donnant un bouclier d'absorption de 9 secondes équivalent à 40% des dégâts infligés. Le montant d'absorption se cumule jusqu'à 40% de votre vie maximum, mais la durée ne peut pas être augmentée au delà de 9 secondes, les attaques suivantes rafraichissant celle-ci;
  • Marche spectrale est un sort canalisé qui augmente votre vitesse de déplacement de 70% pendant 4 secondes. Lors de la canalisation, votre vitesse de déplacement ne peut pas être réduite en dessous de 170%. Celui-ci possède 1 minute de temps de recharge.
  • Pacte mortel vous soigne pour 50% de votre vie maximum, mais absorbe les soins équivalent à 30% de votre vie maximum pendant 15 secondes. Celui-ci possède 2 minutes de temps de recharge.

Marche spectrale doit être utilisée lors des situations demandant une mobilité moyenne à élevée, Gel prolongé pour les situations demandant une faible mobilité ou présentant des dégâts constants faibles, et Pacte mortel dans le cas où vous avez besoin d'un soin d'urgence.


7. Talents de Tier 6 (Niveau 45) pour le Chevalier de la mort Givre

  • Tempête grandissante permet à chacune des Runes que vous dépensez durant Hiver impitoyable d'augmenter ses dégâts de 10% et d'étendre sa durée de 0,5 secondes.

Tempête grandissante est très puissante et est assez difficile à battre dans ce palier de talents. Si vous dépensez suffisamment de Runes lors de votre Hiver impitoyable, vous pouvez même rafraichir l'amélioration au maximum de cumuls en lançant Hiver impitoyable à nouveau.


8. Talents de Tier 7 (Niveau 50) pour le Chevalier de la mort Givre

  • Oblitération est une capacité passive qui est active lorsque Pilier de givre est actif. Celle-ci permet à Frappe de givre, Rafale hurlante et Avancée glaciale d'octroyer des procs de Machine à tuer et 30% de chances d'activer une Rune.
  • Souffle de Sindragosa est une capacité active qui possède un temps de recharge de 2 minutes, qui coûtent 16 de Puissance runique pour chaque seconde où elle est active (jusqu'à ce qu'elle soit annulée ou que vous n'ayez plus de Puissance runique). C'est une attaque frontale en cône, qui inflige des dégâts de Givre à tous les ennemis face à vous. Souffle de Sindragosa active désormais également Serres glaciales (si vous avez le talent). Vous géénrez 2Runes lorsque Souffle de Sindragosa débute et se termine.

Souffle de Sindragosa et Oblitération sont très proches contre cible unique. Cependant, Souffle de Sindragosa est plus efficace en AoE, le rendant plus intéressant dans la plupart des situations.


9. Talents PvP du Chevalier de la mort Givre

  • Cœur de l’hiver permet à votre Hiver impitoyable d'étourdir un ennemi pendant 4 secondes lorsqu'il inflige des dégâts 5 fois à celui-ci. Ce talent augmente également le temps de recharge de 25 secondes et réduit le rayon de 5 mètres. C'est un talent puissant si vous décidez d'attirer ou kite un important groupe de monstres.
  • Avec Aura nécrotique, tous les ennemis dans les 8 mètres subissent 8 de dégâts Magique supplémentaires. Celui-ci possède une bonne synergie avec des capacités comme Rafale hurlante et Cœur froid.
  • Avec Froid de la mortvotre Hiver impitoyable et votre Chaînes de glace enracine la cible sur place pendant 4 secondes. À cause d'Hiver impitoyable, toutes les cibles dans les 5 mètres sont affectées par Froid de la mort. Si une cible est affectée par Chaînes de glace, alors une seconde utilisation placera également Froid de la mort.
  • Avec Délire, votre Rafale hurlante et votre Frappe de givre appliquent Délire à la cible. Délire réduit le taux de récupération de temps de recharge des capacités de déplacement de 25% se cumulant jusqu'à 2 fois pendant 15 secondes.
  • Transfusion est un temps de recharge de 25 secondes qui génère 20 de Puissance runique et réduit le coût de Frappe de mort de 50% pendant 7 secondes. Si vous avez peu d'équipement, celui-ci est très utile pour la survie.
  • Séquence glaçante inflige des dégâts de Givre et réduit la vitesse de déplacement de 70% pendant 4 secondes. Celui-ci possède 45 secondes de temps de recharge. Ce talent rebondit jusqu'à 9 fois entre les cibles proches et s'ajoute à votre rotation DPS. Il possède 40 mètres de portée et est un bon choix lorsque vous attirez rapidement plusieurs monstres.
  • Dôme de l’ombre ancienne augmente l'effet de réduction de dégâts des sorts de votre Zone anti-magie de 60%, ce qui est très puissant en PvP mondial.
  • Aura d’arrêt cardiaque réduit le taux de récupération de temps de recharge des capacités de 30% pour tous les ennemis dans les 8 mètres. Celui-ci donne un faible avantage sur les autres joueurs lors des longs combats.
  • Sombre simulacre place un gardien sur la cible pendant 12 secondes. Si celle-ci dépense de la Mana pour un sort, vous en gagnez une copie. Cette capacité possède 20 secondes de temps de recharge et coûtent 20 de Puissance runique. Cette dernière peut être utilisée pour voler un puissant sort qui peut renverser le court du combat.
  • Pâleur cadavérique est un passif qui possède 20% de chances d'activation lorsque vous êtes touché par un sort. Lors de l'activation, les dégâts de ce sort sont complètement absorbés et convertis dans une malédiction qui vous inflige des dégâts de Nature sur le temps. Celui-ci vous permet de gérer et survivre à des sorts plus puissants en agissant comme un effet de report.

Cette page a été mise à jour le 2 juin 2022 à 17h14
Cette page a été créée le 20 avril 2021 à 10h54
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.247.054 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.