Chasseur spé Survie PvE : Builds et talents

Arkentass | Mise à jour 14/05/2024 à 15h58 - 29/04/2021 à 10h04

Sur cette page, vous découvrirez les meilleurs talents pour chaque niveau du Chasseur Survie pour World of Warcraft Dragonflight 10.2.7. Vous pouvez également voir des listes de talents à utiliser pour différents types de contenu, tels que les raids ou le Mythique+. 



1. Chasseur Survie - Build et talents Raid

1.1. Build Trophées de traquerêve flamboyant (Saison 3)

Cette version était la version principale durant la Saison 3 et est toujours utile avec Camouflage de limier aile-tempête. Celle-ci utilise Assaut coordonné et Exécution corrdonnée à la place de Fer-de-lance. Assaut coordonné nécessite votre attention et une concentration vers Tir mortel. Vous aurez besoin de Fureur de l'aigle et utilisez cette capacité durant le bonus d'ensemble.


1.2. Build Camouflage de limier aile-tempête 2P (Saison 4)

Utiliser Assaut coordonné avec Camouflage de limier aile-tempête n'est généralement pas recommandé en dehors des AoEs ou des cleaves, mais peut toujours être utile dans la recherche de l'équilibre entre cible unique et AoE. Ce build est idéal pour maximiser les dégâts contre deux cibles, ce qui peut être utilise lors de certaines rencontres de raid.


1.3.  Build Camouflage de limier aile-tempête 4P (Saison 4)

Utiliser Assaut coordonné avec Camouflage de limier aile-tempête n'est généralement pas recommandé en dehors des AoEs ou des cleaves, mais peut toujours être utile dans la recherche de l'équilibre entre cible unique et AoE. Ce build est autant AoE que possible et n'est donc utilisé que dans les cas extrêmes.


1.4. Build Fer-de-lance

Ce build peut être une alternative lors des rencontres cible unique dans le Patch 10.2. Ce build est en retrait d'environ 0,4% de dégâts, mais correspond mieux lors des rencontres qui reposent sur des intervalles de 90 secondes, plutôt que les 2 minutes habituelles. Vous aurez accès à Piège d'acier, qui peut être ennuyant d'utilisation, mais est légèrement plus efficace en mêlée ainsi que dans un build purement cible unique. Vous utilisez également Fer-de-lance et Duo mortel. Ce build peut être en retrait lorsqu'il y a plusieurs cibles lors d'une rencontre ou de long temps de pause. Vous prendrez Fureur de l'aigle, même lors des rencontres purement cible unique, car celui-ci active le bonus d'ensemble.

Lorsque vous canalisez Fureur de l'aigle contre une cible unique, faites comme si celle-ci n'était pas canalisée en l'interrompant via une pression de la prochaine capacité de votre rotation durant la canalisation lorsque le GCD est à nouveau disponible. Vous obtiendrez quand même l'intégralité de la durée de Frappes furieuses et du bonus 4P.


1.5. Build Pas de temps de recharge Trophées de traquerêve flamboyant

Ce build peut être une alternative en cible unique alors que vous obtenez les pièces de Camouflage de limier aile-tempête. Ce build est 1% derrière le build Assaut coordonné qui utilise Trophées de traquerêve flamboyant. Comme celui-ci n'implique pas de temps de recharge, moins d'erreurs possibles. Ce build peut être plus confortable pendant une rencontre de raid si un temps de recharge de 90 ou 120 seconde ne convient pas particulièrement à celle-ci.

Comme Trophées de traquerêve flamboyant nécessite Fureur de l'aigle, vous perdez un peu de polyvalence.


1.6. Pas de temps de recharge Camouflage de limier aile-tempête

Ce build est le build Pas de temps de rercharge par défaut une fois que vous avez Camouflage de limier aile-tempête. Dans la plupart des cars, celui-ci est 2% derrière le build Fer-de-lance qui utilise aussi Camouflage de limier aile-tempête. Comme celui-ci n'implique pas de temps de recharge, moins d'erreurs possibles. Ce build peut être plus confortable pendant une rencontre de raid si un temps de recharge de 90 ou 120 seconde ne convient pas particulièrement à celle-ci.

Ce build consiste en de nombreux poids qui augmente vos dégâts d'un faible montant, et particulièrement Avantage du flanc. Pour cette raison, vous pouvez facilement prendre des talents comme Aspect de l'aigle ou Fureur de l'aigle qui peuvent être très utiles pendant certaines rencontres.


2. Chasseur Survie - Builds et talents Mythique+

2.1. Build Pas de temps de recharge (Saison 3/4)

Utilise Camouflage de limier aile-tempête ou Trophées de traquerêve flamboyant.

Ce build est incroyablement puissant. Même sans les temps de recharge traditionnels, celui-ci n'est en retrait que de 1-1,5%. Vos bonus d'ensemble T31, Fureur de l'aigle et Maraude impitoyable sont une combinaison impactante. Celle-ci donne une fenêtre fréquente permettant de faire une quantité de dégâts élevée. Ce build est également jouable avec Camouflage de limier aile-tempête.

Comme Trophées de traquerêve flamboyant nécessite Fureur de l'aigle, vous perdez un peu de polyvalence.


2.2. Build Trophées de traquerêve flamboyant (Saison 3)

Ce build est votre build par début pour les AoE importantes, comme en Mythique+.

Celui-ci utilise des temps de recharge comme Assaut coordonné et Fureur de l'aigle afin d'être en mesure de faire des dégâts élevés avec Bombe de feu de brousse et/ou Tir mortel. Celui-ci utilise Trophées de traquerêve flamboyant.

Vos talents AoE sont polyvalents, de nombreux points n'offrant pas beaucoup de puissance, mais offrent des changements de gameplay subtils.


2.3. Build Camouflage de limier aile-tempête (Saison 4)

Ce build utilise des temps de recharge tels qu'Assaut coordonné et Fureur de l'aigle afin de faire des dégâts en AoE avec Morsure de mangouste et Boucherie.

Vos talents AoE sont polyvalents, de nombreux points n'offrant pas beaucoup de puissance, mais offrent des changements de gameplay subtils.



Cette page a été mise à jour le 14 mai 2024 à 15h58
Cette page a été créée le 29 avril 2021 à 10h04
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.575.912 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.