Chasseur spé Survie PvE : Builds et talents

Sur cette page, vous découvrirez les meilleurs talents pour chaque niveau du Chasseur Survie pour World of Warcraft Shadowlands 9.2.5. Vous pouvez également voir des listes de talents à utiliser pour différents types de contenu, tels que les raids ou le Mythique+. Si vous jouez en Mode Guerre, vous avez également accès aux talents PvP.

Guide du Chasseur Survie Shadowlands 9.2.5


1. Talents du Chasseur Survie PvE

Voici les talents que vous devrez prendre pour le Chasseur Survie en PvE


2. Talents de Tier 1 (Niveau 15) pour le Chasseur Survie

Les talents de ce palier améliorent vos dégâts de différentes façons.

  • Venin de la vipère donne à votre capacité Attaque du raptor une chance de rendre votre prochaine Morsure de serpent gratuite, infligeant 250% de dégâts supplémentaires initialement.
  • Prédateur alpha donne 2 charges à votre Ordre de tuer, celui-ci infligeant 30% de dégâts supplémentaires.

Venin de la vipère peut être utile dans certaines situations avant que vous n'obteniez votre bonus 2P.

Prédateur alpha est le choix le plus commun et sera utilisé dans toutes les situations une fois que vous obtiendrez votre bonus 2P.


3. Talents de Tier 2 (Niveau 25) pour le Chasseur Survie

Les talents de ce palier améliorent vos dégâts de différentes façons.

  • Tactique de guérilla donne 2 charges à votre Bombe de feu de brousse, celle-ci infligeant 100% de dégâts supplémentaires pour le coup initial.

Tactique de guérilla doit être sélectionné dans toutes les situations.


4. Talents de Tier 3 (Niveau 30) pour le Chasseur Survie

Les talents de ce palier améliorent votre utilité, votre mobilité et votre survie.

  • Pisteur véloce augmente votre vitesse de déplacement de 30% lorsque vous n'avez pas attaqué pendant 3 secondes. C'est un passif utile pour se déplacer entre les groupes en Mythique+ ou dans de rares situations en raid où vous devez vous déplacer pendant un moment et n'êtes pas en mesure d'attaquer quoi que ce soit.
  • Guérison naturelle permet au temps de recharge restant de Enthousiasme d'être réduit de 1 seconde pour chaque 30 points de Focalisation dépensés. Vous pouvez vous attendre à une réduction de plus de 30 secondes.
  • Dissimulation vous place en Camouflage pendant 1 minute et vous soigne pour 2% de votre vie maximum chaque seconde. Celui-ci possède un temps de recharge de 1 minute et le temps de recharge ne commence qu'à l'annulation.

Votre choix de talent dans ce palier est situationnel mais dans une optique de survie dans les raids et les donjons, choisissez Guérison naturelle par défaut.


5. Talents de Tier 4 (Niveau 35) pour le Chasseur Survie

Les talents de ce palier améliorent vos dégâts de différentes façons.

  • Cherche-sang permet à Ordre de tuer s'appliquer un DoT de saignement pendant 8 secondes. Ce talent augmente également votre vitesse d'attaque de 10% pour chaque ennemi saignant dans les 12 mètres. Cela s'applique à tous les saignements, même ceux appliqués par d'autres joueurs. 
  • Piège d’acier est une capacité qui place un piège sur le sol pendant une minute. Le premier ennemi touché subit d'importants dégâts Physique sur 20 secondes. Ce dernier est également immobilisé pendant 20 secondes. Ne fonctionne pas sur les boss ou certains monstres.

Cherche-sang doit être sélectionné dans toutes les situations de build WFI.

Piège d'acier est optimal combiné avec Oiseaux de proie en utilisant le légendaire Appareil de trappeur de Nesingwary, viable. C'est inutile une fois que vous obtenez votre bonus 2P.


6. Talents de Tier 5 (Niveau 40) pour le Chasseur Survie

Les talents de ce palier améliorent votre utilité, votre mobilité et votre survie.

  • Cœur sauvage réduit le temps de recharge de vos capacités Aspect de la tortue, Aspect du guépard et Aspect de l’aigle de 20%, réduisant leurs temps de recharge à 2 minutes et 24 secondes et 1 minute et 12 secondes.
  • A toute allure augmente votre vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes après l'utilisation de Désengagement.
  • Tir de lien tire une flèche au sol à l'emplacement ciblé. Si un ennemi approche à 5 mètres de la flèche, puis s'écarte de plus de 5 mètres de celle-ci, ce dernier sera enraciné pendant 5 secondes. Cette capacité possède un temps de recharge de 45 secondes.

Votre choix de talent dans ce palier est situationnel mais dans une optique de survie dans les raids et les donjons, choisissez A toute allure par défaut.


7. Talents de Tier 6 (Niveau 45) pour le Chasseur Survie

Les talents de ce palier améliorent vos dégâts de différentes façons. 

  • Pointe de la lance permet à Ordre de tuer de cumuler une amélioration qui augmente les dégâts infligés par Attaque du raptor de 20% par cumul. Cette amélioration peut être cumulée jusqu'à 3 fois.
  • Morsure de mangouste remplace Attaque du raptor. Lorsque vous la lancez, celle-ci applique Fureur de la mangouste qui augmente les dégâts des Morsures de mangouste suivantes de 15%. Chaque Morsure de mangouste après ça ajoute un cumul à l'amélioration, jusqu'à un maximum de 5 cumuls, soit une augmentation de dégâts de 75%.

Pointe de la lance doit être sélectionnée dans pratiquement toutes les situations.

Morsure de mangouste peut être sélectionné pour Oiseaux de proie avant que vous n'obteniez le bonus 2P.


8. Talents de Tier 7 (Niveau 50) pour le Chasseur Survie

Les talents de ce palier vous offre un choix entre trois améliorations de vos dégâts.

  • Oiseaux de proie permet à Attaque du raptor et Écharper d'étendre la durée de votre Assaut coordonné de 1,5 seconde par attaque.
  • Infusion de flambée permet à votre Bombe de feu de brousse de vous octroyer un effet spécial pendant 5 secondes (qui est la durée du DoT lui-même) chaque fois que vous la lancez. À chaque utilisation, l'effet spécial pour la prochaine change aléatoirement. Vous pouvez voir l'effet en question sur l'icone.
    •  Bombe à fragmentation permet à votre Attaque du raptor, Écharper et Boucherie d'appliquer un saignement de 9 secondes à toutes les cibles touchées qui se cumule jusqu'à 3 fois.
    • Bombe à phéromones donne à votre Ordre de tuer 100% de chances de réinitialiser son temps de recharge pendant 5 secondes.
    • Bombe volatile permet à votre bombe 'exploser pour 50% de dégâts supplémentaires sur toutes les cibles déjà affectées par Morsure de serpent et réinitialise toutes les autres Morsures de serpent.

Infusion de flambée doit être sélectionnée dans presque toutes les situations, en particulier une fois que obtenez votre bonus 2P.

Oiseaux de proie est généralement le meilleur talent en cible unique avant l'obtention du bonus d'ensemble, et devrait être utilisé dans cette situation. Ce talent nécessite le légendaire Appareil de trappeur de Nesingwary et le talent Piège d’acier pour fonctionner de manière optimale. Il est important de souligner qu'Oiseaux de proie se repose sur la présence d'Assaut coordonné.


9. Talents PvP du Chasseur Survie

  • Goudron poisseux réduit la vitesse d'attaque en mêlée des ennemis affectés par votre Piège de goudron de 80% pendant 5 secondes. Celui-ci peut être utilisé afin de grandement affaiblir les ennemis en mêlée lorsque vous êtes proche de la mort.
  • Avec Armure en écailles de dragon, les effets de DoT magiques vous infligent 20% de dégâts en moins. C'est une option de survie intéressante.
  • Tactique de survie permet à Feindre la mort d'enlever tous les effets magiques de votre personnage et réduit également les dégâts subis de 99% pendant 1,5 seconde. Celui-ci est utile pour éviter la mort face à des monstres lanceurs de sorts, en particulier quand ces derniers vous ont déjà attaqué.

Cette page a été mise à jour le 2 juin 2022 à 17h42
Cette page a été créée le 29 avril 2021 à 10h04
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.212.819 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.