Chasseur de démons spé Vengeance PvE : Rotation, cooldown, aptitudes et statistiques prioritaires

Sur cette page, vous apprendrez à optimiser la rotation de votre Chasseur de démons Vengeance dans des situations à cible unique et à cibles multiples. Vous découvrirez aussi les statistiques à développer en priorité. Le contenu est mis à jour pour World of Warcraft Shadowlands 9.2.5.

Guide du Chasseur de démons Vengeance Shadowlands 9.2.5


1. Rotation et sorts à utiliser contre les monstres

  1. Dévastation gangrenée au pull.
  2. Bombe spirituelle si vous avez 4 Fragments d'âme actifs ou plus.
  3. Fracture si vous n'atteindrez pas la limite de Fureur/Âmes (et assurez-vous qu'il en soit de même pour les charges) et que vous avez ce talent. Sinon, utilisez Entaille. 
  4. Aura d'immolation si vous n'atteindrez pas la limite de Fureur/Âmes. 
  5. Division de l’âme une à deux fois après Bombe spirituelle ou lorsque vous devez dépenser de la Fureur en ne prenant pas Bombe spirituelle.
  6. Si vous n'êtes pas un Kyrian et n'utilisez pas Souillure de Razelikh, utilisez Sigil de feu. Si vous êtes un Kyrian et utilisez Souillure de Razelikh, n'utilisez pas Sigil de feu.
  7. Entaille comme remplissage ou si vous n'atteindrez pas la limite de Fureur/Âmes et que vous n'avez pas le talent Fracture.
  8. Lancer de glaive comme remplissage.

En plus de ces capacités, utilisez également Frappe infernale afin d'infliger des dégâts supplémentaires. Gardez également à l'esprit que Marque enflammée est un temps de recharge défensif et doit être utilisé en tant que tel.


2. Statistiques prioritaires

  • Agilité
  • Hâte >= Polyvalence
  • Coup critique
  • Maîtrise

Il n'y a pas de taux précis à atteindre. Pour le DPS, vous suivrez les priorités indiqués ci-dessus pour vos statistiques, et ci-dessous pour votre niveau d'objet. 

  • Vous ne pouvez pas avoir de statistiques pour la survie.
  • À +10 de niveau d'objet, un nouvel objet est presque toujours plus intéressant.
  • À +5 de niveau d'objet, choisissez celui qui correspond le mieux à la priorité des statistiques ou choisissez juste celui au niveau le plus élevé.
  • Les anneaux, les cous, les ensembles et les bijoux ne suivent pas ces règles en dehors d'importants écarts de niveau.
  • Utilisez toujours les gemmes et enchantements pour votre meilleure statistique.


2.1. Fonctionnement des statistiques du Chasseur de démons Vengeance

L'Agilité augmente votre Puissance d'attaque, vos chances d'esquive et vos soins personnels (car vos soins s'adaptent en fonction de votre Puissance d'attaque). 

Maîtrise : Gangresang augmente votre Puissance d'attaque et le montant de réduction de dégâts que vous obtenez via Pointes démoniaques en fonction de votre Agilité.

Le Coup critique augmente les chances que vos capacités de dégâts et que vos soins soient deux fois plus efficaces. Votre chance de Coup critique est également convertie en chance de parade.

La Polyvalence augmente tous vos dégâts et soins effectués, et réduit les dégâts subis.

La Hâte réduit le GCD (jusqu'à 50% de Hâte), et réduit également le temps de recharge de Pointes démoniaques, Aura d'immolation, Lancer de glaive et Gangrelame. 


Cette page a été mise à jour le 2 juin 2022 à 15h40
Cette page a été créée le 1 avril 2021 à 14h34
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.246.691 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.