Chasseur de démons spé Vengeance PvE : Builds et talents

Sur cette page, vous découvrirez les meilleurs talents pour chaque niveau du Chasseur de démons Vengeance pour World of Warcraft Shadowlands 9.2.5. Vous pouvez également voir des listes de talents à utiliser pour différents types de contenu, tels que les raids ou le Mythique+. Si vous jouez en Mode Guerre, vous avez également accès aux talents PvP.

Guide du Chasseur de démons Vengeance Shadowlands 9.2.5

1. Talents du Chasseur de démons Vengeance PvE

Voici les talents que vous devrez prendre pour le Chasseur de démons Vengeance en PvE


1.1. Talents DPS et Survie


1.2. Talents Défensif


2. Talents de Tier 1 (Niveau 15) pour le Chasseur de démons Vengeance

  • Frappe abyssale réduit le temps de recharge de Frappe infernale de 8 secondes et place un Sigil de feu à votre emplacement.
  • Flammes déchirantes augmente votre vitesse de déplacement de 20% lorsqu'Aura d'immolation est active, et augmente également sa durée de 50%.

Frappe abyssale est le talent à prendre dans toutes les situations. Celui-ci donne un montant de DPS élevé ainsi que de la mobilité lors du pull de trash ou en kiting.

Flammes déchirantes avec Chair calcinée augmente la durée de Marque enflammée de 1,5 seconde supplémentaire. C'est le talent à prendre pour un build Mythique+ purement défensif. Lors de l'utilisation du bonus 4P de l'ensemble du Sépulcre des Fondateurs, l'extension d'Aura d'immolation peut ne pas être utile si suffisamment d'âmes ont été consommées.


3. Talents de Tier 2 (Niveau 25) pour le Chasseur de démons Vengeance

  • Retombées permet au burst de dégâts initial d'Aura d'immolation d'avoir une chance d'obtenir des Fragments d'âme inférieurs des ennemis.
  • Brûlé vif permet à votre Marque enflammée de se répandre à une autre cible proche toutes les 2 secondes. Seul l'application initiale de Marque enflammée est concernée.

Retombées est généralement le meilleur talent de ce tier. Celui-ci donne le plus de soin et de DPS, et s'adapte au nombre de monstres.

Brûlé vif est le talent à prendre pour un build Mythqiue+ basé sur la survie.


4. Talents de Tier 3 (Niveau 30) pour le Chasseur de démons Vengeance

  • Armure infernale est une capacité passif qui permet à votre Aura d'immolation d'augmenter votre armure de 20% et fait subir des dégâts de feu aux attaquants.
  • Chair calcinée augmente la durée de Marque enflammée de 0,5 seconde pour chaque tic d'Aura d'immolation.
  • Bombe spirituelle est une capacité active qui consomme tous vos Fragments d'âme dans un rayon de 25 mètres autour de vous, les faisant exploser et infliger des dégâts aux ennemis proches, leur posant l'affaiblissement Fragilité pendant 20 secondes. Vous vous soignez pour 10% des dégâts que vous infligez aux ennemis affectés par celui-ci.

Chair calcinée est le talent à prendre pour le build Mythique+ Marque enflammée.

Bombe spirituelle est le talent à prendre lorsque la survie supplémentaire du build Marque enflammée n'est pas nécessaire. Bombe spirituelle n'a pas de limite de cible et inflige des dégâts de Feu qui ne sont pas réduits par l'armure. En plus des dégâts, ce talent absorbe jusqu'à 5 Fragments d'âme d'un coup, ce qui est un important burst de soin.

Armure infernale s'adapte à votre armure actuelle lorsqu'Aura d'immolation est lancée, ainsi qu'avec Pointes démoniaques et Métamorphose. Ce talent est interchangeable avec Chair calcinée en Mythique+ pour un build défensif.


5. Talents de Tier 4 (Niveau 35) pour le Chasseur de démons Vengeance

  • Nourrir le démon est une capacité passif qui réduit le temps de recharge restant de Pointes démoniaques de 0,5 seconde pour chaque Fragment d'âme que vous consommez.
  • Fracture est une capacité active qui inflige des dégâts Physique à votre cible et créé deux Fragments d'âme inférieurs. Fracture génère 25 Fureur et possède 2 charges, avec un temps de recharge de 4,5 secondes (Réduit par la Hâte).

Fracture est le talent à prendre en DPS et est également décent pour la survie. Celui-ci est très bon pour l'obtention d'âmes et de Fureur sur demande, offrant légèrement plus de contrôle à votre gameplay.

Nourrir le démon est le meilleur pour une réduction de dégâts globale et si vous avez besoin d'une présence accrue de Pointes démoniaques. C'est le talent à prendre en Raid pour la survie, mais n'est pas intéressant en donjon comparé à Fracture.


6. Talents de Tier 5 (Niveau 40) pour le Chasseur de démons Vengeance

  • Sigils accélérés permet de manière passive à tous vos sigils de s'activer 1 seconde plus rapidement, et réduit également leur temps de recharge de 20%.
  • Sigil de chaînes est une capacité active ayant un temps de recharge de 90 secondes. Celle-ci place un sigil à l'emplacement ciblé, qui s'active après 2 secondes. Tous les ennemis situés dans la zone du sigil à ce moment précis sont attirés au centre et sont piégés, avec une réduction de vitesse de déplacement de 70% pendant 6 secondes.

Sigil de chaînes est très utile en Mythique+ ainsi que dans certaines rencontres de raid. C'est le talent à prendre en Mythique+ et chaque boss où les poignes peuvent être utilisées. Cela vous permet de regrouper les ennemis et peut être utilisé pour interrompre les canalisations, dont certaines que vous ne pouvez interrompre avec Ébranlement.

Sigils accélérés réduit le temps de recharge de Décret élyséen pour les Kyrians. Celui-ci offre une bonne augmentation de dégâts et devrait être le choix par défaut des joueurs de cette Congrégation.


7. Talents de Tier 6 (Niveau 45) pour le Chasseur de démons Vengeance

  • Démoniaque est une capacité passif qui active Métamorphose pendant 6 secondes après la canalisation de Dévastation gangrenée. Ce talent donne au total 8 secondes de Métamorphose en raison des 2 secondes de canalisation de Dévastation gangrenée.

Démoniaque est le meilleur choix de ce tier. Une Métamorphose de 6 secondes à la demande est très puissant à la fois en Raids et en Mythique+.


8. Talents de Tier 7 (Niveau 50) pour le Chasseur de démons Vengeance

  • Dernier recours active de façon passive Métamorphose et vous ramène à 30% de votre vie si vous subissez des dégâts létaux (jusqu'à 200% de votre maximum de vie). Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 minutes et n'est pas affecté par le temps de recharge de votre Métamorphose (il s'activera quand même si votre Métamorphose est en temps de recharge et n'active pas le temps de recharge à son proc). Si Métamorphose est active lorsque Dernier recours s'active, sa durée est simplement réinitialisée.

Dernier recours est le talent à prendre pour tout le contenu. Celui-ci peut éviter votre mort et l'utilisation d'une résurrection de combat. Vous pouvez également l'utiliser pour éviter des capacités, dans certains cas. C'est également un bon choix lorsque vous n'êtes pas familier avec le contenu.


9. Talents PvP du Chasseur de démons Vengeance

  • Traque éternelle est une capacité passive qui augmente votre vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes lorsque vous infligez des dégâts. Cette capacité est conçue pour passer de packs en packs rapidement et plus efficacement.
  • Pointes crantées réfléchi les dégâts de l'attaquant pour 30% des dégâts reçus lorsque Pointes démoniaques est active.
  • Emprise d’Illidan contrôle une cible pour 6 secondes. Si cette capacité est activée à nouveau, lance la cible à un emplacement dans les 40 mètres et étourdit toute la zone ciblé pendant 3 secondes. Cette capacité offre du contrôle supplémentaire et est amusante à utiliser.
  • Tourmenteur affaibli la cible quand provoquée, appliquant l'affaiblissement  Assaut focalisé ce qui augmente les dégâts reçu de 3%. Vos attaques en mêlée réinitialisent la durée de Assaut focalisé. Chaque cible unique jusqu'à 5 qui touchent la cible cumulent Assaut focalisé pour 3% supplémentaires. Cette capacité offre une amélioration de dégâts sur cible unique intéressante pour le groupe.
  • Confinement augmente la durée de Emprisonnement de 2 secondes et rend la cible emprisonnée immunisée aux dégâts et aux soins. Ce talent est formidable en Arène et en Champs de bataille, mais ne doit pas être sélectionné lors de la montée en niveau. Emprisonner une cible lors de l'utilisation de ce talent vous place en combat et empêche d'éviter des monstres dans le contenu PvE.
  • Haine infinie augmente la génération de Fureur en fonction des dégâts magiques reçus. Des attaques plus importantes augmentent la génération de Fureur. Ce talent est assez situationnel et ne devrait pas être utilisé dans le contenu habituel.
  • Purification par les flammes supprime tous les effets magiques lorsque vous lancez Aura d'immolation. Ce talent est situationnel mais peut être très puissant en fonction de la situation.
  • Piétinement démoniaque vous transforme en démon et augmente votre vitesse de déplacement de 175%. Un ennemi touché avec le piétinement est repoussé et reçoit des dégâts Physique. Vous êtes immunisé aux pièges lorsque vous piétinez. Piétinement démoniaque partage son temps de recharge avec Frappe infernale. Cette capacité est très puissante en Champs de bataille pour supprimer les pièges et pour une sortie de contrôle avec l'effet de repousse.

Cette page a été mise à jour le 2 juin 2022 à 15h38
Cette page a été créée le 1 avril 2021 à 14h34
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.247.343 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.