Chasseur de démons spé Vengeance PvE : Builds et talents

Arkentass | Mise à jour 21/03/2024 à 14h39 - 01/04/2021 à 14h34

Sur cette page, vous découvrirez les meilleurs talents pour chaque niveau du Chasseur de démons Vengeance pour World of Warcraft Dragonflight 10.2.6. Vous pouvez également voir des listes de talents à utiliser pour différents types de contenu, tels que les raids ou le Mythique+.


1. Chasseur de démons Vengeance - Builds et talents Raid

1.1. Build Utilitaire

Ce build est utilisé pour l'utilitaire de groupe. Vous mettez de côté un peu de dégâts pour Ténèbres afin de réduire les dégâts à des seuils critiques. Vous l'utiliserez lorsqu'il y a beaucoup de dégâts de raid, comme face à certains boss d'Amirdrassil.


1.2. Build Standard

Ce build est utilisé une fois que vous êtes confortable en raid et que vous n'avez pas besoin d'utilitaire supplémentaire.


2. Chasseur de démons Vengeance - Builds et talents Mythique+

En Mythique+, Vengeance possède un build principal utilisé dans toutes les situations, avec des variations mineures en fonction des besoins de la semaine ou des préférences personnelles.


2.1. Build Standard

C'est le build joué pour la majorité des clés, qui propose des dégâts élevés et une bonne survivabilité. Il y a des variations que vous pouvez faire en fonction de vos besoins.

Dans l'arbre de talent, vous utilisez Fragments du chaos et Vivre par le glaive en raisons des Âmes et de la Fureur qu'ils octroient en permanence lors d'un donjon. De plus, Champion du glaive est sélectionné, vous donnant un sort à 40 mètres de portée pour attirer les groupes. Emprisonnement doit être sélectionné uniquement si nécessaire pour un contrôle supplémentaire ou lors d'Incorporel. De même, Manavore doit uniquement être sélectionné si nécessaire, lorsqu'il y a de puissantes améliorations devant être dissipées des adversaires.

Dans l'arbre de spécialisation, il existe plusieurs changements supplémentaires : 

  • Choix entre Pointes calcifiées et Flamme ascendante. Vous pouvez prendre Flamme ascendante, qui augmente la menace et les dégâts, mais prendre Pointes calcifiées pour environ 4% de réduction de dégâts est également une option.
  • Choix entre Sang-de-feu volatil, Fournaise d'âme, Sigil de chaînes et Douloureuse. Vous pouvez opter pour les dégâts, Sang-de-feu volatil offrant de la Fureur et Fournaise d'âme 4-5% de dégâts de lui-même. Si vous souhaitez plus de contrôle sur les ennemis, vous pouvez mettre un point dans Sigil de chaînes. À Mythique+ élevés, vous mettrez les deux points dans Douloureuse, offrant un boost de défense significatif (environ 10% de réduction de dégâts en cible unique et environ 20% en AoE).
  • Il vous reste un point qui peut être placé différemment. Par défaut, vous prendrez Cycle de liens, offrant une réduction de temps de recharge pour l'intégralité de vos Sigils, ce qui est utile pour le contrôle via les Sigils utilitaires et la défense via le bonus de Parade de Sigils illuminés. Déchirement d'âme confère davantage de dégâts et un peu de défense via la génération d'âme (entre 5 et 10% de votre génération d'âme et donc de soins), et est donc une option équilibrée. Aviver les flammes est une option si vous effectuez du contenu plus facile et souhaitez vous concentrer sur les dégâts en AoE, tandis que Nourrir le démon est une option purement défensive qui vous permet de dépenser vos charges de Pointes démoniaques plus librement sans devoir les conserver.



Cette page a été mise à jour le 21 mars 2024 à 14h39
Cette page a été créée le 1 avril 2021 à 14h34
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